Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Telecharger video+image sur le net
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
phil.login
Avez vous un moyen de telecharger sur votre viewty via le net des images, des videos kk que soit le site? Et si oui ou peut on telecharger ce logiciel? Merci par avance.

Autre chose aussi, il m'arrive sur certains sites de n'avoir ni images et videos. A la place un carré?? Site genre web cam. 59.gif Alors je me demandais si vous auriez une solution.

Tiens mon viewty a fait un plongeon dans la piscine il y a 3 jours. Peur de le mettre à la poubelle. Mis a secher sur radiateur pas de seche cheveux ou j'etais. Refonctionne le lendemain apres 1m50 sous l'eau... spoton.gif solide.
Vais voir pour le demonter afin de nettoyer l'ecran. rolleyes.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]

[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Ben pas d'avis!! glurps.gif

Alors j'utilise vtap launcher pour la video. Pas mal mais pas l'eldorado.

Je precise je ne parle pas de téléchargement via le peer to peer. Mais genre charger les videos youtube - motion...
Voilà rolleyes.gif
phil.login
Ben je suis surpris personne n'utilise se type de fonctions glurps.gif
phil.login
personne n'utilise Vtap launcher? ou un autre logicile de ce type? blushing.gif
AnGe2LeNFeR
Moi j'ai utiliser vtap launcher que 2 ou 3 fois c'est vraiment pas le top comme programme.

Si tu veux un logiciel qui marche plus que bien, il permet d'encoder les video vus sur une 20 aine de site,
En plus tu n'as plus besoin d'aller sur youtube ou autre site de parttage de video puisqu'il te permet de rechercher, regarder puis d'encorder les videos simplement a partir de ce logiciel.

Son nom : Free FLV Converter (tu le trouvera facilement via google)
Wunha
vTap launcher ne fait que lancer le navigateur à l'adresse http://m.vtap.com/ en fait tout est fait à partir du site après ! Quant à free flv converter, ce n'est pas un programme pour Viewty mais pour PC, donc si j'ai bien compris ce n'est pas ce qu'il cherche. Je doute que tu puisses trouver ton bonheur malheureusement phil.login... : /
monseigneur.baal
et il n'y a pas une option activant, je ne sais pas, comme dans Windaube "enregistrer ce fichier..." ?

ou une activation hypertexte qui se ferait en cliquant sur l'image ? Ou Comme sur le site Wap "abphone" ?

et sur PC, le logiciel gratuit qui convertit plutôt bien que j'utilise est MEDIACODER
monseigneur.baal
y a qqun ? glurps.gif
phil.login
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Effectivement je ne sais pas si je trouverais mon bohneur. mais je vais regarder avec ce que vous m'avez indiqué.

En revanche je ne cherche pas à encoder, mais à télécharger video ou photo sur net via le viewty (sans la mule ou autre peer to peer tooth.gif ).

C'est vraiment dommage de ne pouvoir effectivement comme sur PC, pouvoir cliquer sur une photo pour l'enregistrer, ou sur une video et là visionner... mais bon c'est pas un PC... rolleyes.gif

petite question, pour ceux qui vont sur le net à l'aide du viewty. Rencontrez-vous un soucis pour justement visionner certaine image(video, photo) à la place un carré sans rien.

merci à vous.

monseigneur.baal
CITATION(phil.login @ 19/05/2008 - 09:43) *
petite question, pour ceux qui vont sur le net à l'aide du viewty. Rencontrez-vous un soucis pour justement visionner certaine image(video, photo) à la place un carré sans rien.

Oui, ça m'arrive, et il me suffit de réactualiser la page pour éspèrer voir apparaitre les images... (des fois plusieurs réactualisations)
phil.login
Merci pour l'info. Une fois j'ai eu aussi la demande pour pouvoir acceder aux video qu'il me manquait je crois flashplayer, ou un truc de ce genre... blushing.gif
depuis soncourt passage dans l'eau de la piscine mon tel se decharge à une vitesse folle... ranting_1.gif
monseigneur.baal
de rien rolleyes.gif
monseigneur.baal
Par contre toujours pas de réponse au sujet de la possibilité de téléchargement des images...
alexlecool
Utilise opera mini (appli java) plus simple pour naviguer sur le net , et tu peut télécharger les images de la page ,va sur le site officiel avec ton ordi et télécharge la version pour le prada.
phil.login
Bonjour,

merci pour l'info. spoton.gif
monseigneur.baal
ok, merci à toi !!!
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.