Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] : Project Un EFS builder
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
Yoshihiro
Bonjour a tous, je travail en ce moment sur un projet que j'ai commencé ce soir. Je pense le finir dans la nuit un EFS média Builder avec le mot de passe du Viewty. Donc le soft va le détecter sans problème, traduit en FR biensure. Et j'ai déjà cracker le cryptage de l'application qui n'avais jamais était faite avant sur cette application une durée deux heures mais réussit avec succés spoton.gif l'application et modifiable a 100% j'ai aussi retrouvé le passe de LG pour pouvoir détecter le Viewty. Je vous dit a toute a l'heure les amis.

59.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
glamslam
Je ne pas très bien compris ce que tu veux dire? tu peut être plus clair s'il te plait? Merciiiii rolleyes.gif

Au fait ton nom me dit quelque chose je ne sais pas ou j'en ai entendu parler! C'est pas a propos du hack de la PSP? Si c'est toi content de te revoir!
Wunha
Exact, si c'est le fameux Yoshihiro de Psx-P (les vieillards de la scène PSP connaîtront ^^) alors ça fait plaisir de savoir que t'es passé au Viewty, on peut s'attendre à de belles choses biggrin.gif

Et même si c'est un autre Yoshihiro, tu as déjà bien commencé avec ton mix v10C-E que j'ai installé et ce travail que tu es en train de faire ! Par contre c'est vrai que si tu pouvais être un peu plus clair sur ce que tu fais avec EFS ça serait sympa, là c'est un peu flou ^^
ruddy2K6
salut vous,
alors si j'ai bien compris, tu es en train de faire un efs media builder en francais avec des appli plus simple c'est sa?
si c'est sa je te dis chapeau trop balèse et si c'est pas sa chapeau quand meme lolol

je resterai dans les parage au cas ou smile.gif
Yoshihiro
Coucoume revoila avec du nouveau j'ai bien commencer la modification du programme mis je le sent instable pour le moment il fonctione quand meme ceci est la version beta pour voir les avancements sur la detection du telephone Notre bien aimé KU990

EFS Builder KU990 Beta1 by Yoshihiro

je donnerais plus de nouvel demain parceque je travail tôt
Danny
sous vista il ne fonctionne pas mad.gif
drac
idem sous xp sp3 il veut pas se lancer
Yoshihiro
Salut bas je pense quil dois manker des link vers les bonnes DLL je vais voir sa ce soir c'est du reverse que j'ai fais sur cette application de AKOM1976 pour la cracker j'ai du la reconstruire completement je regarde sa ce soir je suis au taf la pas donc pas de panic rolleyes.gif
vilraleur
pense tu qu'il soit possible de le programmer en java (pour les utilisateur de système autre que Windows ?
Sinon ça ne marche pas non plus sous windows XP SP2 ....
Mais l'idée est génial !
LouLe911
L'idée est bonne, j'espere que tu arrivera a tes fins. . .

Bon courage a toi pour ton projet. wink.gif
Yoshihiro
Salut a tous j'ai enfin reussit a avoir un programme stable je bosse sur le Compilateur de firmware pour faire nos propre flash biggrin.gif spoton.gif
AnGe2LeNFeR
J'avou ça serrait trop bien surtout pour fair nos propre flash ^^

P.s.: Loule911 tu as l'air trop mignone ^^ (je suis "pris" c'est juste un compliment hihi) rolleyes.gif
pabl0
Euh?...
Tu entends quoui par propre flash?? je comprends pas exactement ce que tu veux dire
pitidragon
Moi non plus je comprend pas trop ce que tu fais depuis le début mais ça a l'air assez intéressant pour nos viewty quand même ^^
AnGe2LeNFeR
Je me suis un peu mal exprimer, en fait son projet consiste (a mon sens) a créer un new EFS special viewty, avec le quelle on pourrait naviguer dans les dossier, supprimer des fichier en remplacer ou en copié...

Il a aussi parler que ce EFS nous permettrai de flasher le tel dans differente version en ayant juste le backup (enfin c'est ce que j'ai compris) et donc c'est pour ça que j'ai dit qur ce serrait bien de fair nos propre flash (version, firmware,...)

