Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] quel operateur choisir
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
killer_SE_back
Ma femme aimerait prendre un forfait 3h + sms illimité 24h/7j+ (option illimité vers un numéro ou plus mais pas obligatoire)

quel est l'operateur le moins cher ?

merci par avance
☆_loulou_☆
Bonjour,

Pour les appel illimité il faudrait nous dire l'opérateur des numéros !

Pour SFR :
Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 49,90€ sur 24 mois et 54,90€ sur 12 mois

je n'ai pas eu le temps de regarder les autres opérateur

wink.gif
Rom 1
Chez Bouygues tu peux prendre le forfait 2 fois plus 3h + 3h pour 39,90€ tu as donc 3h 24h/24 et 3h gratuite de 18h à minuit et tout le week-end. Quand les heures gratuites sont épuisés, tes communications sont décomptés des 3h valable 24h/24.
Ensuite tu ajoutes l'option SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 pour 10€ en +.

Ca te fait 6h de communications + SMS/MMS illimités 24h/24 pour 49,90€ les 3h en plus compenses l'illimité et contrairement à une option 3 numéros illimités ces 3h sont valables vers tous les opérateurs.

Sthocs
Donc en gros Rom 1, tu lui conseilles un illimythics 3h auquel tu enlèves Internet illimité et TV illimité. glare.gif

Explique moi l'interêt, tu as des actions chez Bouygues ??
Rom 1
Ba il a pas demandé d'internet, ni de TV je vois pas pourquoi je lui conseillerais un forfait qui ne va pas lui servir !
Il demande surtout de la com' alors je lui conseille un forfait avec beaucoup de communications!
Là pour le même prix il a 6h au lieu de 3h chez SFR.

Et sache que je sais être objectif et proposé des forfaits en fonction de la demande des gens, j'ai déjà conseillé des forfaits Orange le star par exemple ou chez SFR.

Et toi bien évidemment tu lui aurais conseillé l'Illimythics mais dis moi tu as des actions chez SFR ??
Aazul
CITATION(Sthocs @ 16/05/2008 - 20:42) *
Explique moi l'interêt, tu as des actions chez Bouygues ??

Bonsoir,

Merci d'éviter ce genre de remarque, chacun conseille comme il l'entend, et heureusement car il n'y a pas que SFR Illimythics au catalogue...

Nous sommes sur ce forum pour conseiller et il est normal que certains membres mettent en avant les offres Bouygues, car elles sont (trop) souvent oubliées en dépit de celles de Orange ou SFR.

Plus d'offres il y a, plus le membre demandeur a de choix, c'est le but... wink.gif

++
Sthocs
CITATION(Rom 1 @ 16/05/2008 - 20:51) *
Là pour le même prix il a 6h au lieu de 2h chez SFR.

As-tu lu le post de loulou17 et le mien ?
L'illimythics 3h ça te donne également 6h de communication.
Donc, pour le même prix, tu as exactement la même chose + le web + la TV ... pourquoi s'en priver ? Ca peut même lui plaire.

Oui ici je lui aurais conseillé l'illimythics, car entre 2 forfaits au même prix dont un est plus complet, je trouve ça très bête de lui conseiller le moins complet :/

Je ne suis pas contre de mettre en avant les offres Bouygues si elles sont plus avantageuses.
Rom 1
Ba elles sont plus avantageuses pour la communication, c'est ce qu'il demande non.
Si il avait demandé de la TV et de l'internet en +, je lui aurais conseillé le star chez Orange ou l'illimythics chez SFR.
Mais ça sert à rien de proposer un forfait qui ne correspond pas à la demande et puis pour toi il est peut-être incomplet mais ça dépend des besoins de chacun.
Sinon j'ai édité mon post où je m'étais trompé entre le 2h et le 3h.
Sthocs
CITATION(Rom 1 @ 16/05/2008 - 21:19) *
Ba elles sont plus avantageuses pour la communication.

Euh ... je sais plus quoi te dire la ... à part de relire mon post.

3+3h contre 3+3h c'est pareil ...

Ah non !! En fait, les 3h en plus de Bouygues c'est seulement jusqu'à minuit alors que SFR c'est jusqu'à 8h le lendemain. Finallement même si on enlève internet et TV l'illimythics reste plus avantageux lol
Rom 1
Effectivement j'avais oublié l'avantage, toutes mes plus plates excuses mais bon comme ça il aura le choix, effectivement si la TV et l'internet l'intéresse il vaut mieux qu'il prenne SFR sinon Bouygues.

Après reste à voir le prix du portable choisi chez SFR ou Bouygues pour voir où c'est moins cher.
fitnessman
origami star 3H

3H + appels illimités tous operateurs le soir et week end + sms illimités le soir et week end + internet + 20 chaines tv

55 euros

le cas echeant, ça peut aussi l'interesser
killer_SE_back
ils sont chere les forfait,

il lui faut surtout les sms illimité mais 24/24 et les 3h , car elle fait trop de hors forfait, je n'ai pas besoin d'option en plus.

peut n'importe l'operateur

help
Aazul
Bonjour,

Et bien avec 3H de communication et les sms illimités 24H/24, tu ne trouveras pas moins cher que les offres citées ci-dessus...
killer_SE_back
meme forfait bloqué ?
SwOOsH
Tu as universal mobile qui te propose jusqu'a 3H de communication et les sms illimites de de 17h a minuit la semaine, tout le mercredi et le week-end.
J'ai mis jusqu'a car avec ce forfait il est moins cher d'appeler lors de la periode citee ci-dessus pour les sms.

