NoOkie
31/05/2008 - 10:24
Le N96 est quand meme prevu pour le troisieme trimestre de 2008 c'est a dire Septembre minimum. Sfr ne priverait donc d'un tres bon portable durant plus de 4 mois ?
Vinz34
31/05/2008 - 11:54
La sortie officiel du N96 en europe donc en France est prévu pour le 11 aout 2008, donc l'opérateur peut très bien attendre deux petits mois
NoOkie
31/05/2008 - 13:03
Ha d'accord ! Bon et bien j'espère que l'on va en savoir un peu plus dans les prochains jours !
Sinon lors de sa sortie, une petite idée au niveau de son prix avec le Illy 3G+ 1h (si il existe toujours :/ ) . Je demande ca car je ne connais pas vraiment SFR et je ne sais pas quel prix ils peuvent affiché pour un téléphone comme ceci !
Merci à toi Vinz34 !
honeyonly54
31/05/2008 - 17:35
Question a ceux qui ont prit l'option a 10 euros pour l'illimité soir et we. Normalement mon option prend effet demain (le 1er) mais lorsque je regarde sur le site sfr les options, elle n'y figure toujours pas... Normal ? Pas normal ?
Merci
sniper89
31/05/2008 - 20:24
il faut attendre que la remise a zéro du Forfait pour que l'option soit activé + 24h00 par Sécurité.
Je vous 24h00 car on c'est jamais qu'il y a un problémes chez sfr car sa évitera les supprise made in SFR ( Hors Forfait de X € )
slt quelqun peut me dire quel sont les 20 chaines comprise merci
Bonsoir,
merci de faire un minimum de
recherche...
Jungle
01/06/2008 - 11:04
CITATION(honeyonly54 @ 31/05/2008 - 18:35)

Question a ceux qui ont prit l'option a 10 euros pour l'illimité soir et we. Normalement mon option prend effet demain (le 1er) mais lorsque je regarde sur le site sfr les options, elle n'y figure toujours pas... Normal ? Pas normal ?
Merci

En ce qui me concerne l'option est apparue dans la liste des options (en dernier) un jour après la prise d'effet du forfait...je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi...
Alecine1
01/06/2008 - 15:02
Effectivement d'apres un vendeur beaucoup de boutiques n'ont plus le N95 et pas de réapprovisionnement prévu.
Dans l'attente du N96 apparemment ...
Evidemment au moment ou je le voulais mdrrr
Reste a voir le prix du N96 qui ne leur a toujours pas été communiqué
Bonjour tout le monde,j ai une petite question pour le forfait 1h.... C'est reservé au - de 26... en pratique ca veut dire les gens qui sont né après quelle date exactement ?
Bonjour,
Nous ne sommes pas en cours de Mathématiques...
Enfin bref : 2008 - 26(ans) = 1982, donc ce forfait est réservé aux clients qui sont nés après 1982...
Oui mais justement quand tu dis après 82, tu inclus 82 ?? et si oui a partir du 1er janvier,du 28 mai ???? Ca change tout pour moi

je suis de fin avril 82

....
kikou_1st
02/06/2008 - 09:18
Ben pour toi c'est mort car t'as deja 26 ans... Je suppose... Hein...
Tu ne connais pas ton age?
Rien ne t'empêche d'aller en agence et savoir si les 26 ans sont inclus ou pas...
Merci de me rappeler que j ai deja 26 ans j avais oublié....
Non mais sérieusement, je pose la question au cas ou il y ait des personnes qui ont été confrontés au problème et qui auraient déjà lasolution

C'est parce que je prendrais ce forfait en juillet si je pouvais...
Par exemple, à Montréal, dans le métro, c est tarif jeune pour les - de 25 ans... Et c est valable pendant l'année ou tu as 25 ans, la sncf, il me semble que c'est pareil.. Donc je me dis que c est possible que -26 ans = dispo l'année ou tu as tes 26 ans.
Je ne pense pas que ma question soit absurde

Je sais que je peux aller demander en magasin (encore que j ai 90% de chance que le vendeur n en sache rien du tout... Ont leur apprend souvent des trucs sur leurs produits à ces vendeurs...) mais je me permets de poser la question ici pour que ceux qui savent partagent l'info, pas ceux qui savent pas