Désolé mais des foit je m'exprime un peut mal lol +++
xav04
Merci mais j'ai pas encore tout compris ton iddee consiste en fait a flasher un telephone juste avec le backup d'une version c'est ca ??
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
e me suis un peu mal exprimer, en fait son projet consiste (a mon sens) a créer un new EFS special viewty, avec le quelle on pourrait naviguer dans les dossier, supprimer des fichier en remplacer ou en copié..
Efs le faisais deja non en quoi ton iddee va changer efs?? mais merci de faire avancer les recherches pour notre viewty
Yoshihiro
Voila je vous montre la version bêta après reconstruction de l'application et petite modification du code et du menu il est vraiment plus stable et ne plante plus quoi qu'il arrive .

Quand je parlais de son propre flash c'est de faire des versions brander "Operateur" ready to use soit même disons tu prend le flash de ton téléphone et tu en fait une version prêt a être flasher part n'importe qui comme un flash officiel LG pour LGMDP Voilou rolleyes.gif .

KU990 EFS TOOL by Yoshihiro Beta version OK sous Vista aussi spoton.gif

glamslam
Ah ouai! tu nous fait des truc cool!! Te reste plus qu'a decrypter tout les petits fichiers du Viewty pour nous permettre de le modifier complètement! lol

Je test ton logiciel tout de suite! Merci encore!
Yoshihiro
Merci la je viens de fixer un Bug dans la Création de Fichier Media Flash Maintenant il prend tout sans prob je la test tranquillement et je vous la poste demain Fini la methode TOTO si tout ce passe comme prévue

Bonne soirée les gars
pitidragon
Je viens de tester... pour l'instant c'est un EFS avec l'interface modifié. Mais d'après ce que tu viens de dire, tu va rajouter un paquet de fonctionnalité qui vont nous simplifier la vie c'est génial ^^ Si j'ai bien compris on pourra faire un backup facilement et on pourra flasher vers n'importe quelle version c'est ça ?
Yoshihiro
Oui oui c'est bien sa

Voila le plus du EFS obsolète du U800 :=)

touness69
blink.gif
CITATION
Quand je parlais de son propre flash c'est de faire des versions brander "Operateur" ready to use soit même disons tu prend le flash de ton téléphone et tu en fait une version prêt a être flasher part n'importe qui comme un flash officiel LG pour LGMDP Voilou .

wacko.gif je comprend pas tous ce jargon mais ça à l'air balaise ce que tu fais ! Concrètement il sert à quoi ton EFS ? il fais des truc en plus par rapport à l'autre ? QUOI concrètement ?

je t'encourage quand meme dans ce que tu fais en attendant une réponse clair pour un boulet spoton.gif
glamslam
Je crois qu'on peut déjà le faire on peut créé notre propre fichier MEDIA prêt a être flasher! C'est énorme!

Imagine le thème de ctrlaltsuppr (le Muvctrl) directement intégré au firmware V10d déjà tout prêt a être flasher! WOUUW
pitidragon
Alors je te dis bravo pour ce que tu fais et merci ^^

Avec un nouvel hacker pro on va peut être découvrir des nouveaux trucs pour nos viewty qui sait !

EDIT : quand tout sera au point je pense qu'il faudra que tu nous fasses un petit tuto pour nous expliquer comment bien se utiliser ton EFS wink.gif Pour qu'on puisse en profiter au max ^^
Yoshihiro
Salut a tous je me suit fait un petit Firmware media de orange la version 10F donc compiler avec mon EFS le Soft LGMDP Open la bien reconnue comme firmware officiel donc il contient bien la signature de LG spoton.gif
Yoshihiro
CITATION(glamslam @ 15/05/2008 - 01:32) *
Je crois qu'on peut déjà le faire on peut créé notre propre fichier MEDIA prêt a être flasher! C'est énorme!

Imagine le thème de ctrlaltsuppr (le Muvctrl) directement intégré au firmware V10d déjà tout prêt a être flasher! WOUUW

Voila tu a bien compris mon principe la boite de pandore du LG Viewty biggrin.gif.
Yoshihiro
Bonjour aprés une courte nuit de sommeil j'ai regarder le resulta de mon flash sur le telephone il est bien flasher en Brand orange mon telephone a l'origine viens d'un pack SFR ce soir on en rediscute j'ai du travail @++
AnGe2LeNFeR
Cool ce sont de trop bonne nouvelle ^^ on pourra transformer chaque version en version operateur avec nos theme pres installer, c'est trop bien ya pas qu'a voir ce que ça donne rolleyes.gif
xav04
Yoshiro tu peux nous expliquer avec des mots simples en quoi consiste ton efs quelles sont ces fonctionnalite quelle est l'interet de faire ces propes versions operateurs?
gigi33
une petite question bete : faut-il aussi désactiver l'anti virus avant de l'installer ou fonctionne-t-il directement ?

