Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/ViEWTY] Thème iSlide by sh0n
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
sh0n
Bonjour à tous,

Après avoir fais connaissance avec les différents thèmes que peut accueillir le Viewty et voulant un thème sobre mais assez classe, j'ai décidé de faire ma propre version du thème iSlide by JustDidIt.
En m'inspirant de photos que j'avais vu sur un thème " Iphone " bien que très différents de ce que l'on peut voir façon Iphone. Certain me réclamaient un up je la post donc aujourd'hui.

Donc ma 1er release :

Vous pouvez donc mettre chaques icones en blanc ou en noir au choix. Un fichier texte est inclu pour expliquer aux plus novices comment l'intégrer au thème iSlide original.

Je cherche un peu d'aide pour m'expliquer comment recompiler un SWF pour pouvoir intégrer un icone date dans le thème afin d'améliorer cette version au mieux.

J'espère que cela vous plaira, et surtout si vous avez des propositions de changements de couleurs, d'autres icones du même types, ou encore d'intégration de ce type d'icônes dans un autre thème n'hésitez pas à m'en faire part !

DOWNLOAD NOW

PS: Merci à JustDidId pour la Version original du iSlide.

[Edité par doud17: Modification à la demande de l'auteur]
halxium
cool enfin mais je v attendre une version pour thème manager 3.2 .
si tu en fait une (ce que j 'espere)
PhennyX
Il a simplement modifié les icones, donc juste besoin de prendre le dossier icones et de le mettre a la place de celui que tu as, tu fais de meme avec les settings si les icones ont changé de place. Rien de plus simple ^^.

Toutes les modifs de l iSlide sont compatibles theme manager 3.2.

wink.gif
LuckyBen
Je viens de tester ton thème Sh0n : Jawdrop.gif
Je le trouve vraiment sublime, simple, épuré !! Bref, tu l'auras compris, tu viens de faire un heureux tongue.gif
tinou362
il est sublime mais tu a fait une petite érreur, rien de grave mais c'est bête car le thème est sublime glurps.gif : au lieu de marquer album tu a marqué aldum... blink.gif
sh0n
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Arf oui exact ! J'avais même pas remarqué je vais corriger ça et je referais un up demain ou ce week !

Sinon toujours personne pour me dire comment recompilé un swf ? qui contient une action et des images pour l'icone du calendrier ??
sh0n
J'ai corrigé la faute dans l'icône IMAGES aldum en album !

Le lien pour ceux qui veulent ! vu que je ne peux pas éditer mon 1er post.

DOWNLOAD

voila !

[Edité par doud17: C'est fait wink.gif ]
PhennyX
sh0n , tu veux faire quoi exactement avec ton icone calendrier? Qu'est ce que tu veux faire en recompilant un swf et lequel? Si tu m'expliques, je peux ptet faire quelque chose.

wink.gif
sh0n
En fait j'ai récupéré un icone comme on peut le voir dans certains thème iPhone, qui donne la date ( genre SAMEDi 17)

Je l'ai décompilé avec SWF decompiler, puis je l'ai traduit en FR grâce à Adobe Flash CS3 Pro
J'ai donc plusieurs dossier qui compose l'icone : Text, Frame, Font et Action.
Et donc moi ce que je cherche à faire c'est recompiler tout ces dossiers en un seul SWF. Comme l'icône d'origine.

Si tu sais comment procéder, je veux bien que tu m'explique ça ! Par MP si tu veux ou autre.
PhennyX
C est tout simple, avec swf decompiler tu vois comment fonctionne le swf, script, ... Tu as tout extrait et tu as donc les fichiers composant le swf, il te suffit ensuite de le recreer avec flash cs3 ou macromedia flash 8... Pour ca tu remets tout comme il faut, images, tu refaits les symboles si il y en a a partir des images que tu as mis puisque les symboles dans le swf d origine sont identique aux images qui sont dedans et faits a partir des images que tu as récupéré. Et pour finir ben tu mets ton script ^^.