Merci bien pour ceux qui me répondront
sartores
02/06/2008 - 11:39
çà parait pourtant simple.
- de 26 ans au moment de la souscription c'est OK.
26 ans ou + et c'est mort.
C'est tout de même pas très compliqué faut pas abuser...
Je n'ai jamais dit que c'était compliqué.. Seulement il faut réfléchir un peu, si tout était aussi simple, on aura pas besoin forum

Ta réponse fait partie des hypothèses, une autre hypothèse a été énoncé dans mon précédent poste, et n'est pas moins logique que la tienne...
Bref, je demande si quelqu un sait, pas si quelqu un pense ....
Il y a pleins de "contrat" avec une clause sur l'age et tous ne fonctionnent pas comme tu le prétends, alors celui la n a pas plus de raison de faire ca que les autres...
Il n'y a rien d'"abusé" à se poser la question, ce qui est abuser c'est d'affirmer quelque chose sans savoir....
just_tiid
02/06/2008 - 19:55
moi je vais envoyer une lettre à une association de consommateur si j'ai pas trop la flemme car:
j'ai plus de 26 ans et ce forfait correspond totalement à mes besoins...
au moins qu'il l'a propose à tarif majoré.
j'ai actuellement un illimythics 2H que je consomme pas plus de 1h20 tous les mois....
le consommateur est lésé car son choix est restreint...
j'attend avril 2009 pour passer au forfait sur mesure
sartores
02/06/2008 - 23:14
Tekka, ce qui est abusé c'est de persister dans sa "question" si on peut appeler çà ainsi...
Ce que j'ai dis c'est pas ce que je pense mais ce que je sais.
Maintenant, pour la réponse officielle tu peux toujours contacter SFR , ils te répondront la même chose.
Bonne nuit quand même
Bon desole de pourrir le sujet je ne recommencerai plus... mais....
Si tu le sais, je suppose que tu l'as lu noir sur blanc, ou que tu travail chez sfr ? Parce que sinon, je ne vois pas comment tu peux savoir.
Donc si c est le cas, dis simplement, je travail chez sfr, c'est a la date de l'adhésion les 26 ans ca aurait coupé court à la discution.
En revanche si tu ne le "sais" que parce que tu es persuadé que c'est comme ca et pas autrement, alors permet moi de ne pas tenir compte de tes informations. Ce sont des termes de contrat, et c'est très souvent bien plus compliqué qu'on ne le croit, et je sais de quoi je parle. Tu peux très bien avoir raison, mais ca reste une supposition, je peux faire la même chose tout seul. C'est un mal bien français ça de toujours croire qu'on sait tout, et ça peut couter cher....
Bref si tu le sais annonce tes sources sinon, arrêtes de parler pour ne rien dire merci...
CHTIT Gash
03/06/2008 - 10:29
Juste une question par rapport aux nouvelles options :
je suis actuellement client Orange, j'ai résilié la semaine dernière pour prendre un illimythics 3G+ 2h avec comme avantage le 2 fois plus de temps. Ma ligne, ou plutot mon transfert chez SFR, ne sera effectif que vendredi prochain à 15H. Et hier je suis tombé sur les nouvelles options, notamment "Appels ILLIMITES vers tous les numéros de 21h30 à minuit (à partir du forfait 2h)".
Il y a une petite note pour "tous les numéros" qui indique "Appels illimités vers fixes et mobiles métropolitains", autrement dit on est bien da'ccord ce sont les fixes + tous les opérateurs mobiles c'est bien ça ?
Autre question, "de 21h30 à minuit", ça signifie que c'est également valable le week end, c'est à dire le samedi et le dimanche, de 21h30 à minuit, ou c'est juste du lundi ou vendredi (ça n'est pas précisé) ?
Vous pensez que je peux changer d'option gratuitement et surtout que j'en ai le droit, que ça ne va rien changer au niveau du prix du forfait ou du tarif réduit que je dois avoir pour les 2 premiers mois ?
Merci pour vos réponses, si elles sont positives je vais foncer en espace SFR cet aprem je pense. A mon avis l'illimité, même si il est tard et assez restreint, sera plus avantageux que les 2h supplémentaires actuelles.
sartores
03/06/2008 - 10:55
CITATION(Tekka @ 03/06/2008 - 10:03)

