Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] A partir du 28 mai, nouveaux forfaits
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4
jct

Nouveau forfait illimythics 3g+ 2h à 39.90€ avec au choix les appels illimités vers tous opérateurs de 21h30 à 00h00 ou 3 numéros sfr illimités ou 2 fois plus de temps ou pour 14,90e Happy Zone, appels illimités vers fixes et mobiles 7j/7 24h/24 de chez vous

l'illimité soir et week end (disponible à partir des forfaits 3h illimythics) elle sera facturé 10€/mois.

La sortie d'un illimythics 1h + sms illimités + au choix 3 numéros sfr illimités ou 2 fois plus de temps

Source lesmobiles
AlexP
Ce ne serait pas plutôt le 23 mai (vu que les offres actuelles courent jusqu'au 22/05) ?

Le 1h sera autour de 33-34€/mois j'imagine, non ?
jct
non, la nouvelle brochure cours jusqu'au 27 mai

pour le 1h, il serait à 31,90€

Flow57
1h + SMS illimités = 31,90€ ?

Cher ! Quand on repense au forfait bloqué de noel, SMS & MMS illimités + 1H à 24€ ....
le_magi61
auquel tu ajoutes le web, les mails et la télé wink.gif

A voir, car le forfait origami star 1h+1h n'a pas de concurrent aujourd'hui (je cherche une forfait pour le mois de juillet avec 1h+1h+web autre que chez bouygues)...
just_tiid
oui mais là tu as 3 numéro illimités ou 2h en plus et wap sfr illimité

moi j'attendais depuis un petit moment ce type de forfait car 1h c'est largement suffisant pour moi

c'est considéré comme une autre gamme ou peut on passer à ce forfait sans réangagement?

j'ai un sfr illimythic 2h

Merci
anubis
CITATION(just_tiid @ 14/05/2008 - 15:15) *
oui mais là tu as 3 numéro illimités ou 2h en plus et wap sfr illimité

Non, pas 2h en plus mais 1h en plus

Forfait 1h (2x plus de temps = 1h +1h)

rolleyes.gif
babe0074
Bonjour,
31.90 euros sur 12 ou 24 mois pour le 1 heure ?
kikou_1st
Désolé mais sur le site de SFR je vois deja les offres citées ici (pratiquement pareil on va dire)... C'est grave Docteur?

Boutique en ligne SFR
le_magi61
Sur le site SFR, je ne vois pas le forfait illimythics 1h wink.gif
Bullrot
Ou vois tu le forfait 1 heure illimitycs ? smile.gif
Aazul
CITATION(jct @ 14/05/2008 - 10:25) *
La sortie d'un illimythics 1h + sms illimités + au choix 3 numéros sfr illimités ou 2 fois plus de temps

Premier message de ce même topic...

++
kikou_1st
OK OK je viens de voir effectivement c'est grave docteur...

Donc ce que j'ai compris y'aura pas de supplement pour tout operateur le soir mais ça va commencer a partir de 21H30 et non plus 20H... Et les 10€ au lieu que ça soit pour le 20H-00 ça sera pour soir et week-end...

Je vois qu'au niveau prix, que tout va se valoir... SFR, Bouygues et Orange... Bizar Bizar...
Son of Sony
21h30, c'est bien naze en tout cas...
aaron
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]

En effet tooth.gif

Moi qui avait décidé d'attendre la riposte d'SFR à la prochaine sortie des offres, cette fois c'est sûr, je fonce chez Orange rolleyes.gif
anubis
CITATION(kikou_1st @ 14/05/2008 - 21:31) *
Donc ce que j'ai compris y'aura pas de supplement pour tout operateur le soir mais ça va commencer a partir de 21H30 et non plus 20H... Et les 10€ au lieu que ça soit pour le 20H-00 ça sera pour soir et week-end...
Je vois qu'au niveau prix, que tout va se valoir... SFR, Bouygues et Orange... Bizar Bizar...

