Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Battle n°5]Créez votre wallpaper
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2
Dattic

Bonsoir tout le monde ! smile.gif

Suite à l'autorisation qui m'a été donnée par Geicko,je lance la 5ème battle de ForumMobiles.

Entrons dans le vif du sujet !

Avant de commencé,je vous demande de bien vouloir lire l'intégralité de ce post.

Le sujet de la battle:

Vous devrez,pour cette battle,créez un wallpaper (=un fond d'écran pour ceux qui ne comprendrait pas).

Les règles:

• La dimension du wallpaper devra être de 1024*768,pour que tout le monde puisse l'admirer clairement.
  • Vous avez le droit à une personnalisation totale !
  • Vous devez inclure votre pseudo dans la création,comme si il vous représentait en quelque sorte.
  • Ne pas utilisé de polices d'écritures illisibles
  • Merci de fournir un".psd" ou une preuve démontrant que c'est bien vous qui avez fait la création,et non un wallpaper prit sur la toile.

excl.gif

Vous devrez impérativement m'envoyer vos créations via MP (Message Personnel).Ne les postez sous aucun prétexte dans ce topic ou quelque part d'autres,ça évitera les copies.Merci !

excl.gif

Les dates :

Début de la battle : 16/05/2008 à 21h 22
Fin de la battle : 01/06/2008 à 22h30

Etant le créateur de cette battle,je ne participerai pas à cette dernière ! wink.gif

Merci à vous de respecter tout ceci,la battle se déroulera pour le mieux smile.gif

Bonne chance à tous !

Dattic

wink.gif

[Edité par Geicko: Màj. : Ajout d'une règle... wink.gif]
[Edité par Geicko: Màj. : Fin du concours le 01/06.]
☆_loulou_☆
Super idée

Je suppose que l'on a le droit qu'à une seul réalisation !

En tout cas je ferait parti de ce battle thumbsup.gif (en espérant trouver de l'inspiration smile.gif)
Dattic
Oui une seule réalisation bien entendu smile.gif
floboss46
Voilà je t'ai envoyé ma création Dattic wink.gif
Dattic
J'ai oublié d'y inclure une règle,je voudrais bien qu'un modérateur s'en charge s'il vous plait,la voici:

• Merci de fournir un".psd" ou une preuve démontrant que c'est bien vous qui avez fait la création,et non un wallpaper prit sur la toile.

smile.gif
Shrekdu56
Salut smile.gif

Joli battle!

Je vais tenter d'y participer mais le fait de devoir partir de Zéro pour arriver a un wall complet... Sa va etre chaud!

Enfin tu vera! innocent.gif
Dattic
Seulement 3 participants ? Ce serait dommage sad.gif
Arpegius
Si j'ai un peu de temps je participerais, laisse nous au moins le WE prochain smile.gif
vanny19
bon je veux bien essayer , bien que je sois pas sur de parvenir à faire quelque chose de beau...
par contre c'est quoi un".psd" huh.gif ?
Arpegius
Le .psd est le fichier photoshop contenant tous les calques utilisé pour la création d'une "œuvre" ainsi que les effets qui leurs sont appliqués.
vanny19
BON JE CROIS QUE JE NE VAIS PAS PARTICIPER CAR PAS PHOTOSHOP...ET J AI ESSAYE ET LE RESULTAT yuk.gif blowup.gif
Dattic
Un ".psd" ou toute autre chose si vous n'utilisez pas photoshop smile.gif
GoKu
Je vais essayer aussi mais serait ce possible de repousser au 25 au soir ?

Quelques petites précisions:

Il faut que se soit réaliser de A-Z perso ?
Peut on prendre des images du net aussi ?
Dattic
Si vous voulez ajouter des téléphones ou autres,vous pouvez,mais pas prendre un fond déjà fait wink.gif

Sinon pour les dates,moi je suis d'accord ça me pose pas trop de problèmes wink.gif
brom25
J'ai envie d'essayer aussi mais j'ai des exams hors session la semaine prochaine,on peut repousser sa un peu plus tard SVP.
Merci
Dattic
On va remettre la date de fin à dans 2 semaines,ça conviendra à tout le monde wink.gif

Soit :

Date de fin : 1/06/2008

PS:Si un modo pouvait faire une MAJ du post,merci smile.gif [Edité par Geicko: Fait...smile.gif]
brom25
Merci
Dattic
Dites moi laugh.gif

J'ai bien envie de participer finalement happy.gif

Ça poserais problème à quelqu'un ou pas ? Si oui,je comprendrais...

PS:Je crois que vous le savez,vous me connaissez assez depuis le temps,je ne copierais sur personne,de plus j'ai déjà l'idée de ce que je vais faire wink.gif
☆_loulou_☆
Moi personnellement ça ne pose pas de problème wink.gif
Arpegius
Pour ma part pas de problème, je t'autorise à monter sur le ring biggrin.gif
C'est sympa d'avoir élargi les délais wink.gif
brom25
T'a ressu mon MP dattic?
Dattic
Oui,merci wink.gif

J'ai bien reçu ta création wink.gif
brom25
Ok,heuresement
Elle est nulle je sais
Stumpjumper
Je participe, par contre je n'aurais pas le temps cette semaine, heureusement que les délais sont longs. smile.gif

Edit: Quelle dimension, 1280x1024?
Katana
CITATION
Les règles:

* La dimension du wallpaper devra être de 1024*768,pour que tout le monde puisse l'admirer clairement.
* Vous avez le droit à une personnalisation totale !
* Vous devez inclure votre pseudo dans la création,comme si il vous représentait en quelque sorte.
* Ne pas utilisé de polices d'écritures illisibles
* Merci de fournir un".psd" ou une preuve démontrant que c'est bien vous qui avez fait la création,et non un wallpaper prit sur la toile.

