Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] A partir du 28 mai, nouveaux forfaits
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Pages : 1, 2, 3, 4
Wides
Ok, merci de vos réponses Vinz34 et jct. thumbsup.gif
2waybass
Attention il ne sera plus possible de migrer vers SFR Accès après le 28 mai pendant la période d'engagement.
esheep
ah bon ? mince alors ^^ j'aurais pas du me reengager 24 mois xD
Str.
Rah sont passées où leurs séries limitées ^^
Real Cris
CITATION(2waybass @ 26/05/2008 - 21:30) *
Attention il ne sera plus possible de migrer vers SFR Accès après le 28 mai pendant la période d'engagement.

glurps.gif C'est valable seulement pour les nouveaux forfaits... et pour les anciens innocent.gif

Parce que dans la fiche tarifaire, il est précisé que l'on peut migrer pour 60€ vers accès. smile.gif

totoro75
Salut à tous!

J'aurai voulu savoir si le forfait illimythics 1h sera une série limité? Et 31,90 euros c'est le prix sur 12 ou 24 mois?
MERCI
Vinz34
J'ai beau confirmé ce que je pensais, mais il n'existe pas de forfait illimythics 1h ...

Ah moins que tu veuille parler du forfait MTV ?

smile.gif
Bullrot
CITATION(Vinz34 @ 27/05/2008 - 06:50) *
J'ai beau confirmé ce que je pensais, mais il n'existe pas de forfait illimythics 1h ...

C'est demain le 28 Mai spoton.gif
Donc, il faut attendre encore 1 jour !

Tugudu
Pitain les boules, j'ai signé ya 1semaine et demi un Illy 3g+ et j'etais deg de pas avoir d'illimité le soir...

Ya aucun moyen de passer sur un forfait différent??
stezo69
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]

Tu pourras aller en boutique et ils te passeront gratuitement en nouveau illymitics tkt ca s'est dejà fait wink.gif
Tugudu
Seriously?? Donc ils vont me remplacer en gros mon option deux fois plus de temps le soir et week end par illimité le soir des 21h30? Gentil sfr biggrin.gif
Vinz34
Tu peux même faire ta demande au service client (900) dés maintenant pour que ta demande soit prise en compte aujourd'hui, et qu'elle soit effective dés ta prochaine remise à zéro de ton forfait =)

Tu peux même faire ta demande au service client (900) dés maintenant pour que ta demande soit prise en compte aujourd'hui, et qu'elle soit effective dés ta prochaine remise à zéro de ton forfait =)
etoile64
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre...]

Sérieux?
Ils peuvent déja mettre les nouveaux forfaits sachant que ma remise à zéro est demain? (ca m'éviterait de devoir attendre encore 1mois)
AlexP
Oui. Par contre pour demain ça risque de faire juste, mais appelles quand même, ça sera peut-être possible.

Sinon parmi ceux qui ont déjà la nouvelle brochure, est-ce que le HTC Touch Diamond apparait dedans ? Il y a une ODR dessus ? Et sur le HTC Touch Cruise ?
etoile64

Je viens d'appeler par le 900, ils sont même pas au courant de l'existence d'un Illimythics 1h w00t.gif
Vinz34
Certains conseillers tardent à etre averti.

Donc n'hésite pas de contacter à plusieurs reprises le SC...
etoile64

Possible, mais la femme sur qui je suis tombée à demander à tout le service autours d'elle, personne était au courant.
J'essaierai un peu plus tard, sinon tant pis, ca sera pour le mois prochain...
Merci quand même à tous les 2!
stezo69
CITATION(etoile64 @ 27/05/2008 - 12:31) *
CITATION(Vinz34 @ 27/05/2008 - 12:13) *

Sérieux?
Ils peuvent déja mettre les nouveaux forfaits sachant que ma remise à zéro est demain? (ca m'éviterait de devoir attendre encore 1mois)

Pas de HTC diamond dans la nouvelle brochure ca c'est sur par contre il y aura sans doute une baise du HTC cruise mais de combien ca je sais pas!
normo
Salut,
j'intègre le topic un peu tard mais "mieux vaut tard que jamais!"
Je me demandais si les personnes qui ont cette fameuse brochure ne pouvait pas faire des scans ...
sinon elle sera dispo en boutique dès mercredi 28?

