Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF700] des infos ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
darek
Salut a tous,
le viewty me botte bien, mais je viens de constater que le LG KF 700 a chuté dans son prix et avoisine les 60 euros avec un nouveau forfait...

Qu'en est il ? Viewty Vs KF700 ca donne quoi ?

Merci pour vos infos... spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
C'est dingue...Je trouve rien sur le net concernant ce mobile...Il est si récent que ça ?

Moi qui était a quelques jours de prendre un viewty, faut il attendre le comparatif ? blushing.gif
Yoshihiro
La difference entre les deux je la connais 59.gif

KF700 == APN 3Mpx + Tuner TV DVB-H 58 Mega de memoire interne

KU990 == APN 5Mpx sans Tuner TV DVB-H

Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
darek
D'accord, mais en terme de qualité d'APN, d'autonomie, de design, de video...
Pasque comme j'hésite entre le s2.... rolleyes.gif
Yoshihiro
c'est un viewty le telephone avec un clavier en plus , un appareil photo numerique de 3 mega pixel ouuuu la honte disign avec clavier ouvert horrible le tephone est super long a mon gout toute les autres info du telephone sont exactement les meme que le viewty
darek
Ben oui mais la qualité photo video...c'est correct ? Possibilité de filmer en 120 Fps ???il est bien niveau design ?
78aw.gif
xav04
Moi je pense que l'appareil photo du viewty est de bien meilleur qualite(120 fps et tout) et je trouve le kf700 bizarre avec ce clavier. C'et mon avis perso en sachant que le viewty a 128mo de memoire interne ce qui est pas mal et qu'il lit les divx
darek
Oui, c'ets vrai...Mais que crois que la particulatité du KF700 est d'enregistrer dans ce format la...en plus de le lire...
A quand le test ?

Viewty ou KF700 ? spoton.gif
darek
Moi qui hésite entre le viewty et le nouveau LG KF700, voici le premier test que j'ai déniché, en anglais, de ce nouveau LG...

http://www.trustedreviews.com/mobile-phone.../18/LG-KF700/p1

Test même site du viewty:

http://www.trustedreviews.com/mobile-phone...iewty-KU990-/p1

Et si on fait la comparaison, le viewty reste mieux noté...qu'en pensez vous ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.