C est a peur pres ca par contre, je ne sais pas comment l iSlide va gerer l'icone ^^', en esperant que ca va fonctionner.
sh0n
Je viens d'essayer et je dois dire que j'ai un peu de mal avec Adobe Flash. j'ai des connaissances en C et en PHP mais le Flash me parait trop loin de tout ça ! Symbole et autres j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
PhennyX, si je t'envoie les fichiers tu penses pouvoir me le faire ? la seul choses que j'ai changer c'est le script, j'ai juste traduit les jours en FR !

Ou si vraiment tu as du temps a perdre (^^) et que tu veuilles bien m'expliquer ça plus en détails via MP ou en live sur MSN ....
PhennyX
Je t'envois mon msn par MP pour que tu puisses m envoyer ensuite les fichiers et je vais voir ce que je peux faire ^^. Je n ai que de petites connaissances en flash, mais bon, c est en essayant qu on apprend.
osbo7460
Merci Sh0n pour cette modification du thème de JDI, c'est du beau travail.

J'avais vu sur le forum du iSlide que tu devais te coller à cette modif mais je n'avais pas vu que tu l'avais postée ici. En même temps, vu que les icônes intègrent le texte en français, il est normal que cela n'intéresse pas nos amis anglais...)

J'avais une petite requête à propos de la modif. Tu as placé à droite dans le menu principal l'icône Music. Moi j'utilise plus souvent le Navigateur internet et je souhaitais le remettre à la place de Music comme dans le thème d'origine. Seulement, l'icone Navigateur est un peu longue et dépasse du dock (pas très beau...). Et comme je ne suis pas très doué, je voulais savoir si tu pouvais créer une icône Internet à la place de Navigateur (le nom est plus court et ne devrait donc pas dépasser du dock).

Je suis également enthousiaste à propos de ton idée de créer des icônes dynamiques pour le calendrier qui afficherait la date et l'icône alarme qui afficherait l'heure (j'ai pu décompiler ces icones dynamiques mais je ne sais pas non plus comment recompiler).

Encore merci pour ton travail

PS: une petite erreur dans le fichier english.txt -> istylenum=1 il faut le changer en istylenum=2 sinon on ne peut pas passer du style noir ou style blanc
PhennyX
Sh0n s y connaissant peu en flash, je me suis proposé de l aider pour creer une icone dynamique.

Ce que je suis deja en train de faire. Le Script est pret et tout sauf que, je ne sais pas pourquoi mais ca ne veut pas s'afficher =/.
J'ai créé l'icone de toutes pieces, plus simple ^^". Mais il ne m'a parlé que d'une icone Date, mais je peux tres bien faire celle pour l'heure, aucun probleme par contre si c est pour afficher l heure a laquelle le reveille doit sonner, je ne sais pas du tout comment faire.

Donc l'icone pour la date est finie, script niquel, mais ne s'affiche pas blink.gif . Mon texte dynamique est pourtant niquel, bon nom pour l occurence et tout, mais ca ne veut pas s'afficher =/.

Je regarde ca et des que c'est fini, je poste ca ici et sur le topic que j ai fais sur les modifs de l iSlide.

wink.gif
osbo7460
PhennyX,

pour l'heure, l'idée c'est d'utiliser l'icône Alarme pour afficher l'heure actuelle en dessous (pas l'heure du réveil).
C'est utile car JDI a supprimé l'affichage de l'heure en haut du slide.
Cette modif a déjà été faite en reprenant les icônes du thème iSlide d'origine (cf le topic de JDI).

Merci pour ta contribution à ces modifications d'icône.
PhennyX
Pour l heure, c est bien ce que je pensais et ce que j ai proposé a Sh0n mais il m a dit qu il ne voulait pas =/, je vais le faire quand meme ^^'. Et oui j avais vu qu il l avait supprimé, mais vu que je suis resté sur la v1.1 ^^.
Pour ce qui est de ce qui a été fait sur le topic de JDI ben ca fait quand meme pas mal de temps que je n y sois pas allé donc aucune idee.

