bolderiz
15/05/2008 - 16:38
Bonjour à tous grands programmeurs, grands bricoleurs, tout le monde est le bienvenu.
Alors voilà, nous sommes tous d'accord, le thème silver est tristounet.
J'y ai installé le thème slide (excellent, soit dit en passant).
Cependant, j'hérite tout de même des tristes "listes internes" (=sous menus) avec fond étoilé et ecriture grisâtre.
Pour le fond gris, j'ai vu que je pouvais le changer en vidant le dossier LGAPP/jesaisplusquoi/0
dans le /idem/1, on remplace tous les bmp, ça paraît correct.
Mais il reste l'écueil {police grisâtre}, car sur fond noir, il faut avouer, c'est quasi illisible.
Quelqu'un aurait-il trouvé/entrevu une solution?
Autre chose: j'ai installé le slide sans TM, donc en remplaçant le theme_bg2.swf. Malheureusement, lorsque je veux numéroter ou vérifier mon calendrier, le theme se relance en fond
(j'explique: en fond, j'ai l'intro "slide", puis "loading wallpapers", puis le theme chargé, lourd pour numéroter!)
alors que lorsque je quitte ces sous menus, je n'ai pas le même problème.
-est-ce normal?
-y a-t-il un autre moyen que de: refaire le swf en ajoutant une frame sobre et un stop() puis un bouton pour lancer le theme?
Derniere chose: dans la racine "messages", je suis en fond noir/police grise, alors que dans n'importe quel sous menu je suis en fond silver/police grise, et ce sans avoir touché aux bmp du dossier LGAPP/.../1. (theme slide installé, sans TM)
Normal?
Merci beaucoup et desolé pour le post-roman.
bolderiz
17/05/2008 - 17:26
Un petit up? 92 personnes lisent, personne n'écrit?
bolderiz tu pourrais m'expliquer comment est tu arrive a changer la couleur des menus?, ce que tu explique en premier ca serait sympa merci et j'encourage les programmeurs a trouver une solution a son probleme car ca permettrai d'avoir tm sous fond noir
Si vous voulez avoir tm sur fond noir changer le nyx et renommez le theme_bg2.swf en theme_bg1.swf tout simplement pour le nyx cherchez un peu il y en a un qui a été posté ya pas longtemps
constantine77
17/05/2008 - 19:52
Ya un moyen de pouvoir changer la couleur de l'écriture du thèmes 3 (ex) sans passé par le TM si possible
Merci d 'avance
On ne peut pas modifier la couleur de la police d'écriture dans les sous-menus. Pour avoir les sous-menus en blanc sur fond noir, pabl0 a tout dit !
Grace a vous je viens de reussir a mettre tm sur le fond noir merci
bolderiz
18/05/2008 - 10:35
CITATION(xav04 @ 17/05/2008 - 18:31)

bolderiz tu pourrais m'expliquer comment est tu arrive a changer la couleur des menus
Désolé, je n'ai pas réussi! c'est justement ce que je cherchais à faire.
Pour la méthode du nyx, quelqu'un pourrait-il préciser la procédure?
Merci beaucoup.
tu remplaces le nyx par celui que je t'ai dit de chercher et ensuite tu remets le themes_bg2.swf d'origine et tu renommes le theme_bg2.swf dans l'archive de theme manager en theme_bg1.swf et tu le mets dans le viewty
bolderiz
18/05/2008 - 10:40
Merci beaucoup! je vais chercher ce fameux nyx.
[Edité par doud17: Messages combinés]okay, ça permet d'installer n'importe quel thème sur le black.
Pour ceux que ça interresse,
http://www.ku990.co.uk/wiki/index.php?title=NYX_Menu_Fix, ça explique la méthode.
Par contre, est-il réellement impossible de changer la couleur des polices? En gros, mon objectif serait de remplacer le silver+poisson en theme black. Pure folie?
PhennyX
18/05/2008 - 11:24
Je vais peut etre dire une betise, mais dans les debut du Viewty Ultimate, il me semble que egfox en ayant combiné plusieurs dossiers ( le vrai bordel ) etait arrivé a une couleure de police bleue, je ne suis pas sur ca remonte a longtemps mais il faudrait ptet lui demander.
Je sais que lui meme ne savait pas comment il en etait arrivé la ^^, mais si il y est arrivé c est que c est possible.
De plus je ne vois pas pourquoi on pourrait avoir une couleur de police differente suivant le theme sur lequel on est si on ne pouvait pas changer cette couleur. Je me doute que ce doit etre plus compliqué qu il n y parait mais ca doit etre possible.
bolderiz
18/05/2008 - 11:34
Hum, c'est toujours compliqué au début. Vivement qu'un farfouilleur résolve ce problème!
C'est vrai que se serait vraiment sympa de changer la couleur des polices ca peut vraiment servir