La différence se fera que chez un opérateur ça sera inclus d'office et chez un autre le client aura le choix d'y souscrire ou non suivant son besoin personnel et donc de payé son forfait moins cher, et ça c'est plutôt une bonne chose wink.gif
aaron
Plutot une bonne chose ? Mouais, en tout cas cette histoire de 21h30 me fait bien rire..
miroli
C'est appels illimités de 21h30 a 00h=>gratuit

appels illimités de 20h à 00h=>14.90€ avec le forfait 2h et 9.90€ avec les autres

appels illimités de 18h à 20h uniquement à partir du forfait 3h=>14.9€ (gratuit dans le forfait 10h)
just_tiid
CITATION(aaron @ 14/05/2008 - 20:57) *
Plutot une bonne chose ? Mouais, en tout cas cette histoire de 21h30 me fait bien rire..

si t'es pas content tu vas chez le concurrent spoton.gif
Sthocs
CITATION(aaron @ 14/05/2008 - 21:49) *
Moi qui avait décidé d'attendre la riposte d'SFR à la prochaine sortie des offres, cette fois c'est sûr, je fonce chez Orange rolleyes.gif

Tant mieux, laisse nous notre bande passante 3,5g et nos sms illimités !
Les illimythics sont pour les consommateurs d'Internet/sms c'est clair.

Mais j'aimerais quand même comprendre comment vous pouvez avoir autant de choses à vous dire au téléphone. Surtout que tout le monde a une box maintenant, donc si je veux téléphoner longtemps je me cale tranquillement chez moi quoi.
kikou_1st
A ce que je sache, c'est pas illimité vers les mobiles sauf l'histoire d'happy zone sfr...

Moi perso étant jeune, je préfère téléphoner sur mobile afin de pas trop dérangé la famille par exemple... wink.gif
just_tiid
c'est clair dejà 3 numéro illimités...

après pour l'illimité mobile, bcp n'en ont pas vraiment besoins, c'est juste pour la frime, être à la mode, pouvoir dire "tu veux téléphoner c'est gratuit" laugh.gif
c'est très utile quand tu as plusieurs copines ou maitresse thumbup.gif

j'aimerais savoir si la migration vers illimythic 2h vers le 1H réangage t'il pour 12 mois?
ou c'est considéré comme dans la gamme inférieur
zzz999
j'ai lu sur lesmobiles que le illimythic sera réservé pour les -26 ans

a confirmer
bidalotg2
Bonjour a vous tous.

Il y a des chose que je ne comprend pas trop^^

Je serais interessé par le forfait 1h illimitic.
Mais avec celui ci j'ai quoi?

1h + sms illimité + visio (vers 3 numeros illimités) + mms illimité + wap + TV c'est bien cela? et pour 31€ pour 12 ou 24 mois?

Actuellement j'ai le essentiel 1 pour 25€ avec 5 num illimité sachant que je téléphone a 500% que sur 1 de mes numeros illimités pensé vous que les 6€ de diff en vaut la peine?

Et la je suis engagé jusqu'au 26 janvier 2009 si je prend le illimitic 1h, la date de l'engagement sera bien de la date du renouvellement du mois (26 mai)???

Merci d'avance
Aazul
SFR va ajouter de la voix illimitée dans ses forfaits Illimythics

Alors qu'Orange a lancé le 24 avril dernier une gamme de quatre nouveaux forfaits mobiles sous la marque « Origami », SFR s'apprête selon nos informations à en faire de même dans les prochaines semaines pour cibler les jeunes, les professionnels et les amateurs d'internet mobile et de voix en illimité.

Car il faut avouer qu'Orange a fait fort avec ses forfaits « Origami » qui cumulent des offres d'internet mobile, de SMS et voix - sur certains créneaux horaires - en illimité. Si SFR mise ainsi depuis la fin d'année dernière sur ses forfaits d'internet mobile « Illimythics » pour recruter de nouveaux clients, leur prix devrait être revu à la baisse dès la fin du mois pour concurrencer les récentes offres d'Orange et de Bouygues (Web & Mail). De même, une option « Avantage » devrait voir le jour pour ajouter une offre de voix en illimité.