Merci de vos réponses
hypnose25
Bonsoir à tous,

juste une question sur les nouveaux forfait, j'avais demandé une migration de mon forfait illymitics 2H vers un 3H, et la remise à zéro c'est effectué aujourd'hui donc le 27, est ce que je dois attendre le 27 juin pour en bénéficier du nouveau forfait (3H +appel illimité à partir de 20H-minuit et le WE)ou SFR peut faire un geste commercial pour que j'en bénéficie le plus rapidement.

et comment se fait il quand j'ai appelé y''a une semaine pour la migration, la personne du SC ne ma rien dit?

merci
just_tiid
CITATION(stezo69 @ 27/05/2008 - 10:22) *

Tu pourras aller en boutique et ils te passeront gratuitement en nouveau illymitics tkt ca s'est dejà fait wink.gif

tu es sur que c'est gratuit? ya pas de réengagement?

moi j'ai un illimythics 2h Tv illimité basculé en février

avant j'avais le illimythics 2h de noel

merci à tous
etoile64
Gratuit, mais réengagement bien entendu...
stezo69
Pas de nouveau forfait 1H c'etait un bo fake!
free
Bien sur que si, je suis aller voir ce matin sur SFR.FR il est bien présent w00t.gif
etoile64
CITATION(stezo69 @ 28/05/2008 - 10:53) *

Le site SFR a pas été mis à jour, mais si tu télécharges la brochure, il est bien indiqué dedans.
je suis allée en magasin, j'y passe le 28kjuin (dommage pour ce mois perdu)...
NoOkie
Ou est donc passé le N95 ????
just_tiid
Le 1h réservé au -26 ans je trouve cela scandaleux

moi ce forfait m'interesse, quit à payer un supplément...

je sais pas si c'est négociable avec le SC Sfr

ranting_1.gif ranting_1.gif
eljoundi
un supplément ?
pour 8€ de plus y'a le 2h, je trouve ça plus avantageux wink.gif
just_tiid
oui mais moi je finis jamais mes 2h de communications

avec mes 3 num illimités ça me suffit
eljoundi
Tu peux toujours voir ça avec le SC, mais vu que c'est une limite par rapport à l'age je ne sais pas si c'est possible :/
gabyyy
en effet, où est le N95 ?????
j'attendais le forfait illymithics 1h pour le prendre !!!!!!!

où est-t-il passé ???????? blink.gif blink.gif blink.gif
NoOkie
Pareil que toi Gabyyy ! Jsuis dégouté !
Vinz34
Surement que le site SFR n'est pas mis à jours à temps...

Mais en se rendant simplement dans une boutique SFR, tu pourra choisir ce forfait-là.

Normalement il était annoncé pour le 28 mai, donc en boutique cela doit être faisable smile.gif
gabyyy
sur ce site, on peut trouver le n95 8gb à 349-100 euros (odr ) avec l'iilimythics 1h
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/pri...o?mobileId=1027
NoOkie
Hum, j'espere pouvoir le trouver en agence sfr, le n95. Je fais pas trop confiance a ce genre de site, par exemple si tu as un vol ou une casse ... Renvoyer le portable etc ...

De plus sur meilleur mobile, tu ne peux soucrire qu'a l'option 3numeros illimités :s
cjerome
CITATION(just_tiid @ 28/05/2008 - 14:46) *
Le 1h réservé au -26 ans je trouve cela scandaleux

moi ce forfait m'interesse, quit à payer un supplément...

je sais pas si c'est négociable avec le SC Sfr

ranting_1.gif ranting_1.gif

C'est pas un peu discriminatoire ça ... ?
Sthocs
CITATION(stezo69 @ 28/05/2008 - 10:53) *

LoL, tu pourrais au moins aller vérifier sur le site avant de dire n'importe quoi glare.gif

Et sinon, cjerome, beaucoup d'entreprises ont des offres réservées aux moins de 25-26 ans, c'est pas plus discriminatoire qu'ailleurs.
cjerome
CITATION(AlexP @ 27/05/2008 - 12:42) *
Oui. Par contre pour demain ça risque de faire juste, mais appelles quand même, ça sera peut-être possible.

