Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3650] problème de réseau...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dream Man
Ce tantot, j'ai flashé mon Cruise avec la dernière rom de Raramomo en 6.1. Tout s'est bien déroulé jusqu'aux fameux 100%, le moment où on fait OUF !
Bref, j'ai un problème: Bouygues n'est pas capté !
J'ai été voir dans les paramètres de téléphonie: recherche réseau et tout, rien n'y fait.
J'essaie de changer de rom radio au cas où mais je n'y parviens pas. Le téléchargement ne débute pas et mon pda reste bloqué sur une image "loading...".
Je suis obligé de faire un soft reset.
Que dois-je faire ?
MERCI de m'aider.

Bon, je viens de m'apercevoir que vraisemblablement Raramomo propose que des rom sfr donc forcément pour Bouygues je peux repasser !!!
Diagorn
Alors reesayes de repasser ton Cruise avec 6.0 avec la rom officielle

Au fait pourquoi as tu voulu passer en 6.1 ?
Ne le prends pas mal c'est juste de la curiosité
Dream Man
@Diagorn: j'aime prendre des risques et là, j'en ai pris un qui vaut le coup car la rom de Bepe est très fluide et ce que j'aime dans les roms cuisinées, c'est que des choses inutiles peuvent êtres ou sont supprimées. Mon Touch Cruise est réellement plus rapide qu'avant. Je suis content.
Pour en revenir à mon problème faisant l'objet de ce post, la rom de Raramomo est SFR et j'ai reflashé avec la dernière version de Bepe et ça a passé comme une lettre à la poste !
Après bien entendu, il faut tout réinstaller. Pour le moment, mes principaux logiciels ont l'air d'être compatibles 6.1. Ouf !

Un modo peut locker ce post. Merci.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.