Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my721x] Presentation
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Hawk19

Presente ...

Le my721x

Bonjour à tous,

voici le site de presentation du my721x, dites nous ce que vous en pensez, ... discutons sur ce mobile !

Site general

Presentation du mobile et video de la pub

Ou acheter ?

Le mobile est magnifique et la pub extremement bien realisé ! Vraiment si sa arriv esur nos ecran attention les yeux !

Vivement qu'il soit dispo chez les operateurs.

@@++
woodman
Il est déjà disponible sur bouygues:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E...21x-so-ice.html

Je l'ai vu en vrai, il est très beau w00t.gif , par contre ce qui m'ennuis c'est qu'il est "made in China" et non "made in EU" ranting_1.gif Je pensais qu'il n'y avait que les sagem entrées de gammes qui étaient fait en Chine et que les autres étaient fait en France....

Je pense que je vais donc garder mon Nokia 6300 encore un peu et attendre le sagem my 750 qui n'a pas l'air mal non plus.
Hawk19
Le mobile est monté en France normalement, mais les composant sont fait en chine, ... Je vais aller le voir chez bouygues pour savoir !

A bientot !

VOICI LA PUB QUI EST TRES BIEN FAITES, JE L'AI MIS SUR YOUTUBE COMME CELA C'EST PLUS SIMPLE !

[Edité par Nag': Messages combinés]
Hawk19
Voici les caracteristiques en image qui sont vraiment tres complet:

@@++
Hawk19
Voila une nouvelle video:

Par contre je ne sais pas, mais les caracteristiques montré dessus ne sont pas correct mais bon, elle permet de voir le soft, ...

Merci de laisser vos commentaires,

...
chicco2
photo my721x

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

photo 2 my721x

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Nico51: Maj images]
[Edité par pH O o °: Les photos ne s'affichent toujurs pas sad.gif]
Hawk19
Tres belle images !

Pour ceux qu'il veulent les details wink.gif

@@++
chicco2
photo my721x

Carat-Lounge
Super !! merci pour toutes ces photos du mobile.
nccagou
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un l'a deja eu entre les mains et testé ?

Je voudrais savoir si lorsqu'on écoute de la musique, on peut sortir de la fonction player tout en laissant la musique jouer.

Il y a t'il aussi, comme sur le 700x, la fonction avance rapide ?

Merci
chicco2
TEST du MY721x:

78aw.gif LINK 78aw.gif
Hawk19
Tres belle presentation video, domage pas en Francais, mais j'ai tout compris car je sais tres bien tout cela wink.gif

Vraiment bien, il confirme qu'il n'y a pas de lenteur, il manque juste l'autofocus pour les photos, le son est tres bien.

Il est tres complet, fonction multimediat complete avec un prix tres interesant et un lecteur audio et radio excellent, avec une petit fonction qui fait defiler votre arriere plan sur le mobile.

La reception du signal est tres bonne, et l'autonomie se tient sur environ 5 jours d'utilisation normal. Il y a des nouvelle fonction comme le memo vocal avec heure d'avertissement, ...

Voila pour en savoir plus, achetez le !

LOL wink.gif

Cordialement.
Carat-Lounge
Bonne idée !!
Mais moi ce qui me jène un peut c'est qu'il n'ai pas l'EDGE ... pourquoi sagem ne l'a pas mis alors que dans le 700 cette fonction y était ...!
Hawk19
Bonjour,

Je pense qu'il voulait faire un mobile tres fin et assez complet a des prix defiants toute concurence, donc on ne peut pas tout mettre.

Un module Edge aurai fait prendre quelques cm en mobile je pense.

Le modele haut de gamme arrive bientot, donc patience, mais pour ceux qui on besoin de quelque chose de complet, sans avoir besoin des technologies pour amelioerer la vitesse internet, ... le My721x est pour vous !

Sinon attendez le My750c !

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.