Sinon parmi ceux qui ont déjà la nouvelle brochure, est-ce que le HTC Touch Diamond apparait dedans ? Il y a une ODR dessus ? Et sur le HTC Touch Cruise ?

Idem je cherche le diamond
eljoundi
Le diamond n'est pas encore dispo je pense wink.gif
sinon pas d'odr sur le Cruise
free
Bonjour!

J'ai une question qui parait un peu c*** mais bon le SC m'a fait fait vraiment douter.

Est ce que le nouveau Illimitycs 3G avec un Samsung D900i, on peut tout de même consulter le Wap en illimité. Je ne me posais même pas la question tellement pour moi ca me paraissait evident, mais la conseillère du SC me dit que le D900i ne sera pas compatible avec ce forfait et que par conséquent avec un D900i, pas de wap illimité.

Quelqu'un pour me confirmer? rolleyes.gif
zbouic
Le D900i est un téléphone tout ce qu'il y a de plus normal, donc j'vois pas pourquoi le wap ne serait pas illimité, il faut juste le bon paramétrage au niveau de la passerelle d'accès (paramétrage faisable sur www.sfr.fr).

Simplement, c'est pas un portable 3G, donc le wap sera à la vitesse GPRS. Pas de TV ni de vidéo, ou alors, ça saccadera un max.

Si qq'un d'autre à d'autres infos, chuis preneur aussi, mais à mon avis, c'est juste parce qu'il est pas 3G qu'on t'as dit ça.

Bonne journée à tous !
free
Je pense tout à fait pareil que toi! smile.gif

Si quelqu'un peut confirmer ca serais quand même volontiers!
Vinz34
Pour le wap en illimité, il n'y as pa de soucis...

Mais je pencherai plus pour une non-compatibilité pour des options telle que la TV, etc...

Et ce sont des arguments de vente, car les opérateurs préfèrent vendre des mobiles 3G que des mobiles non 3G...

Rappelez-vous l'augmentation du forfait subi lorsqu'on détient un mobile non 3g smile.gif
red95
Bonjour,

pour migré d'un Essentiel 1h vers un illimitics 1h, je suppose que le réengagement est nécessaire?
Vinz34
Normalement 'après ce que j'ai compris au SC, le nouveau forfait illimythics est ré-engageant quelque soit ton forfait actuel wink.gif
NoOkie
Pas de nouvelle pour le N95 ? :'(

[Edité par Geicko: Messages combinés]

Désolé du double post mais j'ai trouvé la solution . Il sont tout simplement en rupture de stock et nous conseille d'aller voir dans nos boutiques sfr les plus proches .
kiki69
je crois plutôt que c'est une rupture de stock nationale et que le N95 est en train d'être mis de côté! C'est les info que j'ai eu d'après plusieurs boutiques SFR.
D'ailleurs aucune n'a su me dire le prix du N95 en renouvèlement glurps.gif
gabyyy
Petite question : si on prend un forfait illymithics 2h ou 3h pour avoir un prix de mobile interessant, il y a t il des frais pour passer sur l'iilymithics 1h des le 2eme mois ?

Et aussi petite question : si on achete un portable de cette façon chez hapyphone, en cas de probleme technique, peut-on avoir droit à un échange standart de la part d'SFR comme c'est le cas chez ORANGE ???

Merci d'avance
free
CITATION(kiki69 @ 30/05/2008 - 21:56) *
je crois plutôt que c'est une rupture de stock nationale et que le N95 est en train d'être mis de côté! C'est les info que j'ai eu d'après plusieurs boutiques SFR.
D'ailleurs aucune n'a su me dire le prix du N95 en renouvèlement glurps.gif

C'est ce que j'ai entendu en boutique aussi, soit disant en vue de la sortie du N96
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.