Ca me gave je comprends toujours pas pourquoi mon texte dynamique ne s'affiche pas, si quelqu un peut me dire pourquoi ^^.
osbo7460
Si ça peut aider, voici un lien de téléchargement d'icônes dynamiques (date, heure, etc...)
http://rapidshare.com/files/109223730/dynamic_icons.zip.html
PhennyX
Ben finalement c est bon, merci quand meme osbo7460.

En fait mon probleme etait que je m etais un nom a l occurence au lieu de le mettre a la variable *bete*.

Donc voila, j'ai plus qu a finir propremement la "mise en page" de l icone et je vous poste ca.

^^.

Juste une question, pour l icone alarme, il faut mettre le nom alarme? Si oui, j attendrais que Sh0n se connecte sur msn pour lui demander la police qu il a utilisé ainsi que la taille.
sh0n
En fait PhennyX j'avais mal compris quand tu m'a parlé de l'icône de l'heure, je pensais que tu voulais rajouté un icône qui affiche l'heure comme dans la 1er version du iSlide.
L'idée d'affiché l'heure en dessous de l'alarme me parait une très bonne idée ! ça rend le thème plus " vivant ".

@osbo7460

Pour l'icône Navigateur que tu veux que je change, dit moi ce que tu veux que j'écrive pour l'icone, en principal et en secondaire, pour que je te refasse les 2 niveaux de l'icône, et je t'enverrai ça !

Si vous avez d'autres idées pour ce thème n'hésiter pas !

PS: Merci à PhennyX pour son aide en Flash ! wink.gif

osbo7460
Sh0n,

pour l'icône du brower web, à la place de NAViGATEUR/web, ça pourrait être quelque chose comme iNTERNET/url ou iNTERNET/web, mais si jamais tu penses que ça débordera encore du dock, on pourrait faire beaucoup plus court encore avec une icône du type WEB/@ (ça c'est sûr que ça rentre ;-).

Merci beaucoup de répondre à ma requête, c'est très sympa de ta part.

PS: j'ai indiqué dans un post précédent qu'il y avait une coquille dans le fichier english.txt à propos de istylenum qui est indiqué égal à 1 au lieu de 2. Ceci est vrai uniquement si on se base sur la version iSlide 2.0 qui permet de changer de style d'icones. Pour les versions précédentes, il faut effectivement laisser istylenum=1.
PhennyX
Bon ben comme prévu, je poste aussi ici, les icones dynamiques puisqu elles sont a la base prévues pour ici. ^^

Donc dans le pack vous avez, une icone date, remplacant l agenda, facon celle sur iPhone mais completetment transparente affichant le jour et la date en dessous, ainsi que deux icones alarme affichant l heure en dessous, version noire et version blanche.

Petit pack d icones dynamiques a telcecharger ICI.

Enjoy wink.gif.
osbo7460
S'est ce qui s'appelle être réactif !

Merci beaucoup, ça marche nickel et c'est exactement ce que j'espérais.

J'avoue qu'au départ j'étais un peu surpris que pour la date tu n'ai pas fait comme pour l'heure un truc du style AGENDA/jj:mm:aa en format blanc et un autre en noir, mais finalement ton format passe plutot bien avec le jeu d'icônes noires, peut être un peu moins bien avec le jeu d'icônes blanche par contre car la date est en grand format noir. L'idéal aurait été une deuxième icone: jour en noir et date en grand format blanc (moi je parle beaucoup mais je ne fais pas grand chose... rolleyes.gif )

En tout cas merci, c'est du super boulot spoton.gif
PhennyX
Ben en fait, c est que Sh0n m a passé une icone et m a demandé la meme chose que cette icone donc je l ai refaite totalement mais j ai pas cherché plus loin , je ferai l icone date inverse demain, je dois terminer un truc en flash pour mon bac d art plastique ( et oui le flash peut aussi passer pour de l art ^^" ).