De la voix illimitée en standard sur les forfaits Illimythics

Pour préparer le lancement de ces nouveaux forfaits « Avantage », SFR devrait légèrement remanier le prix de ses offres « Illimythics » actuelles. Ce sont des offres d'1 heure de communication à 31,90 euros par mois et de 4 heures de communication à 59,90 euros par mois qui seront proposées (+5 euros par mois pour un engagement de 12 mois seulement). Détail intéressant, l'offre la moins onéreuse à 31,90 euros par mois ne devrait être destinée qu'aux jeunes et jeunes adultes de moins de 25 ans.

Mais l'option la plus intéressante des actuels et prochains forfaits Illimythics concerne l'intégration gratuite d'une offre d'appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à minuit. En plus, des SMS, MMS, chaînes de TV mobiles, de l'internet mobile illimité ou de Messenger, la voix en illimité sera donc proposée gratuitement aux clients Illimythics de SFR à partir de 2 heures de communication par mois.

Concernant le fonctionnement de cette option, les appels gratuits ne devront pas excéder 3 heures, période au delà de laquelle SFR décomptera le client de son forfait classique de communications téléphoniques mensuelles. Bien évidemment, il suffira alors de raccrocher et de recomposer le même numéro pour rester dans le cadre gratuit de l'offre.

Pour les mobinautes qui souhaitent étendre le créneau horaire de gratuité des appels illimités, une seconde option « Avantage » devrait être mise en place pour en profiter de 20 heures à 8 heures du matin en plus du week-end. Disponible au prix de 9,90 euros par mois pour les abonnés Illimythics à partir de 3 heures de communications par mois, elle sera offerte aux clients Illimythics abonnés à l'offre de 10 heures de communication par mois

Nouveaux forfaits mais aussi quelques déceptions...

Tous les forfaits « Illimythics » de SFR permettent de bénéficier d'une offre de téléphonie mobile illimitée près de son domicile. « Happy Zone Illimythics » permet effectivement de bénéficier d'appels illimités vers tous les numéros fixes et box en France depuis et autour de chez soi.

En plus, ce sont les appels et textos illimités qui sont disponibles vers 3 numéros SFR uniquement. Détail étrange, alors que l'offre a été lancée au prix de 14,90 euros par mois, elle devrait prochainement voir son prix monter pour atteindre 19,90 euros par mois. Pour rappel, l'option Happy Zone n'est valable que sur les forfaits « Illimythics Pro » et les « Illimythics » grand public à partir de 3 heures de communication par mois.

Les forfaits Illimythics de SFR pour contrer Orange et son prochain iPhone ?

Au final, cela signifie donc qu'à partir de 49,90 euros par mois (2 heures de communication), SFR généralise à la fois l'internet mobile et la voix en illimité de 21h30 à minuit dans ses forfaits. Présent dans le monde des smartphones haut de gamme avec les mobiles associés aux forfaits Illimythics ou dans le monde des Mini PC avec notamment les prochaines offres « Asus Eee PC + forfaits data », SFR adopte une politique agressive de recrutement de nouveaux clients... en attendant une riposte de Bouygues Telecom et la sortie de nouveaux forfaits chez Orange avec l'arrivée de la prochaine version de l'iPhone d'Apple.

Source : Mobinaute.com

N!trous
Salut,

est-ce que l'avantage appels illimités 21h30-00h sera compatible avec l'option Happy Zone illimité à 14.90€ ?
fefe78
non je ne crois pas...
jct
D'autre infos

10 textos inclut dans toutes les offres ESSENTIEL
A partir du 2 heures ESSENTIEL possibilité de mettre num FIXE.

Nouveau Forfait Illymitics 1 h = 31,9 €

De nouveaux Avantages : Appel Illimité Tout Opé de 21h30 à Minuit ( gratuit à partir du 2H illymitics )

Appel Illimité Tout Opé de 20h à 8 h et WEEK pour 10 euros de plus ( des le 3 heures ) .

