Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X-Connect] Encore un tactile de Philips ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
doud17

Nous avions publié une news sur le Xenium 800, l'éventuel smartphone tactile de Philips. Une autre information vient d'apparaitre sur un nouveau modèle, tout aussi tactile, qui répond au nom Philips Xenium X-Connect.

D'après le site PocketPCItalia, ce PDAphone tournerait sous Windows Mobile 6 Professional et disposerait d'un processeur Intel cadencé à 624Mhz, d'un écran TFT 3 pouces, d'un slot microSD, d'un récepteur GPS et du Bluetooth. Il se pourrait même qu'il tourne sous piles AAA comme le Xenium 9@9j avant lui.

On peut dire que l'iPhone fait de plus en plus d'émules...

Source:
le_magi61
il est prometteur sur le papier celui-ci thumbup.gif
il a tout d'un bon PDA phone et une silhouette agréable biggrin.gif
Pas d'infos sur la date de sortie?
k_rhyme
j'aime bien le design.

<On peut dire que l'iPhone fait de plus en plus d'émules...>

si non le premier mobile tactil au doigt au monde, c'est le PRADA ou l'I-Phone ?
je pense bien le PRADA.
apologize
Entre le Prada et l'iPhone c'est le Prada qui est sorti avant mais il faut aussi voir le HTC Touch qui est sorti avant l'iPhone...
k_rhyme
spoton.gif
Hawk19
Vraiment beau phone, vivement sa sortie !
y0shitsune
CITATION(k_rhyme @ 14/05/2008 - 17:53) *
j'aime bien le design.

<On peut dire que l'iPhone fait de plus en plus d'émules...>

si non le premier mobile tactil au doigt au monde, c'est le PRADA ou l'I-Phone ?
je pense bien le PRADA.

Mais c'est l'iPhone qui à vraiment lancé le monde de la téléphonie tactile... Et qui à aussi eu une campagne de fou ! Entre les pubs, les nombreuses discussions, et même les JT qui en ont bcp parlés !
Arpegius
Il y à néanmoins de nombreux réfractaires au tout tactile et j'en fait partie, le tactile c'est bien mais avec un clavier conventionnel c'est mieux, rares sont les modèles qui font les deux, personnellement j'aime beaucoup le SE W960 pour cette raison ^^
flo8888flo
Mais le clavier apporte souvent une épaisseur en plus et rend le téléphone pas super classe !
sener
C'est pas la peine de redebattre du bien ou pas bien du tactil.
Arpegius a juste voulu dire que tout le monde n'a pas succombe aux charmes de l'iphone ou autres tactil avant lui.

Par contre, on ne precise pas la presence du wifi... Ca par contre, ca serait tres penalisant.
Sleilow
Moi aussi j'aime bien
Après faut aimer le tactile quoi spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.