Merci pour le compliment blushing.gif .
osbo7460
J'ai eu une autre idée hier soir pour ce thème à propos de l'affichage de la date et également de l'heure pour ceux qui utilise comme base de thème le iSlide v2.0 (la date et l'heure ne figurent plus en haut de l'écran).

La première idée de Sh0n est d'intégrer des icônes dynamiques pour afficher l'heure et la date (même principe que ce qui a été fait pour le style d'icône iphone). Avantage : ça rend le thème vivant ; Inconvénient : ces icônes ne sont pas toujours visibles car on peut les avoir masqué c'est le principe même du thème...)

Je n'y connais rien en flash mais je me dis que si on peut rendre les icônes dynamiques, on doit pouvoir le faire avec les docks puisque ce sont également des fichiers swf. L'idée serait donc de créer un dock plus haut, avec une zone dont dédiée à l'image du dock, une zone dédiée à l'affichage de la date qui se trouverait centrée au dessus des icones du menu, et donc le reste du dock en transparent (voir exemple plus bas).

Pour l'heure, l'idée serait d'utiliser le menu (Torche, Info, Lock). Plutôt que d'afficher "Menu", écrire l'heure en format hh:mm sans les secondes ça rentrerait sans problème. Ainsi, dès que le menu sera fermé, on pourra avoir l'heure en permanence. Par contre, pour cette modif, je pense que seul JDI est à même de la faire...

http://rapidshare.com/files/115736286/iSlideBySh0n1.GIF.html
http://rapidshare.com/files/115736410/iSlideBySh0n2.GIF.html
sh0n
Tes idées me paraissent assez bonne. Par contre un 1er problème me viens à l'esprit : selon l'images que tu as faite avec la date au dessus du dock, on parle toujours de l'icone qui renvoie au calendrier, seuleument tous les icônes du menu sont alignés selon un même axe, et seuleument 4 lignes sont dispo. Il faudrait donc trouver le moyen de rajouté une ligne en y plaçant au centre l'icône de la date. Je vais essayer de me rensigner la dessus.

Pour l'affichage de l'heure à la place de MENU, très bonne idée, mais je laisse PhennyX voir ce qu'il peut faire, car moi et le Flash on est pas trop trop pote..... Il fait ça beaucoup mieux que moi !

Sinon les propositions sont bien trouvées ! Merci de ta contribution !

wink.gif

EDiT: une idée me vient a l'esprit en relisant le post, intégrer la date au dock sans que celui si renvoie au calendrier, laissant alors un icone calendrier dans le reste du menu. ça résoudrait surment le problème des 4 lignes d'icones. Je vais voir avec PhennyX si c'est possible...
PhennyX
Pour ce qui est d intégrer la date au dock, tout a fait possible et simple, il suffit alors de creer un dock plus haut.
Ce dock serait transparent et on pose le dock d origine dessus, le tout donne un png sur lequel je vais intégrer la date ( dans la partie transparente ).

Finalement, on rajoute un morceau au dock de maniere a "intégrer " la date a celui ci.

Donc pour ca OK, j attends le dock en png de Sh0n et je fais ca.

Pour ce qui est de l heure a la place de "menu", il faut directement toucher au mainscreen.swf.
Il me faut avoir le fla ( ce que seul JDI a ) pour pouvoir le modifier et donc avoir ensuite un nouveau mainscreen.swf.
On peut avoir un fla avec un decomiler seulement, il n est pas top du tout. Il faudrait donc extraire les fichiers graphique ( images ^^ ) pour ensuite refaire le mainscreen.swf en changeant le champ texte statique de "menu" par un champ texte dynamique, mettre ca en clip et y ajouter un bout de script pour afficher l heure ( le meme que celui que j ai mis pour l heure sous alarme ). Donc comme vous pouvez le voir c est plus compliqué que pour les icones ou docks ^^".
Je vais tout de meme voir ca, parce que ca serait bien sympa biggrin.gif.

