Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un de plus, un ! ! !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Jimmo
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Jérémie, venant de Seine Saint Denis ;-)

Etant depuis peu propriétaire d'un LG KU990 Viewty, une mini rolls en renouvellement de chez Martin B. ...
Après un vieu Bosh, un Ericsson T28 S, un second Ericsson T65 qui m'a été volé :-(, remplacé par un Nokia 3650, puis un mini Motorola V3 et enfin on arrive à mon ti ttactile reçu il y a peu, pour pas cher en plus, vive les points de fidélité. Comme quoi on a pas tous eu un 3310 ^^

Sinon niveau personnel je viens de faire une année de prépa dans une école d'art mais je me redirige sur ce que j'aime, l'humanitaire en assos', d'ailleurs le 17 & 18 c'est la quête nationale de la Croix-Rouge ;-)

Ah j'ai 20 ans (et presque 12 mois mais je savoure encore un peu "20 ans"^^).

Niveau taf j'ai fait de l'enseignement de premiers secours, coursier en bijouterie.

Niveau loisirs, beaucoup avec une dominance pour m'amuser tranquillement et pour la Croix-Rouge comme vous l'avez lut, en ayant porté & portant de multiples casquettes. En bref, éclectique.

Voilà une tite présentation ;-) à tout de suite sur le forum.
Nag'
Merci pour cette jolie présentation Jimmo! Au nom de la Team et de tous les membres,je te souhaite la bienvenue sur FM. Enjoy! wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Jimmo, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
coluche82000
Bienvenue sur FM Jimmo

ça c'est de la jolie présentation tu verra il y a plein de gens sympa ici et de gentil félin spoton.gif
Red_Angel
Hello smile.gif

Sois le welcome.png sur ForumMobiles 87dc.gif

Merci pour cette présentation plus que complète spoton.gif

Bon surf' sur FM smokeib.gif
Jimmo
Merci les gens ;-)
doud17
Bonsoir bye1.gif ,

De même, je te souhaite la welcome.png sur FM!! Merci pour ta présentation smile.gif

A bientôt au détour d'un topic thumbsup.gif !

Edit: 2800ème post biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.