Bon desole de pourrir le sujet je ne recommencerai plus... mais....
Si tu le sais, je suppose que tu l'as lu noir sur blanc, ou que tu travail chez sfr ? Parce que sinon, je ne vois pas comment tu peux savoir.
Donc si c est le cas, dis simplement, je travail chez sfr, c'est a la date de l'adhésion les 26 ans ca aurait coupé court à la discution.
En revanche si tu ne le "sais" que parce que tu es persuadé que c'est comme ca et pas autrement, alors permet moi de ne pas tenir compte de tes informations. Ce sont des termes de contrat, et c'est très souvent bien plus compliqué qu'on ne le croit, et je sais de quoi je parle. Tu peux très bien avoir raison, mais ca reste une supposition, je peux faire la même chose tout seul. C'est un mal bien français ça de toujours croire qu'on sait tout, et ça peut couter cher....
Bref si tu le sais annonce tes sources sinon, arrêtes de parler pour ne rien dire merci...
J'ai déjà répondu et la source c'est SFR. Pour persister dans le ridicule tu peux soit te rendre en espace SFR, soit appeler le service client au 900

Bonne journée à toi
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]Je te trouve un peu lourd quand meme... Non tu n'as pas déjà répondu... Ca veut dire quoi "la source c'est SFR"... Bref, je vais pousser le ridicule comme tu dis si il y a juste des personnes comme toi qui donnent des conseils, le forum sert pas a grand chose....
Bon courrage à tous....
Désolé pour les autres mais je n'y connais rien en conditions sfr..

:
paykoman02
03/06/2008 - 12:58
CITATION(sartores @ 02/06/2008 - 12:39)

çà parait pourtant simple.
- de 26 ans au moment de la souscription c'est OK.
26 ans ou + et c'est mort.
C'est tout de même pas très compliqué faut pas abuser...
c'est meme logique ...
au jour pres en plus attention !
pour tout changement de formule vers cette offre PI obligatoire pour prouver l'age
just_tiid
03/06/2008 - 17:15
question:
si on a 25 ans et 6 mois on prend le forfait 1H mais dans 6 mois on a + 26 ans que se passe t'il?
je sais qu'un amis qui est chez Orange bénéficie toujours de l'avantage -26 ans alors qu'il a 29 ans
sartores
03/06/2008 - 17:31
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]J'ai aussi une amie dans cette situation avec Orange et c'est plutot cool c'est vrai ;-)
Pour ce qui est de l'offre - 26 ans , si à ton jour de souscription tu as - 26 ans tu pourras garder ton offre et ses avantages jusqu'à ta date de fin d'engagement donc 12 ou 24 mois. Après avec un peu de chance peut être que SFR fermera les yeux comme Orange

même si çà risque d'être utopique..
SeanEmIamFF
03/06/2008 - 19:03
Bonjour, je suis client chez Orange, et je voudrais aller chez SFR pour prendre le forfait 1h (oui, j'ai moins de 26 ans

).
Je voudrais donc prendre une nouvelle ligne avec le W960i, mais celui-ci est bien moins cher sur internet, mais je peux uniquement le prendre avec un forfait illimythics 3G + 2h à 44,90 €. Je voudrais donc savoir si une fois la ligne souscripte, est-ce que je peux aller en agence SFR la semaine suivante pour passer sur un forfait illimythics 1h ? Il me semble que chez Bouygues, on ne peux pas changer de forfait pendant les 3 premiers mois suivant l'ouverture de la ligne, en est-il donc de même chez SFR ?
Je n'ai jamais été chez un autre opérateur que Orange, mais je voudrais savoir si avec SFR, il existe un moyen d'avoir un suivi conso gratuit (sur internet ou autre). Et donc vous confirmez, pas de double appel avec le forfait 1h ?
Egalement, est-ce compliqué de paramétrer son mobile à partir du site sfr.fr, surtout s'il n'apparait pas sur le site (je ne sais pas, mais vu que SFR ne propose pas le N82 et W960i, je préfère éviter les mauvaises surprises

