Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIRGIN] fin d'engagement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
killer_SE_back
J'ai mon engagement qui prend fin dans moins de 2 semaines,

et j'aimerais faire la portabilité du numéro vers un autre opérateur comment faire ?
loulou17
Bonjour,

Il te faut ton numéro RIO pour demander la portabilité de ta ligne : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=130250

wink.gif
lepetitmax
Voila tu demandes ton numéro RIO, et ensuite lors de la souscription de la nouvelle ligne tu fournis ce numéro, attention c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier ta ligne, ne le fais par toi même sinon tu peux dire adieu à la portabilité. smile.gif
killer_SE_back
ok merci, j'ai un temps mini pour le faire la portabilité ou je dois le faire lorsque mon abonnement prend fin ? ou avant
lepetitmax
Il faut regarder le préavis donner par ton opérateur ( souvent 1mois ) et aussi prendre en compte le transfère de ta ligne ( 7jours ). smile.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Le préavis avec une portabilité est de 10 jours wink.gif , mais tu peux ouvrir une ligne maintenant en précisant que tu souhaites la portabilité d'ici 14 jours wink.gif
killer_SE_back
ok merci,

je viens de regarder mon forfait prend fin le 25 mai c'est toujour bon ?
Douce Féline
Bonjour,

Si tu achètes en magasin, tu peux demander que tu souhaites faire la portabilité jusqu'à 59/60 jours donc c'est bon wink.gif
killer_SE_back
ok merci
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.