spoque
13/05/2008 - 21:01
Bonjour voila je recherche un clavier pour mes 2 téléphones le p3600 et le p3650 si quelqu’un a des suggestions à me faire parce que la je suis totalement perdu.
Comment sa marche faut il un logiciel sur le ppc ?
Sa consomme beaucoup de ressource et de batterie ?
Voila je recherche si possible un filaire car je pense que sa consomme moins mais si je me trompe un Clavier Bluetooth fera affaire.
Merci
Diagorn
13/05/2008 - 21:49
J'ai vu des clavier bluetooth.
Mais comme les oreillettes cela doit bouffer pas mal de batterie, mais tu ne t'en sert pas continuellement.
Je n'ai pas vu de clavier filaire par contre.
Il y a ca :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produ..._htc_p3600.html
spoque
14/05/2008 - 08:09
ok merci pour le lien mais bon si ce n’est pas compatible avec mon p3650 sa va pas le faire

Apres ce n’est pas une obligation que il y est une attache sur le clavier pour le téléphone moi il fau juste que ce soit compatible avec WM6.
Apres il est quand meme chère ce clavier enfin c'est peut être moi qui rêve et ils sont tous a ce prix.
Apres une petit recherche j'ai trouver sa.
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produ...650_cruise.htmlIl y a le même dans les objets pour p3600 donc sa doit bien être compatible tous sa.
En plus il est quand même moins cher.
Diagorn
14/05/2008 - 09:54
J'ai fait une recherche sur les accesoires compatible P3600 c'est ce qui il y a de marqué sur ton profil.
Donc je pensais que tu avait un P3600. Mais 2tant bluetooth c'est compatible c'est juste peut etre le matient du téléphone mais tu peux le poser à coté cela ne gène pas
spoque
14/05/2008 - 16:17
Wai enfaite j'ai les deux mais on peut en mettre que 1 dans le profil^^
Donc c'est bien ce que je pensai c'est juste pour le maintien du téléphone que sa dérange le reste est compatible windows mobile.
Bon bah il y a plus qu’à passer en caisse et trouver le bon model aussi...
Diagorn
14/05/2008 - 16:31
Exact ce n'est pas inirant au téléphone mais à l'OS seulement le support change.
Peut être que le support peut il se vendre seul et être changer
spoque
14/05/2008 - 16:50
Wai bah sa serai bien sympa mais bon apres un peu de bricolage sa me fai pas peur jai mon suport gps aussi.
gambit
14/05/2008 - 18:02
c'est l'avantage de windows mobile couplé à la norme bluetooth, tous les clviers sont compatibles, j'ai meme utilsé un clavier logitech d'ordinateur de bureau avec mon ks20.
spoque
14/05/2008 - 18:58
Ah Super comme info sa merci gambit !
Voilà ce que j'avais acheté pour mon N95 (soit disant pas compatible) et qui fonctionne également tres bien avec mon Touch Cruise:
iGo Clavier BluetoothA noté que le clavier Qwerty est beaucoup moins chère que le Azerty!!
J'ai lu sur un site qu'un gars à acheté un clavier Qwerty, à installé les drivers du clavier Azerty et puis déboiter les touches pour les remettre à la bonne place!? Et ca marchait bien....
Moi j'ai préféré acheté l'Azerty.....
spoque
15/05/2008 - 22:44
LOl ce n’est pas 5 € la différence entre le AZERTY et le Qwerty.
Et il tourne bien ? (autonomie solidité ? )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.