).
Désolé si ce sont des questions stupides, mais je compte juste passer chez SFR, et j'avoue que tout regarder et appeler partout pour avoir des renseignements me parait plus long que de demander à la communauté FM
Merci beaucoup d'avance, dès que j'aurai eu plusieurs réponses qui vont dans le même sens, je vais peut être enfin pouvoir me lancer chez SFR, et gouter à l'illimythics (qui n'a pas de concurent chez Orange

).
CHTIT Gash
03/06/2008 - 19:45
SeanEmlammFF je ne vais pas pouvoir répondre à tout car je ne sais pas tout mais :
pour le suivi conso tu peux le voir sur Internet gratuitement, sinon il faut faire un numéro qui est décompté du forfait. Pour le double appel je n'en ai pas vu, j'ai réfléchi à le prendre le 1h et je ne l'avais pas vu. Après pour le reste je ne sais pas.
Je repose ma question :
je suis actuellement client Orange, j'ai résilié la semaine dernière pour prendre un illimythics 3G+ 2h avec comme avantage le 2 fois plus de temps. Ma ligne, ou plutot mon transfert chez SFR, ne sera effectif que vendredi prochain à 15H. Et hier je suis tombé sur les nouvelles options, notamment "Appels ILLIMITES vers tous les numéros de 21h30 à minuit (à partir du forfait 2h)".
Il y a une petite note pour "tous les numéros" qui indique "Appels illimités vers fixes et mobiles métropolitains", autrement dit on est bien da'ccord ce sont les fixes + tous les opérateurs mobiles c'est bien ça ?
Autre question, "de 21h30 à minuit", ça signifie que c'est également valable le week end, c'est à dire le samedi et le dimanche, de 21h30 à minuit, ou c'est juste du lundi ou vendredi (ça n'est pas précisé) ?
Vous pensez que je peux changer d'option gratuitement et surtout que j'en ai le droit, que ça ne va rien changer au niveau du prix du forfait ou du tarif réduit que je dois avoir pour les 2 premiers mois ?
Quant aux alertes foot pour l'euro 2008, les vidéos des buts proposées gratuitement tout ça, tous les illimythics 2h vont en profiter ou jste ceux souscrits à partir du 28 mai ? (j'ai souscrit le 27)
SeanEmIamFF
03/06/2008 - 19:54
Ok, merci bien pour ce début de réponse CHTIT Gash (je sens que nous sommes dans le même état moral vu ta signature

).
Sinon, parait aussi qu'il y a de bonnes conditions pour se faire parainer lorsque l'on veux prendre une nouvelle ligne... De quoi s'agit-il ? Et quelqu'un est intéressé ?

Merci
CHTIT Gash
03/06/2008 - 20:06
LOL, eh bien disons que ça ne date pas d'aujourd'hui cette signature, mais bon... même si j'ai retrouvé quelqu'un on peut dire que c'est toujours valable oui.
Pour le parrainage je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais j'ai trouvé
ça je pense pas que moi je puisse en profiter mais toi peut-être
flynet_ben
03/06/2008 - 20:08
A SeanEmlaFF : Oui tu peux changer de forfait des le 2e mois après ta souscription (à part si les conditions ont changées ce qui m'étonnerait !!!), puis pour paramétrer ton téléphone si tu ne trouve pas les paramètres sur sfr.fr tente directement le site du modèle de ton télephone ( pour les sonyericsson leur site te permet de paramétrer ton tél en quelques clics !!!)
SeanEmIamFF
03/06/2008 - 21:06
Merci flynet_ben pour la réponse

Bon, je vais réfléchir alors, car l'offre 1h se termine le 1er Juillet je crois... Donc dans moins d'un mois...

Merci bien
Robertocelica94
04/06/2008 - 00:20
Bonsoir,
y'a t'il le double appel d'inclus dans le forfait Illimythic 3G+ ?
Bonjour,
Merci d'effectuer un minimum de
Recherche...
Clicky
CITATION(SeanEmIamFF @ 03/06/2008 - 21:06)

Merci flynet_ben pour la réponse

Bon, je vais réfléchir alors, car l'offre 1h se termine le 1er Juillet je crois... Donc dans moins d'un mois...

