Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sujet modéré]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Hawk19

Bonjour à tous,

Pour mettre à jour l'ensemble des sondages du forum Sagem, j'actualise le sondage au sujet de [Edité par doud17: Sic].

Combien parmis les proprietaires de Sagem etaient inscrits sur le site officiel [Edité par doud17: Sic]?
Vous en pensez quoi ?, ...

Les commentaires sont les bienvenues,
...

A voté, je suis present activement sur le site [Edité par doud17: Sic], qui a connu cette année un new look complet et plus attractif !

A bientot.

[Edité par doud17: Voir mon post pour plus d'infos...]
Caro 7610
Bonsoir,

Ce topic tombe bien, j'avais une question à propos de [Edité par doud17: Sic]:

Pourquoi on ne peut pas lire le forum en tant qu'invité, sans s'inscrire ? Comme ça, on peut vérifier si le forum nous plait et ensuite et si c'est le cas, on s'inscrit. (C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais inscrite).
doud17
Bonjour Hawk19,

Les publicités sur Forummobiles doivent être approuvées au préalable par un (co)administrateur pour apparaître sur le forum. Or vous n'en avez jamais faite, malgré le fait que l'on vous ait prévenu plusieurs fois.

J'ai donc modéré ce sujet. J'espère ne plus avoir à le refaire, et que cette fois vous avez compris.

Merci de considérer ceci comme un avertissement.

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.