Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KS20]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
KurtCobain44
Bonjour tout le monde biggrin.gif , c'est mon premier poste, et je me suis surtout inscris pour vous poser une question.

J'ai remarquer que vers le 30 avril ou avant je crois, SFR ont retirés le LG KS20 de leur site, alors que j'allais l'acheter quelqe jours après. Au debut il y avait juste rupture de stock puis ils l'ont retiré. Je voudrais donc vous demander si certaines personnes savent si ils vont le remettre sur le site ? ou possèdent quelques infos ?

Merci d'avance smile.gif
Bullrot
La question a déjà été posée sur le forum wink.gif
Pour le moment, il est enlevé du site, mais il va etre remis...
Pas de date précise par contre !
KurtCobain44
D'accord merci beaucoup pour ta rapidité, et oui je savais qu'il y avait deja eu un poste, mais je ne le retrouvais plus, desolé et merci spoton.gif
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
KurtCobain44
Bonjour, smile.gif

Je tiens juste a vous dire que depuis la disparition du LG KS20 chez sfr (sur le site), il vient de refaire son apparition aujourd'hui, mais sont statut est toujours, INDISPONIBLE. sad.gif
Dommage, mais au moins ils l'ont remient. spoton.gif

A bientot. smile.gif

[Edité par Douce Féline: Sujets combinés, merci d'en parler si ce n'est déjà pas fait sur le topic déjà ouvert à ce sujet wink.gif]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.