J attaque de suite le dock, le poste et j'regarde ensuite le mainscreen.

wink.gif
osbo7460
CITATION(sh0n @ 18/05/2008 - 11:35) *
Par contre un 1er problème me viens à l'esprit : selon l'images que tu as faite avec la date au dessus du dock, on parle toujours de l'icone qui renvoie au calendrier...

Non dans mon idée c'est seulement un affichage sans raccourci : c'est le dock qui est dynamique pour l'affichage, et il n'y a plus de raccourci sur cette affichage de la date vers le calendrier (si on fait ce dock, il n'y a plus besoin de la jolie icone dynamique sur laquelle PhennyX à travailler hier soir... mais ce travail n'a pas servi à rien, ça laisse le choix à chacun pour le type de customization...)

Content que l'idée vous plaise... rolleyes.gif

sh0n
Donc comme la dit PhennyX, le dock c'est bon, je lui est fait des nouveaux docks, toujours des 2 couleurs comme les anciens dock, et il est en train de rajouter le script pour afficher la date.

Je post la nouvelle version du thème dès qu'il aura fait cela et je vous mets des screens !

Encore merci a PhennyX pour son aide en Flash !
Aniltak
Très beau thème, bravo Shon spoton.gif
Un reproche quand même blushing.gif
lorsque j'ai voulu réorganiser les icônes dans la disposition que j'aime, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elles ne sont plus alignées glurps.gif
Y a t'il un moyen de corriger ?
osbo7460
Sh0n,

pour ceux qui utilisent comme base iSlide 2.0, je t'ai créé 4 styles d'icones dans le répertoire icons:
- style 1: Toutes en noir
- style 2: Toutes en noir sauf celles du menu en blanc
- style 3: Toutes en blanc sauf celles du menu en noir
- style 4: Toutes en blanc

J'ai donc modifié également le fichier english.txt dans le répertoire settings pour pouvoir basculer d'un style à l'autre (utile quand on veut changer de background)

Les 4 styles d'icones intègrent l'icone REVEIL/hh:mm dynamique

Dans le répertoire Bonus, j'ai mis l'icône dynamique de Phennyx pour l'affichage de la date.
Si tu pouvais également penser à moi et y mettre une icône WEB/@ ce serait cool rolleyes.gif

http://rapidshare.com/files/115761172/iSlideSh0n.rar.html
sh0n
@ Aniltak

Désolé pour cette surprise mais c'est normal. Je t'explique. Pour avoir un thème visuellement bien, c'est à dire le même espace entre les différentes ligne du menu, et un espace plus grand pour le menu du bas, les icones de chaque ligne on une position précise. Donc enfait seul les icones apartenant à la même ligne sont aligné verticalement. Donc si tu change de ligne un icone, il ne sera forcément plus aligné.

@osbo7460

Merci pour ton pack, si tu me permet, je l'utiliserais pour la prochaine release. Ce sera plus simple comme organisation du pack. De plus je te mettrais dans la release une icone pour ton navigateur au bonne dimension.

On a rencontré un petit problème avec PhennyX pour la création du nouveau dock incluant l'heure, dès que celui ci est réglé la release sera posté !
osbo7460
CITATION(sh0n @ 18/05/2008 - 14:33) *
Merci pour ton pack, si tu me permet, je l'utiliserais pour la prochaine release. Ce sera plus simple comme organisation du pack. De plus je te mettrais dans la release une icone pour ton navigateur au bonne dimension.

Pas de problème c'était justement pour te faciliter un peu la tâche.
Et merci pour l'icône du navigateur...
drac
j'adore ton thème j'avais vu quasi le même sur le forum anglais

sinon comment faire pour que le changement d'icônes se fasse juste en cliquant entre 2 icones??

comme islide V1
kimzey
il faut mettre le :" &slidesens= " à 0 .
Il se trouve à la fin du document english.txt dans la rubrique setting .
drac
merci beaucoup
PhennyX
Bon ben les docks dynamique que je viens de faire vont arriver, Sh0n ne va pas tarder a les poster le temps de les uploader.

wink.gif
sh0n
Voila donc une release du thème iSlide by sh0n & PhennyX qui intègre donc 2 nouveautés :

- L'heure s'affiche en dessous de l'icône alarme.
- 2 nouveaux docks incluant l'affichage de la date du jour !

