Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch] Opera Pb avec Flash
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
phisargo
bonjour,

je acheté le Pack SFR HTC TOUCH CRUISE 3650 avec Forfait Illymithics 2H.
Aujourd'hui, Mon portable a été Desimlocké grâce à toutes les astuces que j'ai trouvé sur les différents forums.
Aujourd'hui, Mon HTC est super fonctionnel avec la nouvelle ROM de "Raramomo", j'ai même TOMTOM Navigator avec toutes les cartes fontionnelles (France, Europe, ..), Flashplayer 7 également installé.
Je tiens au passage à REMERCIER sincèrement toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien de communauté et qui font un travail considérable (Mise à disposition de ROM Custom, Tutoriaux explicites, Add-On, ...)

J'ai par contre deux soucis ou plutot deux questions :

J'ai 2 navigateurs Opéra 9.5 et Internet Explorer (origine) d'installés
Internet explorer fonctionne tres bien avec le forfait illymithics (configuré correctement en Wap)
mais depuis que j'ai lancé le navigateur opéra, celui ci s'est configuré automatiquement comme navigateur par défaut. Or maintenant mes différents programmes Flash veulent tous se lancer par l'intermediaire du navigateur opéra et çà ne marche pas !
alors , j'aimerais savoir comment faut il faire pour attribuer le lancement de mes programmes flash automatiquement avec le navigateur internet explorer
et comment remettre Internet Explorer comme navigateur par défaut

merci d'avance

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
La version 9.5 d'opéra est une version beta
Tu as installer quelle version de la 9.5. Une desinstallable ?
Si c'est le cas deinstalles la

Sinon regardes peut être, j'ai pas mon téléphone sous les yeux pdans les propriété de ie pour le remettre comme navigateur par défaut.

Sinon hard reset pour retrouver ton ancien opéra

Juste un conseil a tous ceux qui ceulent essayer des version beta

Avant faite une sauvegarde complete avec un logiciel de sauvegarde, par exemple sprite backup, et si cela tourne mal, hard reset puis restauration du système.
phisargo
merci mais pas de prog de desinstall (version opera 9.5 QVGA)
quand à Internet Explorer pas de choix possible (navigateur par defaut) dans le menu options ( assez limité)

dommage qu'il n'existe pas de prog pour Windows Mobile 6 du type TWEAK UI ou PRO ou encore TuneUp Utilities
comme sur XP Pro ou Vista

MErci quand même
On finira bien par trouver une solution !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.