Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Divers pb : syncro, plantage pc, etc...
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Gothamgirl
Bonjour,

voici le nouveau défi du mois:

-La syncro totale fait planter mon pc et le redémarre inévitablement (pas possible non plus de faire une sauvegarde de la mmc et du tel). Une curiosité cependant: si je ne synchronise que les images ça plante pas...

-sauf que je ne retrouve pas les images sur mon tel(ben voyons!). Ils apparaissent pourtant dans le dossier Nokia (images),

-pareil pour les softs que j'ai téléchargés: PowerLock & SFCaller ils sont dans le dossier Gestionnaire du mobile mais rien de plus. En essayant de les réinstaller il m'était dit qu'ils étaient patiellement installés,

-j'ai de plus une icone en haut de l'écran que je n'ai pas réussit à identifier c'est à peu près ça: I_I avec une flèche vers le haut à l'intérieur,

-Le back up est évidemment un plantage à coup sûr...

Que faire?! crying.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
gilleto
hello,

juste une question: je sais qu'il est gros mais as tu le mode d'emploi correctement avant de te servir de ton G??? whistling.gif

bye lol.gif
Gothamgirl
Bah non, je sais pas lire...
En long , en large et en travers, que je l'ai lu; mais entre nous il est super pas pratique et mal foutu. Toutes les infos n'y sont pas (par exemple la légende pour les icônes) et le livret photocopié c'est pas le top pour la clarté...

Sinon, j'ai une une partie de réponse à un de mes posts sur le net à cette adresse (c'est en anglais) pour ceux que cela intéresserait, mais j'ai encore quelques problèmes insolvés, donc merci d'avance pour vos futures contributions!
Gothamgirl
oups! voici le lien vers le post: http://www.siemensplanet.com/forum/viewtopic.php?t=336
SandmaN
CITATION(gilleto @ 13/04/2004 - 02:56)
hello,

juste une question: je sais qu'il est gros mais as tu le mode d'emploi correctement avant de te servir de ton G??? whistling.gif

bye lol.gif

pour dire ça... ça ne l'aide pas vraiment...

Sinon, tu es en quel version pour le phone ?

La Siemens Data Suite que tu utilises est bien la dernière version dispo sur le site www.my-siemens.com ?
vinzthebiz
je te conseille les forums de kavoo: ils en ont un spécial pour le sx1 et ils s'y connaissent pas mal et t'aident volontiers.
SandmaN
CITATION(vinzthebiz @ 13/04/2004 - 21:20)
ils s'y connaissent pas mal et t'aident volontiers.

Certes, Kavoo est un excellent forum, mais merci pour nous... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.