Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Battle n°5]Créez votre wallpaper
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2
bydox
Hello smile.gif
Je suppose que le wallpaper doit être en rapport avec les mobiles ? biggrin.gif
*Loulou*
CITATION
Vous avez le droit à une personnalisation totale !

Je pense que non en voyant cette règles wink.gif

Bon sinon il faut que je me dépêche pour faire le mien
Dattic
Dépêchez vous les amis biggrin.gif
brom25
Tu peux dire qui participe?
Dattic
floboss46,Katana,moi et Arpegius

Besoin de plus de mondes s'il vous plait ! green.gif
brom25
Moi aussi!
Dattic
Ah oui c'est vrai,j'avais oublié,désolé ! blushing.gif
oohTONY
Et moi, tu as bien eu mon PSD par MP ??
smile.gif
Dattic
J'ai bien reçu le "psd",mais tu as oublié de m'envoyer l'image,puis je ne peux pas me permettre de l'enregistrer depuis le "psd",puisque beaucoup de choses sont masquées,donc bon,j'attends l'image upload sur imageshack,merci wink.gif
oohTONY
J'avais tout masqué dans le PSD pour que tu vois le travail effectué smile.gif
Et oui, aucun soucis pour enregistrer l'image, il suffit d'afficher tous les calques.
Merci wink.gif
Dattic
Oui,mais on a encore un problème,j'ai demandé le format 1024*768..

Et ton projet est en : 1229*768 rolleyes.gif
oohTONY
Le 4:3 pour les écran c'est à l'ancienne..... c'est 16:10eme pour tous maintenant et plus tard ça serz 16:9 smile.gif

Bon tampis alors, je travail jamais sur du 4:3

Merci quand même wink.gif
Dattic
C'est dommage innocent.gif

On fixera aux formats 16:9 ou 16:10 la prochaine fois alors wink.gif

Moi je pensais que ce n'était valable que pour les vidéos,faut je me remette d'actualité laugh.gif
Katana
Oui les écrans 16:10ème sont les plus vendus actuellement, mais les écrans 4:3 sont loin d'être tous enterrés.
De la même manière que tous les ordis n'ont pas 2go de ram!

Par contre pour les 16:9ème, ils sont très rare, et le resteront à mon humble avis. Car trop contraignant en hauteur d'écran, en effet un Pc ne sert pas qu'à regarder de la vidéo.

Par exemple pour le montage Vidéo, ou même justement pour le graphisme! Pour pouvoir afficher les barres d'outils et l'objet du travail.
oohTONY
Dattic : c'est surtout dommage d'avoir fixé une taille smile.gif
Il suffit de regarder les plus beaux Wallpapers du Web : ils sont en WIDE ; j'en sais quelque chose avec Wallpamac smile.gif

Katana : le 16:9eme va arriver sur les ordinateurs portable très prochainement car ça permet d'afficher de plus grandes diagonales sans augmenter la surface d'affichage : ahhh le marketing wink.gif

thumbsup.gif

Dattic
En tout cas avec tout ça je n'ai toujours pas beaucoup de participants biggrin.gif
skhor16
j'ai envoyé ma créa a Dattic, ça faisait un baille que j'ai pas touché à photoshop.
Dattic
Reçu,sont pas mals tes brushs wink.gif
brom25
Alors,pour quand le concours?
Dattic
Lis le premier post biggrin.gif

Ça s'arrête ce soir à 22h30 wink.gif
*Loulou*
Il est pas trop tard pour participer, on as jusqu'à minuit smile.gif

edit : j'avais pas vu ton post Dattic blushing.gif
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Voilà MP envoyer wink.gif
coluche82000
Moi je ne participe pas (pas assé doué) mais vous connaissant un peut maintenant j'espère voire vos créations
a tous. vous avez réellement du tallent donc bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

Au fait les gars pourquoi vous ne feriez pour la prochaine fois un battle avec un vote public ça peut être sympa. En tout cas je sais que vous etes doués.

Stumpjumper
Je ne participe pas désolé déjà vu l'heure et je n'ai pas photoshop ici dons au prochain concours dommage j'adore les wall. sad.gif
Katana
On en fera un autre! Et je m'y mettrais à fond la prochaine fois, car la concurrence est rude! tongue.gif (alors toi en plus!)
FuriousMax
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.