Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Mauvaise manip : lag ! :'(
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Ever57
Voila , amis possesseurs de viewty , je vais vous expliquer mon probleme , apres l'installation de plusieurs themes , j'ai sans y preter attention reformater mon pc ( apparemen sans importance mais si! ) j'ai donc par la suite perdu toutes mes sauvegardes et différents themes stockés sur le pc , puis voulant repasser a une version clean de mon viewty ( l'est quand meme mieux losque tout est fluide avec les themes de base spoton.gif ) j'ai donc "a moitié flashé" celui ci comme si j'installait un theme mais enfait je reinstallais uniquement une partie de la memoire grace aux morceaux fragmenté d'une copie de mon firmware . . .
Jusque la tout semble aller bien MAIS , il y a un mais , lorsque par exemple je souhaite ecouter de la musique comme a mon habitude , le drame ! le portable cherche tout d'abord et freeze pendant une bonne demi minute , puis m'affiche a coté de ma musique , tout les sons qui sont inclus dans le firmware tels que les bruits des msgs ... Et il se passe la même chose lorsque je cherche a acceder a mes documents ... des bugs ...
Donc la solution qui semble se profiler >>> flashage mais une question : Quel est le meilleur firmware et la notice ( car elle semble s'etre un peu paumée dans les tutos ... )
Ps : je possede un viewty silver en v10f sfr
Merci d'avance pour votre aide qui me serait chere !! tooth.gif
xav04
Bonjour ever moi perso je te conseille de flashe ton phone en v10c et je suis certain que tes problemes disparaitreront quand tu auras flashe. Le flash est facile a faire en suivant les topic sur internet comme sur forum mobile ou sur myviewty.fr
Ever57
Tu me conseille de flasher en v10c mais toi meme tu l'as flashé en v10a ? blushing.gif
chronos
Le firrware V10a et sorti le premier, le V10c a suivi par la suite, pratiquement rien qui change avec la V10a, mais le V10c et le plus recent.

Donc, je pense qu'il a fait comme moi, il avait flashé en V10a avant la sortie de l'autre. et bon, quand tu a la version A, sa ne change pas trop de mettre en C. Moi meme j'avais pas envie de me retaper un flashage juste pour une ptite amelioration smile.gif

Mais comme la Version 10C et la plus recente, c'est celle - ci que l'on conseil au gens qui veulent flasher.

J'espere que ta compris, parce que j'ai un peu de mal ce soir lol.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.