nosegrab
15/05/2008 - 15:00
Bonjour a tous,
J'ai acheter le portable samsumg F490 chez orange avec le Forfait origami star (-26 ans)
Jai donc:
2h de communication (voix/visio) la journée.
2h de communication (voix/visio) le soir de 20h a 8h et les week end donc de vendredi a 20 jusqu'au lundi 8h
Sms illimité de 20h a 8h sur tous les opérateurs
et la fameuse option nternet et TV illimités 24h/24 7j/7
Jai don souscrit a cette abonement le 25 avril, j'ai deja 6.50 e de Hor forfait , a savoir 13 session multimédia!
Qu'est ce que une session multimédia, j'en sais rien du tous!
japelle Orange il me dise que c'est les consultation de video! quel video? je sais pas!
je luis explique que si je vais sur orange world dans les video (autres) que la tv par exemple regarder un episode du jamel comediee club ou franck dubosc etc! jai fait les test moi meme grace a mon suivi conso detaillé et apparmanet ce n'est pas compter en hors forfait!
Elle me dit c'est la musique! (petite bémol je n'ai jamais consulté la musique sur orange world), mon portable fait mp3 et jai deja ma musique dedans!
donc voila je pige pas ce que c'est!
j'ai des doute sur la consultation des chaine tv!
etant donné que je taf la nuit, je regarde souvant la télé sur mon portable, celle ci ne devrait pas etres facturé puisque c'est en illimité!
en revanche je pense que certaine chaine ne sont pas comprse dans l'option, mais impossible de savoir lesquel!
Par exemple TF6-AB1-paris premiere-serie club etc... sont t'elle comprise dedans?
la fille d'orange au téléphone n'a pas vraiment su me repondre!
en gros je pense que le soucis vient de la!
quel sont la liste exacte des chaine tv consultable dans l'option et celle qui ne le sont pas?
donc voila
mikeulkeul
15/05/2008 - 17:33
tu as été consulter des chaines qui ne sont pas comprises dans ton forfait...une simple recherche sur le forum et tu verras que ça m'est arrivé notamment
nosegrab
15/05/2008 - 19:46
as tu le post de ton aventure? et sinon sais tu quel chaine de tv il ne faut pas conslter! jai testé tf6 par exemple et ça ne ma pas conter quand je regarde dans mon suivi conso par exemple.
mikeulkeul
17/05/2008 - 13:43
fais des efforts un peu...cliques sur mon pseudo et tu vois tous mes messages
et je pense que tu trouveras réponse à tes questions...
Diagorn
17/05/2008 - 13:57
Comme le dis mikeulkeul certaines chaines sont payantes et ne font pas partie de l'illimité.
Normalement tu doit avoir un carré orange sur les chaines que tu as le droit de voir (ou c'est le contraire...mince je ne m'en souviens plus, si quelqu'un peux confirmer)
Mais si tu n'as pas ceci il faut appeller le 700
anubis
17/05/2008 - 14:16
Comme déja indiqué plusieurs fois, les chaines incluses sont les mêmes que l'option tv à 6€
Voir le premier tableau :
http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2...timedia_tv.htmlPour le liseré Orange qui doit sois disant indiqué les chaines auxquelles on a droit.......... Je me demande si ce n'est pas une légende urbaine lancé par Orange
Diagorn
17/05/2008 - 14:18
J'adore ta reflexion sur la légende urbaine

Edit :
Je viens d'appeller le 700
D'apres la personne il n'y a aucun moyen de savoir quelle sont les chaines gratuites quand tu es sur internet.
La solution et de demander au 700 ou en agence un livret avec la liste des chaine gratuite.
Le liseré Orange n'existe pas.
fitnessman
17/05/2008 - 14:45
faudra m'expliquer pourquoi je l'ai sur mon tel, en ayant l'origami star , à moins que mon mobile ne soit une legende urbaine ??
Diagorn
17/05/2008 - 14:49
Non d'après le 700 certains téléphones ont bien le liseré mais cela viens du téléphone en lui même.
C'est pour cela qu'il m'a dit qu'il faut mieux considérer qu'il n'existe pas et de prendre la liste dans une boutique ou appeller le 700 pour qu'il vous envoie la liste.
De toute façon ce sont toutes les chaines de la TNT
anubis
17/05/2008 - 15:20
Comment y'en a qui s'enfade de suite

Fais une recherche dans les post traitants des forfaits click XXL ou des options multimédia avec tv, tu comprendra mieux ma réflexion
Pour les chaines comme indiqué plus haut ce sont celles de l'option tv à 6€
Les chaines de la TNT + LCI Mobile, TV5 Monde, Orange Sport, Liberty TV, M6 Boutique, Astro Center TV, Demaine TV
(premier tableau du lien)
http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2...timedia_tv.htmlEdit: C'est bon le lien fonctionne
Diagorn
17/05/2008 - 15:26
Ton lien ne fonctionne pas
anubis
17/05/2008 - 15:31
Si Si
Diagorn
17/05/2008 - 15:32
C'est pas bien de modifier son post

Et avec ca on ne peut pas être plus précis

Ce qui me fait marrer
CITATION
En 1 clin d’œil sur votre mobile vous repérez les chaînes de votre option : elles sont entourées d’un liséré orange
Tirer du site Orange
Je crois que tout le monde fume chez Orange
mikeulkeul
17/05/2008 - 16:09
ben moi au 700 on m'a dit que c'était un problème technique de ne pas avoir le liseré orange....et j'attends toujours que ça soit réglé! je n'ai plus le lien de la page sous la main, mais sur le site orange il est clairement indiqué qu'il y a le liseré orange permettant de connaître les chaines auxquelles on a droit ou pas
anubis
17/05/2008 - 16:10
Le lien c'est celui que j'ai mis
Diagorn
17/05/2008 - 16:24
Ha ha ha j'adoreles différent son de cloche en appellant chacun de son coté, nous n'avons jamais les mêmes réponses.
Mois, le mec m'a dit que c'etait normal que cela venait des téléphones et pour milkeulkeul c'est un problème technique.
C'est vraiment du délire....
Milkeulkeul c'est ce que j'ai mis en quote dans mon message au dessus du tiens.
C'est bien marqué noir sur blanc sur le site Orange
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.