En images :

J'ai aussi rajouté certains wall que des personnes m'ont demandé par MP.

Merci a PhennyX pour la réalisation des 2 objets en dynamique !

Et aussi à osbo7460 pour ses idées.

[DOWNLOAD]

(PS: osbo7460 désolé pour le retard, je t'envoie un MP avec un lien dès que j'ai fais tes icônes).

drac
ça déchire bravo

par contre le jour n'est pas bien centré par rapport a la date
PhennyX
Ben ouais je sais ^^, mais je l ai vraiment centré, ca ne vient pas de moi en fait. sur flash j ai mis de maniere a ce que le texte se centre pour le nom du jour et pour le jour. Les deux champs de textes dynamiques sont exactement l un en dessous de l autre, je peux pas faire mieux =/.

Je pense que ca vient du fait que t as un 18, sachant que le 1 prend moins de place que le 8, on a l impression qu il y a un decalage.
drac
c'est pas très grave en tout cas c'est très réussi

bravo
PhennyX
Bon et bien je viens de vous faire deux petits Walls en SWF de maniere a avoir l heure que l on avait perdu avec la V2.0.

Ce sont les deux walls principaux de la modif de Sh0n.

A telecharger ICI et a rajouter dans le dossier swf des backgrounds.

Enjoy wink.gif.

ps; ca arrive sur le menu deroulant de maniere a ce que quand il soit déroulé ca aille bien dessus.
Aniltak
Bravo pour l'ajout de l'heure dans le wallpaper et pour les nouveaux dock spoton.gif

Par contre serait-il possible d'avoir les icônes dans les 2positions possible, afin de pouvoir les organiser comme bon nous semble ? rolleyes.gif
PhennyX
Merci ^^, en fait j ai fais ce dont j avais moi meme besoin et je pense qu il est bon d en faire profiter les autres.

Sinon, de quelles icones parles tu? Toutes?

Va falloir voir ca avec Sh0n ^^'.

ps: si vous avez des Walls sur lesquels vous voulez l heure, postez les et je vous le ferai. N'en mettez pas 50 non plus, je vais pas passer mes journées la dessus mdr.gif .
Aniltak
pour ma part le fond jaune me conviens très bien wink.gif
Concernant les icônes, si tu essaies de mettre celle du dock, en haut, tu remarqueras que le texte n'est pas à la même hauteur que les autres sad.gif
De la viens ma demande pour savoir si c'était possible d'avoir toute les icônes en "double" pour pouvoir les positionner comme on veux.
Voila, j'espère avoir été plus clair tongue.gif
osbo7460
PhennyX,

Merci pour tout ce que tu as fait aujourd'hui, c'est impressionnant..

Vu que tu as l'air motivé pour abattre encore tout plein de boulot tooth.gif je reviens vers toi pour une requête flash sur les docks.

L'idée serait de faire deux nouveaux docks (un noir et un blanc) affichant la date (nomdujour en noir et chiffredeladate en blanc pour le dock noir, nomdujour en blanc et chiffredeladate en noir pour le dock pour le dock blanc) et reprenant l'ancienne image purement transversale de la première version faite par Sh0n.

J'ai décompilé tes docks dynamiques, modifié l'image mais quand je recompile avec Adobe CS3, je n'ai plus l'affichage de la date dans le swf....

