Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello :)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Gatt_Ho
Bonjour a tous, je me présente aprés 6 mois d'inscription blushing.gif
Je m'apelle Pierrick, j'ai 21 ans, j'ai un N91 version 4 Giga, coleur Silver, mon frère a un N95 version 8 Giga et avait un N93 juste avant.
Voila spoton.gif
Nag'
Hi Pierrick Sois le bienvenu chez toi!Néanmoins,le cas échéant,n'hésite pas à complèter ta présentation qui est un peu succinte wink.gif
Bon surf!
Gangsta'Soul
Bonjour Gatt_Ho, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Tu n'es pas très bavard tooth.gif Maintenant que tu nous as présenté tes mobiles tu pourrais nous en dire un peu plus à ton sujet.

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Gatt_Ho
Merci à la team pour votre acceuil, donc pour complêter ma description, je suis en terminale STI GE, je redouble ma terminale donc j'éspère l'avoir cette année, de toute façon il le faut...
Mon premier mobile fut été un Samsung SGH A800...je l'ai encore, il lui ai arrivé milles et une aventures...baignades, chutes et autres, mais il est toujours présent wink.gif
Sinon je pratique le rugby en club, j'ai pratiqué pendant de nombreuses années le ski de compétition happy.gif

Voila ^^
Nag'
tooth.gif Voilà qui est déjà mieux!
Bonne chance pour tes exams wink.gif
Gatt_Ho
Merci a toi, oui je croise les doigts pour ce BAC !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.