Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hi ! :o)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
xskyzox
Bon bah salut a tous, Yohann, 21 ans, de Rennes... Je suis musicien (gratte et basse), et j'ai un joli motorola v500 depuis peu qui a remplacé mon Nokia 3330 qui a bien vécu... Niveau études, je suis en 2eme année de BTS informatique, donc voila w00t.gif

Pas grand chose a raconter, mais ce forum m'a l'air sympathique donc vous en saurez plus au fil des messages je pense tongue.gif
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles wink.gif
Anakronik
CITATION(xskyzox @ 12/04/2004 - 20:03)
Bon bah salut a tous, Yohann, 21 ans, de Rennes... Je suis musicien (gratte et basse), et j'ai un joli motorola v500 depuis peu qui a remplacé mon Nokia 3330 qui a bien vécu... Niveau études, je suis en 2eme année de BTS informatique, donc voila w00t.gif

Pas grand chose a raconter, mais ce forum m'a l'air sympathique donc vous en saurez plus au fil des messages je pense tongue.gif

cooooool un grateux smokeib.gif
welcome.gif a forum mobiles enjoy wink.gif
see U smokeib.gif
Apolocan
Bienvenue à toi sur FM smile.gif

A très vite dans la section Motorola biggrin.gif
Dory
Sois le bienvenue sur FM et surtout tu trouveras ce qu'il te faut sur la section Motorola. biggrin.gif
Bewis
welcome.png a toi xskysox
Passe du bon temps sur Forum Mobiles thumbsup.gif
Smart
Hello bienvenue sur FM , thumbup.gif
jerem55
Je te souhaite la welcome.png sur ce forum thumbup.gif
jabirout
Encore un 21génaire, on est en force sur le forum... thumbup.gif
Soisle bienvenu. wink.gif
xskyzox
CITATION(jabirout @ 12/04/2004 - 22:53)
Encore un 21génaire, on est en force sur le forum... thumbup.gif
Soisle bienvenu. wink.gif

Hehehe ouais 21 ans, mais 22 dans un peu plus d'un mois, enfin on representera les 22génaires dans pas longtemps tooth.gif
free
bientot 22enaire aussi , bienvene a toi thumbup.gif
nitrous
welcome.png welcome.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.