Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] abo SFR
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
moccino
Bonjour à tous,
J'ai vendu mon TYTN II et je souhaite prendre un TOUCH CRUISE.
Je l'ai trouvé à 139 € avec abo SFR chez meilleur mobile mais il faut que je prenne un abo mini a 54 € sur 12 mois.

Je contais procéder ainsi:

Acheter le tel à 139 euro, puis passé au bout de 3 mois en SFR accès avec frais de 60 euro puis payer les 7 euro qui me reste sur les 9 derniers mois en résiliant la ligne.
Hors plutot que de payer 3 mois à 54 euro, je voulais savoir si à ma sorti du magasin, je pouvai basculer sur un forfait essentiel 1 an à 30 euro par moi (et ceci sans frais?)????

De plus, si vous savez ou je peut trouver le TYTN II pour moins chere, je suis preneur...

Merci de vos réponse.

Salut 59.gif

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé]
miroli
Ca depend du forfait avec lequel tu prends ton telephone, pour certains vaut mieux pas changer avant 4 mois!!
LuckyBen
Je me demandais si justement cette manip' marchait toujours : payer 60€ pour basculer en accès à 7€/mois...c'est toujours possible de le faire ?
edit : après avoir fouiné un peu mieux sur le forum, il me semble que oui... quelqu'un pour confirmer tout de même:p ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.