Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dl jeux sonneries .... ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Phoenix-Bis
Salut je voudrais savoir si il existait un site ou l'on pourrait telecharger des jeux sonneries, images... sur le pc et ensuite les mettres sur le portable ( Alcatel 735 )

Merci !! whistling.gif
Krini
Des sonneries et des logos c'est possible par le Wap mais je connais pas d'adresses.
Par contre les jeux c'est non, tu ne peux les télécharger que si tu es chez Orange ou SFR en passant par le menu "Catalogue" du téléphone. Si tu es chez Bouygues Télécom tu ne peux pas en télécharger.
Et y'a pas d'autres moyens!
Phoenix-Bis
Ms par le wap on paye ( j'ai Orange ) il doit y avoir un truc pr les jeux a mon avis non ?! sad.gif
Krini
Non tu pourras demander à tout le monde et faire toutes les recherches que tu veux, il est impossible d'avoir des jeux gratuits ou autrement que par le catalogue.
C'est In-Fusio et c'est comme ça on n'y peut rien c'est pourri et c'est pour ça que tous les prochains Alcatel auront Java.
Phoenix-Bis
Ha ok c'est la merde quoi ! furious.gif ! Et c'est pas possible de dl un java ?? !
En gros on peut faire quoi comme modif a partir du pc sur le phone ?
Krini
biggrin.gif hihi downloader un java sur le tèl, c'est un vieux rêve ça qui n'est absolument pas possible.
En gros les l'interaction du pc vers le 735 sont:
Envoi d'images et de sonneries
Récupération des photos prises avec le 735
Organisation des données contacts, agenda et messages.
C'est tout!
Phoenix-Bis
Ha me*** crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif .
Merci
m0bz'
Nous pouvons clore ce sujet donc wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.