Lis les règles et la réponse tu trouveras! Je participerais bien mais je promets rien car il n' y a pas de thème pour le battle. J'aime bien être cadrer dans ma créativité!
rockstarn1
Salut tout le monde j'suis un petit nouveau et j'aimerais beaucoup participer pour le fun et surtout parce que j ai ma petite idée sur mon wallpaper tooth.gif

C'est possible ?
Katana
Bien sûr, tu peux en respectant les conditions du premier post bien évidement! rolleyes.gif

Mp envoyé à Dattic, seulement 1 heure après mon post précédent. Une petite idée toute bête. blushing.gif
Dattic
Bien reçu Katana smile.gif

Et tout le monde peut participer,je rappelle avant tout que c'est purement "fun"
oohTONY
Moi je veux bien participer avec lui éventuellement. Sinon j'en ai quelques un autres ( http://oohtony.deviantart.com/gallery/ )mais autant choisir le dernier smile.gif

smile.gif

Par contre j'aurais jamais idée de faire u Wall à mon nom donc si c'est vraiment obligatoire tampis pour moi smile.gif
Dites moi et je fournis un PSD aux bonne dimension ; actuellement c'est 5120 pixels de largeur =D
☆_loulou_☆
>Je crois que tu as oublier de lire une règle whistling.gif

CITATION
excl.gif
Vous devrez impérativement m'envoyer vos créations via MP (Message Personnel).Ne les postez sous aucun prétexte dans ce topic ou quelque part d'autres,ça évitera les copies.Merci !
Leviet92
Effectivement !

Je pense que tu devrais respecter les règles tooth.gif

Et que tu devrais notamment changer de wallpaper smile.gif

Bonne chance à tous en tout cas !

wink.gif

PS:Dattic réclame le ".psd" ainsi que le wallpaper aux bonnes résolutions en MP.
oohTONY
Bon je verrais ça plus tard, s'il faut ressortir les PSD... smile.gif dévoiler les secrets de fabrication :s
Katana
Euh, le concours est pour le fun, donc faire quelque chose d'original suffit.
C'est pas avec ton Wallpaper précédent que Dattic va apprendre grand chose... huh.gif
oohTONY
Je rigolais...... -_-'
Dattic
J'attends le MP biggrin.gif
Oo Makaveli oO
@katana
j aime bien ta sign wink.gif
mais d ou te viens toute cette inspiration?? biggrin.gif
Katana
blushing.gif Merci Oo Makaveli oO, en fait je m'entraine pour mon premier stage qui commence le 23 juin en tant qu'assistant chef publicité pour Publicis. (et encore vous voyez que mes signatures dans le même temps, je réalise beaucoup d'autres signatures pour les membres d'un autre forum de taille réduite heureusement tooth.gif . Dès que j'aurais fini toutes leurs demandes, je viendrais aider sur FM pour faire les signatures! (sauf travail intérimaire, mais pour le moment c'est calme)

Mais pour le battle, je me suis trop précipité et ma participation est bien modeste. Donc n'hésitez pas à envoyer vos .psd à Dattic!
Oo Makaveli oO
tu es franchement doué

viens nous aider ,avec plaisir ,on a besoin de tels talents tongue.gif

@loulou aussi se debrouille franchement bien
continuez a nous epater wink.gif

Dattic
Je suis d'accord sur tout ça les enfants tooth.gif

Pourrions nous rester dans le vif du sujet ?

PS:Je préfère dire ça avant que les messages HS s'encombrent wink.gif

Oo Makaveli oO
t inquiete pas je ne t ai pas citer mais toi aussi tu es doué tongue.gif
la seule difference c est que je n ai pas vu tes creations wink.gif
Dattic
Je m'inquiètes pas ne t'inquiètes pas c'est pas mon genre happy.gif

Sinon,pour ma part j'ai terminé ma création smile.gif

Je t'envoie un MP de suite Dattic tooth.gif

boulet.gif

jesors.png
Oo Makaveli oO
si faire des compliment sur le travail de KATANA
c est etre un boulet alors oui je suis un boulet
mais dans ce cas tu es un jaloux bouletfils.gif
Dattic
Euh non,tu as du mal comprendre mon message Makaveli tooth.gif

Mon smiley du "boulet" c'était pour moi même laugh.gif

Je ne me permettrais pas quand même et non je ne suis pas jaloux... wink.gif
Oo Makaveli oO
alors toute mes excuses DATTIC je ne me permet pas de te juger
je me suis senti viser
sur ce j arrete de poluer ce topic
par contre je continue a suivre vos creations biggrin.gif

Cordialement
Shrekdu56
CITATION(Shrekdu56 @ 17/05/2008 - 10:46) *
Salut smile.gif

Joli battle!

Je vais tenter d'y participer mais le fait de devoir partir de Zéro pour arriver a un wall complet... Sa va etre chaud!

Enfin tu vera! innocent.gif

En fait c'est mort, faute de temps.. désolé.

Bonne participation aux autres wink.gif
Dattic
Petite question,je contacte quel/le modérateur/trice pour créer le sondage de la battle ? thumbsup.gif
Stumpjumper
Est ce que ca presse ou je peux rendre mon wall le wk prochain crying.gif
☆_loulou_☆
Tu as jusqu'au 1er juin pour rendre ton wall wink.gif
brom25
Juste apres mon aniff quoi ^^
Dattic
C'est bientôt fini les amis,dépêchez vous ! smile.gif

Arpegius: Reçu !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.