Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] gestion appel entrant
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
manuwww
Bonsoir,

Je posséde un ks20 depuis 2 mois, celui-ci est dans ma poche en permanence protéger par une house en cuir. Le problème c'est que lors d'un appel à peine le téléphone pris dans ma poche la connection est déjà établie sans appuyer sur aucuns boutons. Vous voyez le problème parfois on ne veut pas décrocher en voyant le nom de la personne s'afficher et moi je peux rien faire car ça décroche juste en le prenant en main. Je voulais savoir s'il existait un logiciel pour gérer l'appel entrant. Je n'ai rien trouvé dans les options de base.
Dans les téléphones classiques on trouve dans les options ex: décrocher en appuyant sur telle ou telle touche.

Enfin voilà, merci d'avance pour vos avis éclairés.

Manuwww
manuwww
up
A2KuR
Tu peux installer S2U2 (qui d'après les membres du forum ne fais plus beugé le KS20).
Il y a une option qui te permet de "slidé" pour décroché...
manuwww
je te remercie pour ta reponse, je vais tester car c'est vraiment un problème, imagine parfois mon ks20 décroché tout seul avec quelqu'un qui parlait dans ma poche pendant 5min^^

Merci encore
xav04
Quand tu dis que S2U2 ne fait plus beuge ton portable c'est avec la room 10f ou avec une mise a jour du programme parce que j'avais le ks20 de mon frere et S2U2 plantait tout le temps et apres c'etait le reboot assure
A2KuR
Alors Moi j'ai toujours eu des soucis avec S2U2 n'importe quel version que sa soit en v10f ou v10b.
Mais beaucoup de membres m'ont dit qu'il fonctionne sans soucis avec leur KS20...

smile.gif
clarks_fr
Sinon avec spb mobile shell, tu a une fonction vérouiller.

C'est moins funky (joli) que S2U2 mais ça beug pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.