Je fais mes premiers pas en PDA, j'ai pris un htc v1615 chez sfr, hier j'ai flashé/desimlocké...et j'ai eu un petit incident, j'ai perdu tous mes contacts..
heureusement que j'avais déjà fait une synchonisation au bureau et mes contacts sont restés dans outlook..Ce matin en essayant de restaurer ces contacts, j'ai un message d'erreur lors de la synchronisation qui me dit que la connection avec le serveur Exchange est impossible avec les paramères de connection..J'ai fait une petite vérification mais j'ai l'impression que tout est nickel..Ce que j'ai pas compris, c'est que le problème se pose dans la connection sans fil du pda, je voulais savoir si on est obligé d'etre connecté en sans fil pour faire une syncho ?
ça me semble bizarre parce que la connection se fait en USAB..
je dois récupérer ces contacts, c'est très important ..Si vous avez des idées et des conseils à me proposer je vous serais très reconnaissant
Je souhaite aussi installer le SPB Shell 2.0.. est ce que quelqu'un pourrait me communiquer en privé un site pour télécharger et un petit tuto pour installer vu que je l'ai jamais fait ??
J'attenderais vos réponse et je vous remercie d'avance
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]