Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] pobleme suite a un flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bonsoir
bonsoir a tous, voila je vais etre bref! ayant deja flasher mon viewty en version unbranded 10a tout c'est parfaitement bien passer mais ayant recommencer sur le viewty de mon frere j'ai remarquer un beug assez genant!! quand je rentre dans le menu message puis nouveau message le telephone se met a bloquer plusieur seconde puis rebouter, donc je suit dans l'incapacité d'envoyer des texto ranting_1.gif je ne vois pa du tout a quoi cela peut etre du pouriez vous m'eclairer svp rolleyes.gif

merci
olivier31
Ben refais un flash tu verras bien si le probleme perciste
Yoshihiro
Salut c'est parceque ton telephone cherche a charger des fichier qui ne trouve pas dans le theme reflash ton telephone et fait un reset du telephone dit nous que si tout va bien

Bonne journée wink.gif
ctrlaltsuppr
une seule solution :

flash ! Gordon ... wacko.gif
bonsoir
tout d'abord merci pour vos réponses!!! spoton.gif Mais je pense savoir pourquoi ca beug, lorsque je suis dan LG 3G Mobile puisque quand je rentre la destination de la version 10a --->Others un message s'affiche "you cannot program the pbl image without the partition table" puis je clique sur ok ensuite il me fait de même pour le reste et me d esélectionne tout..... mad.gif auriez vous une idée pk cela se produit???

merci d'avance blushing.gif

Bon bas rebonsoir aparament j'ai louper mon flashage tout c'est bien effacé il est vraiment identique au mien mai je viens de remarqué qu'il le reconnait toujours comme un firmware v10b j'i comprend plus rien du tout mais toujours ce probleme d'sms glurps.gif

[Edité par Nag': Messages combinés]
bonsoir
merci a tous probleme resolu!!!aparament c'etait la version 10A qui ne passait pas je viens d'installer la 10c et tout remarche meme mieux encore!!! spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.