Bonjour a tous, j'ai un ami qui a le htc touch, et dessus il a la fonction cube; en glissant le doigt ça fait pivoter, je voudrais savoir si je peut l'activer sur mon tel ou le telecharger?
Seconde question: Sur son téléphone pour ecrire les sms il peut activer de façons a ecrire que les lettre sur l'ecran, puis ça les reconnait puis les ecrit, ça j'ai trouver comment l'activer donc je le selectionne mais quand je fait ok, c'est pas pris en compte et ça reviens toujours a la saisie au clavier?
Merci.
november2004
15/05/2008 - 11:31
Salut,le cube est une application qui n'est pas activable sur le tytn 2 puisque c'est un soft.Néanmoins sur le forum tu trouveras différentes versions qui sont proposées pour l'installer sur ton pda .
Diagorn
15/05/2008 - 12:16
Disons que le cube est une application destiné a la gamme touch des htc et le tytn2 n'en fait pas partie.
Mais comme l'a dit november2004 tu trouveras dans le topic des logiciels indispensables ou sur xda le fameux logiciels pour avoir le cube
Ok merci et pour la saisie du clavier kkun peut m'aider?
gambit
15/05/2008 - 16:49
si j'ai bien compris ton probleme, essaies sipchange.
Diagorn
15/05/2008 - 17:11
Ok, mais avant de l'installer je voudrais savoir a quoi ça sert et comment on s'en sert ?
Merci.
Diagorn
16/05/2008 - 15:44
Bence que tu as demandé choisir ton clavier une fois pour toute pour ne pas qu'il revienne au clavier standard non ?
CITATION
Sur son téléphone pour ecrire les sms il peut activer de façons a ecrire que les lettre sur l'ecran, puis ça les reconnait puis les ecrit, ça j'ai trouver comment l'activer donc je le selectionne mais quand je fait ok, c'est pas pris en compte et ça reviens toujours a la saisie au clavier?
Ah ok, mais apres ça c deffinitif? Si jamais je veut revenir en arriere je serais obliger de désinstaller sipchange?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.