Car j'avoue que depuis qu'EFS est reconnue comme un virus, j'ai un peu laché le custom du viewty et ça me plairait bien de m'y remettre spoton.gif
Yoshihiro
CITATION(gigi33 @ 15/05/2008 - 16:29) *
une petite question bete : faut-il aussi désactiver l'anti virus avant de l'installer ou fonctionne-t-il directement ?

Car j'avoue que depuis qu'EFS est reconnue comme un virus, j'ai un peu laché le custom du viewty et ça me plairait bien de m'y remettre spoton.gif

Salut bas moi je n'ai pas de probleme et il est aps baser sur le EFS au debut c'etait le projet mais j'ai preferer repartire de zero il etait trop proteger Voilou regarde et dit moi si il y a des problemes @++
gigi33
cool !! bon, ben m'en vais tester ça ce soir !! spoton.gif

ayezzzzzz !! tooth.gif

ma fois, ça fait du bien de pouvoir travailler dessus sans avoir à désactiver l'antivirus !!

et j'en ai profité pour installer TM 3.2 : c'est pas mal...

[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
touness69
@gigi33,

content pour toi (t'est du genre précurseur toi ? 59.gif nan jte taquine), moi aussi j'avai le meme probleme avec mon antivirus je pense que sa doit venir NORTON, c'est celui là que t'utilise ?

@all,

Je sais pas trop comment utiliser ce nouveau EFS mais en tout cas ça commence mal, je m'explique :
Depuis que je l'ai essayé quand j'essaye de lire un jeu ".jar" placé a la racine de ma sd bah... ça marche pu !
j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran au lieu du jeu :

http://rapidshare.com/files/115134826/carte_mem_1.rar.html

j'ai essayer toute les proposition dans "option" et de réinitialiser les réglage du tel, mais rien ne change toujours le meme message ! ranting_1.gif Pourtant tou mes jeux dans le dossier games and apps marche eux.

est-ce que vous avez la meme chose ? des propositions pour m'aidez s'youplait glurps.gif

Wunha
Décidément je commence vraiment à croire que nous avons affaire au Yoshihiro anciennement développeur underground pour PSP ^^ C'est énorme ce que tu nous fais, un grand merci, continue comme ça! wink.gif
pitidragon
@touness

Pourquoi tu te sers d'EFS pour les jeux. En mode stockage de données tu mets ton .jar directement sur ta SD et voilà, pas besoin de logiciel.
touness69
Tinkiète je suis pas novice au niveau d'utiliser EFS pour mettre des truc sur ma SD
en fait quand je disai que j'avai "utiliser" le nouveau soft EFS j'avai juste jetter un tit coup d'oeil dans mon dossier MEDIA>SWF, sans rien modifier du tout
et les jeux était déja présent dans ma sd et fonctionnai pas plus tard qu'hier sans que j'ai besoin d'aller dans game & apps.
sauf que maintenant que j'ai "jetter un coup d'oeil" ca me met ça quand je veut ouvrir le jeux directement dans la racine de ma SD :
http://rapidshare.com/files/115134826/carte_mem_1.rar.html

yen à à qui ça fait pareil ?
Yoshihiro
touness69 pas de panique Je vais regarder sa smile.gif

Wunha : Et oui c'ets bien moi rolleyes.gif

NeB
CITATION(Yoshihiro @ 15/05/2008 - 21:59) *
Wunha : Et oui c'ets bien moi rolleyes.gif

Alors ça c'est énorme !!
et ça promet du bon wink.gif
Yoshihiro
touness69 Salut je pense que tu a besoin des jad quel est la version de Ton firmware
Bu'
Yoshihiro quand comptes-tu sortir ce nouveau petit programme avec si posible un petit TUTO expliquant les nouvelles fonctions?

Car ça me met l'eau à la bouche tout ca mais je fait parti de ceux qui ne comprennent pas à quoi cav a servir exectement -_-'

Merci encore!!
touness69
c'est une v10b SFR
Tu penses qu'il me faudrai des fichier .jad ? mais ça marchai bien avant d'avoir utiliser ton soft pourtant...
Yoshihiro
Coucou Voici la version 10D de Orange que j'ai compiler AVce la version 2 de mon EFS Tool

Firmware KU990 V10D RTU Orange France Compiler avec EFS TOOL
gtk42
sacre travaille franchement Yoshihiro respekt.gif tu nous gate avec ce EFS special
et en plus je vais etre doublement content car moi aussi j'ai ce fichu probleme d'antivirus qui me supprime automatiquement EFS. (pour info j'ai Bitdefender)

