Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Prob Divx
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
samy1807
Voila , quand je lance un divx , un message est écrit : Non pris en charge.. Fermeture..
Je croyais que le viewty lisait les divx .. Faut il le convertir avant en une otre sorte de format ? Merci de vos réponses smile.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
touness69
c'est le cas il lis les video en divx mais encore faut-il que celle-ci soit dans un taux de compression acceptable pour un téléphone portable (ce n'est pas un PC !)
utilise un logiciel de conversion de video quitte meme a convertir un .avi en .divx
tu en trouvera un dans le cd fourni mais il est tout pourri, utilise plutôt "freevideoconverter" il est gratuit (d'oû le nom pas très original...) mais il est complet est simple d'utilisation

voilà
laouer
regarde aussi le format divx car il lit pas toutes les versions

le divx converter fournie avec (sur le CD) marche impec, c'est la version 5.2 si je me souviens bien
gigi33
sinon, tu réduis le nombre de caractères du titre et tu le passes ensuite à AVIC100 : si ton fichier est un xvid, tu me transforme en DX50 59.gif

voilà, ça prend au moins... pfffouu ! 30 secondes ! tooth.gif et tu peux mater ta vidéo sur ton viewty !!

et si même avec tout cela ça ne fonctionne pas, alors là il faudra effectivement le reconvertir (autre programme sympa : pocket divx encoder)
spoton.gif
jouandin
petit question bete

J'ai les 2 programmes cite ci dessus.

Comment mettre la taille du viewty 400*240 car il n'y a pas de reglage manuelle dessus.

Ou quel format de sortie prendre.

Merci pour votre aide
touness69
moi je te conseil celui a 362x208 (ou un truc comme ça...) car si tu met un format superieur, le viewty redimensionne et c'est très laid, essaie et tu y verras de toi meme la difference...
mais c'est vrai que tu peux pas mettre manuellement la résolution avec freevideoconverter, mais il fait des conversion pas mal quand meme je trouve avec la résolution ci-dessus meme si ce n'est pas en plein écran.

voila
gigi33
et avec PDE, il suffit de choisir PDA au lancement : la taille de l image sera bonne pour le viewty ; il ne restera plus qu'à augmenter un peu le son (à 5 ou 6 c'est parfait) et à vérifier l'orientation de l'écran car l'envers est vite arrivé !! mdr.gif
jouandin
ok merci bien je test tout ca wink.gif
pabl0
http://www.megaupload.com/fr/?d=8IGJR530

Moi perso j'utilise celui la et je n'ai aucun soucis wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.