Merci bien

Si si avec SFR il est possible de changer de forfait pour le 2ème mois (donc faire sa demande au cours du premier mois). Simplement sur le 2ème mois (ton forfait 1h donc) tu n'auras plus de promo de bienvenue (du moins la réduction sur le forfait... s'il y en a une sur le 1h remarque, ce que je ne sais pas). Pour ce qui est sms offerts & co durant les deux premiers mois, possible que tu les conserves, à vérifier. Mais la migration est possible à tout moment, ça c'est sûr et certain.
Maxu14
04/06/2008 - 09:26
bonjour,
est que a votre avis, loffre illimityc 1H pour les moins de 26ans y serra le moins prochain?
merci de vos reponse
SeanEmIamFF
04/06/2008 - 11:32
Merci beaucoup AlexP, tu me rassure

Donc, c'est tout à fait possible que je prenne un abonnement illimythics 3G+ 2h sur internet, et que la semaine suivante, j'aille en agence SFR pour faire le changer ? On m'a dis que je pouvais uniquement rester dans la même gamme, ce qui veux dire que si je prend un illimythics 3G+, cela doit être bon (avec l'illimythics Happy zone, je ne pourrai pas passer sur l'offre 1h il parait...).
Merci beaucoup d'avance, je sens que je vais enfin commander

Sinon
Maxu14 , personnellement, pas d'idée, mais si elle y est toujours, elle sera modifiée, car déja, tu ne pourra plus avoir les alertes buts équipe de france, ni les vidéos de l'euro sur le mobile

Edit : Je viens d'avoir ma réponse, j'ai eu un vendeur SFR, et c'est possible, mais je vais devoir payer 50€, car cela fera moins de 4 mois que je suis client. Donc vu que si je prend le W960i sur internet avec le forfait 2h, il me coute 169€ + 50€, soit je prend directement le forfait 1h en agence, mais je paye le W960i 469€... Je crois que j'ai vite fais le choix !

Merci pour vos réponses
saro_92
04/06/2008 - 13:42
Ho non d'un slip je viens de voir les changements d'options du Illimythics 3G+

.
l'option HappyZone passe de 15€ à 20€ et est dispo pour un forfait de 3H minimum...
Lors de ma souscription j'avais pris l'option HappyZone à 15€ il on pas intérêt à la modifier sinon je me fâche

.
Et cette nouvel option:
vers tous les opérateurs de 20h à 8h + WE pour 10€ de plus.
Elle me plait bien ^^ mais est valable à partir d'un forfait 3H
moi j'ai 2H y a pas moyen de s'arranger ???@ bientôt: dans l'attente qu'un expert du fofo me réponde, cordialement SarO_92
Manuto
30/07/2008 - 12:56
fallait prendre les forfait illimythics en mars....
perso j'ai un illimythics 2h avec loption happy zone illimité (box, fixes, mobiles tout opérateurs) 24/24 et 7/7 à 14,9€ par mois.
en avril sfr ne donnait l'acces à l'happy zone illimité qu'a partir du forfait 3h et à 20€au lieu de 15,
et apparament depuis mai il n'y a plus du tout les appels illimités vers les mobiles avec cette option.
perso mon prix mensuel na pas bougé, tjs à 54,9€par mois pour en moyenne 14h dappels vers des mobiles à nimporte quelle heure (gratos avec l'happy zone) et entre 500 et 1500 sms......(gratos car compris dans le forfait) et lacces au wap illimité... ils défient toute concurrence
le pire c'est que je reporte 1 voir les 2 heures de forfait illimythic de base tous les mois car j'appelle quasi tout le temps de chez moi, par contre les sms cest bien pratique au boulot quand il ny a rien a faire..
ça fait plaisir

sont pas prêt de me voir partir sfr
Sthocs
30/07/2008 - 19:28
1500 ? La vache.
Pourtant je n'hésite pas à en envoyer, mais j'en suis loin !
1500 ? 48 SMS/jour ?
C'est énorme !
Moi j'en ai fait 300 avec mon option illimité.
AKIM27
30/07/2008 - 20:39
moi 2701 sms....
qui dit mieu?
Putain 87 SMS/jour, tu dois en avoir des choses à raconter !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.