Pour ceux qui n'ont pas bien compris avec ce EFS on pourrait creer une version perso de notre viewty puis la partager pour que d'autre puisse flasher leur viewty et avoir directement une version modifier.

par ex
j'ai une v10c sur mon tel, je modifie les themes par d'autres, je met des sonnerie perso, des jeux, des images, j'enleve les sons pour les photo et video, je remplace les fichiers par rapport a mon operateur...
Avec ce EFS je cree les fichiers qui permettront a tout ceux qui le souhaite d'avoir une version modifier avec plein de modif deja faites
... et en plus la signature de LG est dedans comme ca le logiciel LG reconnait la version du telephone.

Creer un fimware de notre viewty modifier, afin de pouvoir l'installer sur n'importe quel viewty

Moi je dis spoton.gif thumbup.gif respekt.gif pour Yoshihiro (en esperant que j'ai bien compris lol.gif)

Je suis Orange cool je vais tester du coup
PhennyX
Super travail YOshihiro, merci à toi.

Tout comme Wunha je me rappelais de ce pseudo aux balbutiement de la PSP, que de souvenirs, et dire que maintenant elle est dans mon tiroire et que je ne la sort que très peu. glurps.gif
gtk42
Yoshihiro tu n'as pas mis ton EFS dedans, il n'y a que le firm v10d orange (avec les icones et menu d'orange?)
j'aurai bien voulu l'essaye et faire une sauvegarde au cas ou je veuille revenir a ma v10c
Yoshihiro
Salut a tous je sort la beta 2 ce soir qui permet de crée c'est propre firmware le Media Flash exactement j'expliquerais comment faire quand je le poste a toute a l'heure smile.gif
gtk42
je suis en train de flasher je te dirai si tout va bien, en meme temps je ne peux m'attendre qu'a un excellent resultat apres la joie que j'ai eu en ce debut de semaine en voyant ta version v10c modifier orange, que j'avais mis direct...
Yoshihiro
Voila la Beta 2 Toute Chaude smile.gif

Info :

KU990 EFS Tool Beta 2

Bonjour Voici la Beta deux de mon Hack du Flasher de LGMDP.

Cette version peut vous permettre de :

1 : Une détection correct du télèphone avec le passe de LG.

..:: EFS Explorer ::..

1 : Possibilité de Modifier Vos fichiers du flash Interne Dossier LGAPP.

2 : Possibilité de Sauvegarder l'integralité du Nand backup du Flash .

..:: EFS Flash Image Explorer ::..

1 : Exploration des firmwares Flash déjà compilé .

..:: EFS Flash Image Maker ::..

1 : Création de firmware Perso ou bien Officieux Orange SFR Ect...

Petit Tutos :=)

1 : Déjà choisir le type de télèphone pour Nous Le KU990 :=)

2 : Choisir le type de flash pour le moment on Choisi MEDIA

3 : La version du firmware V10 , V11 .Etc

4 : Choisir la lettre de la version

5 : La date de sortie

6 : Le type de Brand " Version Operateur " ORG == Orange " " VDF == Vodaphone "
" OPN == OPEN "

7 : La Langue DU Flash pour Nous FR

8 : Cliquer sur le boutton Add folders Et sellectionner le Dossier media de votre Flash dumper ou Modifier .

9 : Appuyer sur Build Choisir l'emplacement du Fichier pour la sauvegarde et Roulezzzzz .

Voilou!!!!!!! Yoshihiro 2008

KU990 EFS Tool Beta 2 By Yoshihiro

gtk42
bon bah le flashage s'est bien passe mais quand j'allume mon tel il se bloque juste avant l'affichage du theme, il se verrouille et reste bloque si j'appuye sur le bouton pour le deverrouiller, j'arrive juste a lancer l'apn et si j'appuye sur decrocher j'accede au appel mais impossible d'aller au theme.

je suis passe de ta version v10c mod a la v10d (le seul fichier que je n'ai pas remplacer est le nv2 car il m'a semble etre le meme)

je le retente en mettant tout cette fois (petite precision j'ai mis keep contents)

peut etre a tout a l'heure sinon demain car je suis pas loin d'aller rejoindre mon lit... lol
Yoshihiro
Bizard blink.gif fait un reset database et contents quand tu choisi ton flash dans LGMDP sa ce trouve en bas et reflast ton telephone inclue bien tout les fichier a toute
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.