Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Htc Cruise] Questions pour achat
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
stezo69
Bonjour a tous!

Je m'adresse a tous les détenteurs de ce petit bijoux qu'est le HTC touch cruise je voudrais me le procurer et je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont eu a un bon prix dans des boutiques spéciales si vous aviez des bon plans. Je voudrais le prendre chez SFR avec un forfait illymitics 3G + 2H. Donc si vous avez des plans je suis prenneur merci d'avance a tous.

Chez la boutique SFR il est a 199 euros ce qui est bdp trop pour moi. Donc je vous demande de l'aide wink.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour de la création du topic]
up
sasuke.89
moi a ta place j'appellerais sfr et j'essayerais de négocier 59.gif
Diagorn
+1 car ca depends de plein de chose.
Combien de temps tu es chez SFR de tes points etc...
stezo69
En fait j'etais pas chez sfr mais chez virgin mobile tu crois qu'on peux negocier avec SFR?
Diagorn
Alors cela veut dire que tu seras un nouveau client donc cela va dependre du forfait que tu vas prendre.
Mais tu ne pourras pas négocier, désolé.
stezo69
Arf et vous connaissez les tarifs dans les petits magasins de telephone a republique? Pour un abonnement SFR 3G+ illymitics
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.