Ce forfait coute 29.9e
Aazul
Oui mais il n'a pas les sms illimités 24H/24 comme l'a demandé killer_SE_back.
SwOOsH
Je sais bien mais bon ou il fait des compromis ou alors il ne trouveras pas l'offre parfaite smile.gif
killer_SE_back

il me faut l'offre parfaite lol, serieu il me faut un truc parfait car si non elle fait tj du hors forfait
Aazul
Et bien je crois qu'elle va continuer le Hors Forfait... tooth.gif

wink.gif
SwOOsH
D'un autre cote,la somme de son forfait + son hors-forfait ne depasse t-elle pas le prix d'un des forfaits proposes dans ce topic ?

killer_SE_back
depasse largement il lui faut un frofait moin de 50 euro

j'ai trouver un forfait bloquer SFR 3h + sms illimité pour 39euro environ
mais offre disponible uniquement jusqu'au 25 mai 2008, savez vous s'il va continuer ?
samy.
Sinon il y a UM

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/1...gamme.html#nogo

Judsqu'à 3h + sms illimités de 17h30 à 00h + Mercredi + WE et jours fériés
=> 29.9 € sur 24 mois ...

C'est bloqué , report illimité des minutes
MSN illimité pour 3.9 € / mois

Edit : Oups : pas lu le post d'avant blushing.gif
CHTIT Gash
LOL à croire que vous avez regardé partout sauf le forfait bloqué SFR les gars !

Moi je suis actuellement à la recherche d'un nouveau forfait et c'est le mieux que j'ai trouvé en terme de rapport qualité prix, il est à 36 euros sur 24 mois. Y'a 3H avec report de crédit non consommé, et sms illimités tout le temps vers tous les opérateurs, tu trouveras pas moins cher donc fonce, moi je réfléchis encore un peu histoire de voir si un nouveau truc ne sort pas dans les jours qui viennent.

Sinon je viens de voir que chez Bouygues y'a une option sms illimités qui vient de sortir, donc il faudrait voir ce que ça donne en la couplant avec un forfait Bouygues.
Rom 1
Avec les MMS illimités dans cette option.
Sthocs
CITATION(CHTIT Gash @ 19/05/2008 - 23:12) *
LOL à croire que vous avez regardé partout sauf le forfait bloqué SFR les gars !

c'est le mieux que j'ai trouvé en terme de rapport qualité prix, il est à 36 euros sur 24 mois. Y'a 3H avec report de crédit non consommé, et sms illimités tout le temps vers tous les opérateurs

Meilleur rapport qualité prix ... tu rigoles j'espère ???
On va me prendre pour un commercial SFR qui essaye de refourguer les Illimythics, mais j'ai du mal à comprendre ce genre de calcul. Regarde :
Pour 40€, soit 4€ de plus, tu peux avoir tout ce que tu as dit, PLUS :
- 1h de communication
- MMS illimités
- Messenger illimité
- Internet illimité
- TV illimité

Tous ces services en plus pour 4€ de plus, excuse moi mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment tu calcules le rapport qualité/prix de ton pauvre forfait bloqué dry.gif

(le pire c'est qu'il arrive en disant "LOL" genre "vous captez rien" closedeyes.gif )
anubis
SFR Bloqués 3h 35,90€ sms illimités vers tous les opérateurs wink.gif

http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-mobile/f...-bloque-sfr.jsp

Edit: Ah ben déja proposé, désolé rolleyes.gif
CHTIT Gash
Oui je dis ça parce que je regarde la question du budget. Là moi je suis chez Orange à 30 euros, si je passe sur le forfait bloqué ça va faire du 36 euros par mois, donc je n'ai pas envie d'encore plus augmenter pour des options que je n'utiliserai pas. Aujourd'hui ça devient impossible d'avoir un forfait qui ne sert qu'à téléphoner et textoter sous la barre des 35 euros je trouve ça abusé.

Après, évidemment si on es intéressé par Internet, Messenger tout ça je suis bien d'accord avec toi, l'illymythics est mieux. Mais pour ce que lui recherche, uniquement 3h et sms illimités, pour le moins cher possible, c'est le bloqué qui l'emporte, si on tient compte uniquement des 3h et des sms. Après je suis bien d'accord, l'illmythics est plus complet mais aussi plus cher. Moi je sais que lorsque je vais changer de forfait je n'aurai pas besoin d'avoir Internet, la télé ou autre sur mon mobile, il ne me sert qu'à téléphoner, donc dans mon cas, et peut-être bien dans celui de killer le moins cher qu'on peut trouver pour juste ça, 3h et sms illimités, c'est le bloqué. Tu comprends ce que je veux dire et tu es d'accord avec ça ou pas ? Après moi je comprends tout à fait ton point de vue.

Pour le LOL, je l'ai mis parce que les gens proposent tous les trucs qu'ils ont trouvé pour 3h et sms illimités, et ils disent que y'a pas moins cher, alors que si je suis désolé le bloqué l'est. D'ailleurs relis les posts de killer il n'attendait que ça, qu'on lui propose le bloqué, seulement comme personne ne l'a fiat c'est lui qui a été obligé de se lancer.
Ok, pour 4h euros y'a plein de choses supplémentaires qui sont super biens, mais pour quelqu'un qui ne veut que ce dont killer a parlé, ce qui est mon cas aussi, beh le bloqué est mieux et ça fait économiser 48 euros sur l'année. Donc pour moi je persiste et je signe, le meilleur rapport qualité/prix pour avoir un forfait 3h et sms illimités (et seulement ça, il n'est question que de ça dans les posts de killer), et bien le mieux c'est le bloqué.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.