L'option Happy Zone illimité pass de 14,9 € à 20 €.

Baisse du prix Essentiel MAXI de 1€ pour le 1h et 2€ pour le 2 heures .

Baisse des prix pour les forfait PRO aussi ( de 3 euros je crois )
Inclu dans le pro : Appel Fixe et SFR illimité de 8 h a 20 et le WEEK .
Possibilité d'avoir illimité FIXE et inter pour 5 euros de plus.

source lesmobiles
Vinz34
CITATION(Geicko @ 15/05/2008 - 18:21) *
Pour les mobinautes qui souhaitent étendre le créneau horaire de gratuité des appels illimités, une seconde option « Avantage » devrait être mise en place pour en profiter de 20 heures à 8 heures du matin en plus du week-end. Disponible au prix de 9,90 euros par mois pour les abonnés Illimythics à partir de 3 heures de communications par mois, elle sera offerte aux clients Illimythics abonnés à l'offre de 10 heures de communication par mois

Bonsoir à tous,

Actuellement sur un forfait Illimthycs 5h tout compris au prix de 79,90€ environ TTC...

Je souhaiterai savoir si l'illimité voix prétendu par SFR de 20h à 8h le lendemain matin, et ainsi tous le week end, seront des appels illimités tous opérateurs ?

Si oui, quelque soit le prix je fonce dans l'offre smile.gif

Mercii wink.gif
jct
Si c'est pour contrer orange et bouygues oui
Gg94440
CITATION(Geicko @ 15/05/2008 - 19:21) *
En plus, ce sont les appels et textos illimités qui sont disponibles vers 3 numéros SFR uniquement. Détail étrange, alors que l'offre a été lancée au prix de 14,90 euros par mois, elle devrait prochainement voir son prix monter pour atteindre 19,90 euros par mois. Pour rappel, l'option Happy Zone n'est valable que sur les forfaits « Illimythics Pro » et les « Illimythics » grand public à partir de 3 heures de communication par mois.

Motif de résiliation ou bien? smile.gif

Désolé du HS mais je me posais la question
le_magi61
ça fait chi** de ne pouvoir avoi le forfait ilimitycs 1h+1h mad.gif
tant pis, ce sera orange et l'origami star 1h+1h...
just_tiid
faut m'expliquer si c'est légal que le forfait illimythics 1H soit réservé uniquement qu'au moins de 26 ans....

elle est ou la liberté de consommation?

la liberté d'aller voir la concurrence me diriez vous...
N!trous
CITATION(Gg94440 @ 15/05/2008 - 20:52) *

Je me pose la même question que toi blink.gif
Gg94440
Hé hé, si un membre compétent pouvait nous répondre ca me ferait vraiment plaisir smile.gif
just_tiid
si cela concerne que les nouveaux abonnés, pas de résiliation anticipé possible

si cela s'applique à tous le monde, il faut voir si cette option fait partie juridiquement du contrat principal..

il me semble que SFR s'était protégé pour éviter les abus...

"mode anti-fraudeur activé"
free
CITATION(just_tiid @ 15/05/2008 - 22:06) *
faut m'expliquer si c'est légal que le forfait illimythics 1H soit réservé uniquement qu'au moins de 26 ans....

+1 !!!
Aazul
Bonjour,

D'un autre coté, l'ancien forfait Intense 1H de Orange était lui aussi réservé aux étudiants, et pourtant via le SC, tout le monde pouvait y souscrire... wink.gif

Wait and See...
AlexP
CITATION(N!trous @ 15/05/2008 - 22:30) *
CITATION(Gg94440 @ 15/05/2008 - 20:52) *

Je me pose la même question que toi blink.gif

Contractuellement, non, pour deux raisons: d'une part, je doute fortement que ceux qui détiennent déjà l'option voit son prix augmenter sur leur facture; d'autre part, c'est très clairement un service optionnel. En revanche, la Commission des Clauses Abusives considérerait peut-être que l'augmentation du prix d'une option est aussi un motif de résiliation (mais de toutes façons, tant que le client n'est pas impacté, ça n'est pas un motif de résiliation).

