Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sony ericsson ou samsung ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mulimalabar
Bonjour,

Je vais devoir acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite entre le Samsung U600 Platinium et le Sony Ericsson K550i :s

j'aurai aimé savoir votre avis, sachant que j'utilise uniquement mon portable pour écrire des sms (entre 1000 et 1500 par mois) et je n'écoute que très rarement de la musique.

Lequel me conseillez vous ?


merci d'avance !
coluche82000
Bonjour

Personnellement je te conseillerais plus le SE, les samsung et notamment le U600 ont vraiment une autonomie déplorable.
mulimalabar
bah j'ai en se moment un Lg chocolat, la batterie est la même (d'après les informations dispos) mais j'ai depuis toujours baissé l'éclairage de l'écran pour gagné de l'autonomie, de ce fait cela ne me choque pas :s une batterie qui dur 2 jours me suffirai amplement :s
Youpiboy
SE sans réfléchir.
Samsung => 0 en autonomie ranting_1.gif
tofefamily
salut . Aucune hésitation à avoir , SE bien sur. Essentiellement à cause de l'autonomie , fonce.
Oo Makaveli oO
je te dirais egalement prends sony E
il n y a pas photos...
Diagorn
Je dirait SE également pour l'autonomie et un meilleur APN

Mais a par cela je trouve que question design samsung dechire contrairement au SE.
Ma mère a un U600, j'avais peur car elle est super exigente dans la vie, mais non elle est enchanté par ce produit et elle ne le quitte plus.

Mais les 2 marques sont très fiable de ce coté pas de problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.