Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BH620T] Un LG compatible DVB-T
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
doud17

Amis et lecteurs Européens, réjouissez vous ! LG ne vous a pas laissé tomber, voici le superbe LG-BH620T, un nouveau phone DVB-T qui vous permettra de mater la TV numérique en tout simplicité. Bientôt dispo en Allemagne, avec tout d’abord T-Mobile, Vodafone et O2, ce nouvel « opus » de LG sera ensuite dispo dans les autres pays européens.

Le LG-BH620T est aussi équipé d’un lecteur MP3, du HSDPA, Bluetooth, d’une caméra 2Mpix, d’un lecteur et ainsi de suite…

Cliquer pour agrandir

Et maintenant observez attentivement la photo qui suit, et rendez vous compte que le photographe s’est focalisé sur tout, sauf le téléphone laugh.gif !

Cliquer pour agrandir

Source:
le_magi61
je le trouve vraiment vilain quand même...
Be.Lee
La télé sur ce petit écran ? tooth.gif
TheSniPpeR
c'est sur que niveau écran, ils n'ont pas faits dans la démesure !!!!
__*MiKi*__
Les filles sur la photos sont plus charmante que le telephone en soit laugh.gif
xflo
oé c'est claire il est vraiment minuscule cet écran, alors que ça caractéristique principale c'est la TV

Puisque le reste 2m pixel ... et le design bof bof

Le seul truc que je viens de remarquer c'est que l'écran est en paysage wink.gif
Juliens
Un gsm pour la Tv avec un si petit ecran blink.gif
il aurait pu prendre dans le style du Prada ou du Viewty non ? innocent.gif sa serai mieu pour regarder la tv . . .

enfin maintenant sa serait mieu de voir un test pour la qualité video smile.gif

Sinon niveau design c'est pas beau du tout blink.gif
LiLGuY936
Il resssemble au V3 mais en améliroré mais bon je croi que il a que la TV en plus
Juliens
Je vois pas trop ou il ressemble au V3 blink.gif
LiLGuY936
le clapet plat et l'écran
☆_loulou_☆

A côté du lancement de sa nouvelle offre avec l'Eee PC d'Asus, SFR profite de l'effet Roland Garros et Coupe d'Europe 2008 de Football pour lancer le LG HB620T.

Un téléphone clamshell intégrant le DVB-T (TNT) qui vous propose la 3G/3G+, un écran interne de 2" avec une résolution QVGA, un APN de 2 Mégapixels, le Bluetooth 2.0, 100Mo de mémoire interne et un port mémoire microSD, le tout dans 100g.

Disponible uniquement avec un forfait Illimythics 3G+, il est dommage de savoir qu'il ne sortira que début juillet à 69€, loupant ainsi l'Euro 2008 et Rolland Garros.

Source :

[Edité par doud17: Sujet combiné]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.