Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Est-ce que cette bidouille marcherait
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cskiller36
Bonjours !!
Bon alors voila depuis pas longtemp je suis possesseur d'un telephone sous wm6!
J'etait un utilisateur symbian avant et j'utilisait un logiciel nomé gnubox qui me permetait
de me connecter a intenet avec mon mobile on utilise la connection adsl de mon pc via bluetooth!

modele

[Mobile]----------------->[Ordinateur]---------------->[freebox]
|
bluetooth

Voila j'espere que vous aurez une idee et que j'ai bien posté dans la bonne section!
Saku39
Ya bcp plus simple et plus performant, ta box a sûrement une connexion wifi et ton PDA aussi et hop tu les relies et tu surfes pépére. wink.gif Pas besoin de soft
cskiller36
Non le problème c'est que je n'ai pas d'accés wifi c'est pour ça que je veux utiliser cette alternative smile.gif
gambit
tout dépend la stack bluetooth de ton mobile.

par exemple, avec mon ks20 qui possede la stack widcomm, je peux.

mais comme la marque/modele du tien semblent etre un secret d'état...
Diagorn
Gambit a raison, donnes nous ton modèle de téléphone car c'est différent si tu as un PDAphone sous windows mobile ou un symbian ou encore un téléphone sous os proprietaire.
gambit
il a dit sous wm6.

mais ça ne veut rien dire, la stack bt dépend du fabriquant/modele.
cskiller36
En fait j'ai pas un telephone connu smile.gif
C'est un daxian x999.
Un "i-phone like" qui tourne sous windows mobile
j'espere que ça peut vous aider!
idsk
bein je viens de reflechir a un truc, pourquoi ne pas simplement faire une liaison activesync en bluetooth, puis sur ton pc dans activesync tu coche "Ce pc se connecte à internet" et puis voila normalement ca fonctionne!

(par contre le debit est théoriquement limité à 1Mb/s je crois en bluetooth)
Diagorn
+1 Pourquoi avec active sync ne pas utiliser le partage internet qui se trouve dans les programmes ?
cskiller36
tiens je ne connaissait pas cette fonction! a l'occasion quand je recupere mon dongle bluetooth je testeet je vous dit!
merci les gars car si ça marche c'est enorme smile.gif

Par contre une fois la modif faite cotée PC que faire coté PPC?
idsk
rien...
lorsque le ppc est connecté à activesync, il ne peut pas se connecter à un autre reseau donc toute les connections passeront par activesync
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.