Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une nouvelle...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
piloupilou
Bonsoir, nouvelle sur ce forum.
Merci à tous pour la qualité des infos déjà lues sur votre forum (notre forum ?).
J'ai depuis une semaine un Nokia 6600 en poche (cause vol de mon p'tit 8310).
Habituée au système Symbian (Psion), j'espère pouvoir, à terme, me rendre utile sur le forum.
En attendant j'ai bien besoin d'aide :
- pas de dialogue possible avec PCSuite (via une clé Bluetooth Dongle MTU)
- aimerais bien pouvoir lire qques MP3 en stéréo + qualité d'écoute sur mon portable.
Sinon, très étonnée blushing.gif par le système WAP de Vodafone (SFR)....payer pour avoir le droit de payer des infos....j'ai bien compris ?
En ce qui concerne le 6600, j'apprécie surtout l'écran (je peux le lire sans lunettes....agréable, très agréable ! wub.gif )
Bonne soirée à tous
Piloupilou thumbsup.gif

Edit ::

Alors désolée...... blushing.gif blushing.gif pas appel à l'aide mais présentation de .....mon "niveau". Souhaite aider mais peut être pas tout de suite.
Sinon, suis une fille du Sud, du soleil. Habituée au micro, Internet....Prof.........en vacances ! voili, voilà....

[Edité par caseo :: posts combinés]
Anakronik
bienvenue sur le forum voisine wink.gif
see U smokeib.gif
Smart
Hello, soit la bienvenue sur FM thumbup.gif
Beaucoup de plaisirs avec ton 6600 smile.gif
Zip
Bienvenue sur forum mobiles biggrin.gif

Amuse toi bien! thumbsup.gif
LegumAn
CITATION(piloupilou @ 12/04/2004 - 18:52)
Alors désolée...... blushing.gif  blushing.gif pas appel à l'aide mais présentation de .....mon "niveau". Souhaite aider mais peut être pas tout de suite.
Sinon, suis une fille du Sud, du soleil. Habituée au micro, Internet....Prof.........en vacances ! voili, voilà....

whistling.gif du sud et prof w00t.gif ah ce que je regrette ce bon vieux temps a l ecole huglove.gif

Ps : c est une impression ou y a un bus de fifille qui c arretté devant FM flowers.gif
jerem55
bienvenue à toi sur le forum welcome.gif thumbup.gif
caseopei
CITATION(LegumAn @ 12/04/2004 - 20:51)
Ps : c est une impression ou y a un bus de fifille qui c arretté devant FM flowers.gif

Qui oserait s'en plaindre wink.gif

Bienvenue parmis nous piloupilou

flowers.gif
LegumAn
CITATION(caseopei @ 12/04/2004 - 22:27)
CITATION(LegumAn @ 12/04/2004 - 20:51)
Ps : c est une impression ou y a un bus de fifille qui c arretté devant FM  flowers.gif

Qui oserait s'en plaindre wink.gif

Bienvenue parmis nous piloupilou

flowers.gif

je ne m en plains pas au contraire :innocent: w00t.gif
jabirout
CITATION(piloupilou @ 12/04/2004 - 19:52)
Alors désolée...... blushing.gif  blushing.gif pas appel à l'aide mais présentation de .....mon "niveau". Souhaite aider mais peut être pas tout de suite.

Ne fais pas attention à certaines remarques, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Pour une réponse à ta question, je te conseille d'aller la poser dans la section nokia.

Edit ::

LegumAn, je te trouve très sarcastique, trop...
La section de présentations doit permettre aux newbies de retrouver une bonne embiance sur le forum et de se sentir mieux sur le forum, je te remercierais de participer à cet esprit.
Merci.

[Edité par caseo :: posts combinés]
LegumAn
euh nan du tout justement je trouvais ca cool sad.gif tu as du mal comprendre je susi ouvert

enfin huglove.gif j imagine qu il est tard que tu as passé une mauvaise journée et que tu as du mal me juger smile.gif tooth.gif
Apolocan
Welcome to FM ... smile.gif

La section Nokia te tends les bras, et j'espère que tu trouveras ton bohneur, ce que je doute point... biggrin.gif

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.