Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tous] Quel Sagem Avez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Hawk19
Bonjour à tous,

Apres les 1eres nouveautés annoncée par Sagem Mobiles, je relance cette année le sondage avec les modèles récents et les plus utilisés: Sagem a une nouvelle gamme bien développée, nous devons voir combien de gens en possède. Ce sondage termine fin 2008, apres nous verons les modle les plus vendu cette année.

CITATION
Quels sont les téléphones Sagem les plus populaires ? Les nouveaux téléphones se vendent-ils ? My721x, RolandGarros by Sagem, …

Comme on ne peut voter qu'une fois, ne donnez que le dernier acheté !

Les commentaires sont sans refus:
...

A voté !

Je possed le My850c est tres bon mobiles !

Sinon j'ai un petit faible pour les deux nouveaux Sagem:

- My721x
- My750x

A bientot. wink.gif

[Edité par FuriousMax: Ajout de la possibilité de choix "Autres" et ajout d'un lien]
[Edité par Joelabete: Màj du sondage]
Hawk19
Merci de laisser un MESSAGE apres votre VOTE !
cj15
moi je trouve pas le mien dans la liste alors je vote pas

mais j'ai un my411cv
Hawk19
Bonjour il y ai !

C'est le 411c, je vais pas mettre tout les abreviations operateurs !

Cordialement.
Carat-Lounge
A voté !! my850C wink.gif

Mais comme Hawk19 j'ai un petit faible pour les 721X et 750X biggrin.gif surment mes futures mobiles.
plutôt le my750X pour la 3G ...
lolote01
moi j'ai le my332v mais je nepeux pas voté il n'est pas dans la liste mdr.gif
Hawk19
Bonjour,

desolé mais je n'utilise que la base de donnée "Sagem Mobiles" et celui-ci n'est pas signalé, mais comme vous venez de le faire vous avez fait un post je vais rajouter une categorie "Autres ..."

Cordialement.
pouyou123
my850c mais il s'est bloqué hier (voir ma question) alors je suis "redescendue" à mo ancien sagem pour l'instant, le myX5-2 blink.gif

Rien à voir entre eux... smile.gif

Bisous à tous!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.