CITATION

C'est vrai que c'est assez discriminant, mais à mon avis c'est autant légal que de multiples autres distinctions (ex: tarifs SNCF différents selon l'âge). Toutefois on peut les justifier d'un point de vue social, qui consisterait à considérer certaines catégories de population comme ayant des capacités financières moindres, et donc qu'ils bénéficient ainsi en quelque sorte d'un tarif social...
just_tiid
Alexp, je suis d'accord avec toi l'accès à ce forfait n'a que comme critère l'age, ce qui est assez discriminatoire

je comprend tous a fait que les - de 26ans puisse bénéficier de tarif préférentiel (en vue notamment de fidéliser le client)
mais que les + de 26 ans puisse aussi en bénéficier, quitte à payer un peu plus chère...

après réflexion, je pense que c'est légale, c'est comme le Livret jeune...

moi ce qui m'a pousé a prendre l'illimythics 2h à Noel?

c'est l'impossibilité de souscrire à l'offre sur mesure web de sfr avec un N95 8 go

seul ce portable, les sms illimité et l'internet mobile m'interessé, car 2h de communication c'est trop pour moi...

bref bon petit coup de gueule du friday laugh.gif
Gg94440
Merci pour la petite précision AlexP smile.gif
anubis
CITATION(just_tiid @ 16/05/2008 - 09:44) *
Alexp, je suis d'accord avec toi l'accès à ce forfait n'a que comme critère l'age, ce qui est assez discriminatoire
je comprend tous a fait que les - de 26ans puisse bénéficier de tarif préférentiel (en vue notamment de fidéliser le client)mais que les + de 26 ans puisse aussi en bénéficier, quitte à payer un peu plus chère....

Comme Orange avec son forfait Origami Star 1h+1h et 2h+2h qui peuvent être souscris par tout le monde mais qui offrent 10% de réductions pour les -26 ans
jct
L'option Appel Illimité Tout Opérateurs de 20h à 8 h et weekend pour 10 euros de plus ( des le 3 heures ) et disponible en appelant le 900

http://www.sfr.fr/mobile/offre-exclusive-sfr.jsp
bre
je sais pas si vous avez vu mais la migration acces sous engagement c'est fini à partir du 28..
Nycolas
Personnellement, le HappyZone est à 9,90€ sur mon espace SFR, pensez vous que si je le prends maintenant, lorsque les nouveau forfaits avec l'happy Zone a 14.90€, je vais être augmenter?

Car si c'est le cas, je prends pour résilier mon forfait fin du mois ^^

Merci de vos futures réponses wink.gif

EDIT: Et le motif que l'accès ne sera plus dispo en migration tant que l'on est sous engagement, c'est valable ?
Bullrot
CITATION(Nycolas @ 17/05/2008 - 14:40) *
EDIT: Et le motif que l'accès ne sera plus dispo en migration tant que l'on est sous engagement, c'est valable ?

Ca je pense que c'est valable...
Je viens de migrer un forfait à moi vers cette formule !
Je souhaiter le faire avec l'autre dans 3 mois wink.gif

Si je ne peux plus, je peux donc réslilier car cette "option" qui m'était accordée m'est supprimée sans mon accord ?
Si un grand manitou peut nous éclairer smile.gif
mercer
salut,

Je suis sur Illimythics 3G+ 2h avec 3 numéros illimités. Aurais-je droit gratuitement accès aux appels illimités de 21h30 à minuit?

Pis, si je migre sur 3h (toujours avec mes 3 numéros illimités), pourrais-je profiter des appels illimités de 20h à 8h + le week end moyennant 10€?

Si c'est possible, ce serait la classe !!
frederic001
désolé mais c'est soit l'option appel illimité vers tous les opérateur ou soit les 3 numéro illimité
bre
non pas de motif de resil car c'est pour les nouveaux abonnés
Nycolas
Es-tu sur de cela?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.