Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je cherche mon nouveau téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mauvie
hello

Je souhaite changer d'opérateur ( pour avoir le meme que celui de mon mari ) et je vais donc aller chez bouyues.

Comme mon contrat se fini le 18 Juillet chez orange, je vais en profiter pour m'offrir un nouveau portable !!!!

voici mes exigences :

- slide
- excellente qualité photo et vidéo
- facilité de naviguation
- compatible windows messenger

alors je vous laisse, experts wub.gif , me donner vos avis ... biggrin.gif

pour le prix, je verrai après ... je veux d'abord voir les possibilités ...

merciiiiiiiiiiiiiiii
coluche82000
Bonjour

Si tu un mobile slide avec une bonne qualité vidéo et photo il faut te tourné vers le N95 classique ou
en version 8 go.
lepetitmax
Si tu veux rester dans le discret :
-W910i
-Nokia E65
-Nokia 6500

smile.gif à toi de voir selon ton budget.
Nag'
Of course;tout est question de budget mais ja partage l'avis de Coluche 82000 et je dirais meme plus (Dupont et Dupont wink.gif )Le N95 8gigas d'office.
Geicko
Bonsoir,

Attention, petite précision, madame veut aller chez Bouygues et le 8Go est une série exclusive SFR il me semble les amis... thumbsup.gif

wink.gif
Nag'
tooth.gif Faut pas taper hein! Je suis en Belgique moi. wink.gif
Geicko
Pas de problèmes Nag', moi je verrai un mobile classe, métallique, 12,9 mm d'épaisseur pour un poids de 112gr, pavé tactile, appareil photo 5 Megapixels avec flash...

Samsung U900

++
coluche82000
Ou alors tu oublie le slide comme ça pas de soucis de slide biggrin.gif et prend un N82 avec un super APN et
un flash au xénon très performant.
Leper
Oui le N82 est vraiment excellent à tout les niveaux !
Nag'
rolleyes.gif En espérant que ce ne soit pas non plus une exclusivité SFR tooth.gif
eekout.gif
coluche82000
Oui le N82 est excellent a tout les niveaux c'est le top du moment. Et pour Nag' non pour celui ci pas d'exclu SFR ou autre, mais il me semble aussi que l'exclu SFR pour le N95 8go devait finir en février.
forza-sf
Effectivement chez Bouygues, il n'y a pas de N95 8Go pour l'instant. Ensuite, pour répondre à ta question, le N95 répondrais parfaitement à tes critères, même si je pense qu'il n'est ni le seul, ni le meilleur (enfin, je pense, parce que là j'en vois aucun de meilleur chez Bouygues mdr.gif ). De plus, par expérience, je peux te dire que le N95 est plus que convenable, je dirais même qu'il est tout bonnement merveilleux wub.gif .
mauvie
merci beaucoup pour tous vos avis !!!!

non, je ne peux pas me passer du slide blushing.gif j'apprécie vraiment ce système de touches cachées ...

je pense que le N95 pourrait me convenir en effet ... il est à 99 euros avec le forfait qui m'interesse chez bouygues ... c'est dans mes prix ...

par contre, pouvez vous me dire s'il est performant au niveau des vidéos ??!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rolleyes.gif
Nag'
On peut dire que l'image est fluide, pas de ralentissements, ni de gros amas de pixels mais on est encore loin de la qualité dvd bien évidemment wink.gif
mauvie
je viens de trouver une vidéo avec ce tel ... oui c'est sur qu'on est loin de ça ... mais tout de meme, meme en grand écran ... ça reste super regardable !!! en tout cas, rien à voir avec mon S500i !!!! mdr.gif

sinon ... avec le samsung U900 ... ( car en tant que fille blushing.gif je le trouve trop boooooooooooo )

qu'a t il de plus ou de moins ??!!

merciiiiiiiiiiii

heuuu je ne peux pas modifier mon message donc j'en fait un autre ... blushing.gif

que pensez vous du Samsung SGH-G600 ??!!

[Edité par Nag': Messages combinés wink.gif ]
Nag'
Tu trouveras son test complet ici
Il est vrai qu'il fait beaucoup plus féminin wink.gif Bon petit phone mais qui,à mon sens,n'égale pas le N95.
Celà n'est que mon humble avis!
Geicko
Bonsoir,

Pour info, dans le lien que je t'ai fourni, tu pourras également voir ce que donnent les photos du U900... wink.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.