Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RAZR 2] Version Pink Silver en Corée
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
doud17

A titre d'information, la Corée accueille depuis aujourd'hui la déclinaison Pink Silver du RAZR2, lui apportant pour le coup un cachet bien plus classieux que la version simple.

C'est uniquement disponible chez SKT pour le moment. Le prix lui n'a par contre pas été dévoilé. Avis aux amateurs.

Source:
Arpegius
Je trouve que le rose se fait très discret sur ce mobile, c'est peut-être pas plus mal, ça va nous changer des mobiles rose barbie qu'on voit maintenant chez la plupart des constructeurs.
Nag'
In fact!La déclinaison "Pink Silver" est beaucoup plus classe et plus sobre wink.gif
flo8888flo
Je trouve encore et toujours les Motorola aussi horrible !
Que se soit en rose bleu ou gris wacko.gif
Hina55
Moi je le trouve vraiment pas mal !! Ils ont eu une bonne idée là nos amis les Coréens wink.gif Il est vraiment beau ! wub.gif

CITATION
Arpegius - Écrit Hier, 14:56
Je trouve que le rose se fait très discret sur ce mobile, c'est peut-être pas plus mal, ça va nous changer des mobiles rose barbie...

Je suis tout à fait d'accord ! Et je crois que c'est le mélange de ces 2 couleurs qui me plaît ! thumbsup.gif

¤¤ Hina55 ¤¤
Arpegius
Disponible chez The Phone House au cours du mois d'ici la fin du mois wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.