Comme tu vois, j'ai essayé de le faire tout seul comme un grand mais il va falloir que je mange encore de la soupe ;-)

Comme je le disais à Sh0n, avec cette version de docks, je pense que le thème sera plus épuré (la date flottera sur le fond transparent) et on se rendra moins compte du fait que le nomdujour n'est pas tout à fait centré (c'est visible essentiellement parce qu'il y a le contour de l'image du dock juste autour)

PS: je crois que ta boite est pleine, tous les MP sont rejetés ;-)
PhennyX
Oui effectivement ma boite est pratiquement toujours pleine ^^".

Pour ce qui est de l affichage de la date comme ca, c est ce que j avais soumis a Sh0n en premier de maniere a me rapporcher au plus pres de ta demande.

Mais il m a demandé cette version donc c est ce que j ai fais.

Je peux biensur te faire ca, mais pas aujourd hui, ptet demain ^^.

Pour ce qui est du fait que le jour ce decale par rapport a ce que j ai fais, je sais pas du tout pourquoi =/.
Je verrai ca en meme temps.

Sinon, j ai utilisé cet affichage avec la date "flottante" mais directement sur le Wall avec l horloge pour moi ^^.

Si vous avez des Walls sur lesquels vous voulez l horloge j attends vos propositions ^^.
Je pourrai voir aussi pour faire un bouton directement sur le Wall pour ainsi Locker le portable un peu comme pour le slide to unlock, mais juste avec un Wall et un bouton sur le wall pour le quitter.
Par contre, faut que je vois pour ce qui est d appliquer un Wall quand on lock, c est pas le probleme mais pour appliquer le Wall activer, je ne sais pas si je saurai faire ca =/.

Je ne mets pas de bouton, ou l heure, directement sur le theme mais sur les Walls parce que ca me prendrai beaucoup trop de temps a faire. Et j'ai autre chose a coté ^^.

Si vous etes OK pour le petit systeme de lock dites le moi et je verrai demain.
Postez moi aussi le Wall que vous voudriez pour le lock wink.gif.
osbo7460
PhennyX, peut être que je vais dire une connerie mais de toute façon ça ne sera pas la dernière...

Pour faire tes walls dynamiques tu es obligé d'en faire autant qu'il y a d'images de background, c'est donc une histoire sans fin et finalement pas très customisable.

Pourquoi ne pas reprendre l'idée du dock "plus haut". Ce ne serait pas possible de faire un dock cette fois-ci aussi haut que l'écran, transparent sur la plus grande partie, sauf pour l'image spécifique du dock évidemment, et dans lequel tu intègres tous les affichages dynamiques que tu souhaites ? Comme il sera transparent, on pourra toujours mettre le fond qu'on veut en dessous, donc on pourra choisir tous les fonds d'écran qu'on veut, et l'affichage dynamique (heure, date, etc,..) sera intégré au dock uniquement...

T'en penses quoi ?
PhennyX
Je suis tout a fait d accord de mettre le bouton sur le dock directement.

C est pas le probleme ca, c est que de toute facon, la page de lock restera la meme a moins que vous sachiez la faire avec flash.
Donc la page de lock ne serait pas customisable. C est ^pour ca que je demande a tout le monde de poster un Wall qui plaise a tout le monde et que j utiliserai pour le lock et mettre le bouton pour le quitter.
Sinon, pour ce qui est de mettre l affichage dynamique uniquement sur le dock, je pense que ca va trop le charger au bout d un moment =/.

A moins que quelqu un me propose un agencement pour l heure, la date, le bouton de lock ...

Je pourrai meme peut etre mettre le lock du Viewty Ultimate avec le mot de passe, ca ca serait ptet possible mais je prefere ne pas trop m avancer, on peut ptet aussi mettre le slide to unlock de base mais a voir.

On voit d abord pour mettre le lock avec un Wall avec bouton sur le dock et apres on verra.

wink.gif
Life Good 2

Salut viewtiste! bon travail Shon!
Ou mettre les fichiers pour avoir la date du dossier Bonus?
merci blink.gif
Aniltak
PhennyX moi je suis pour un petit bouton discret permettant de locker de suite le portable wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.