Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] : Project Un EFS builder
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
gtk42
j'ai deja relance le flash avec tout les fichiers, mais j'ai pas change keep content.
et si ca ne marche pas j'essayerai avec reset database...
fallait bien que ca m'arrive lol.gif
touness69
@yoshihiro,

une solution pour mon probleme ?
CITATION
en fait quand je disai que j'avai "utiliser" le nouveau soft EFS j'avai juste jetter un tit coup d'oeil dans mon dossier MEDIA>SWF, sans rien modifier du tout
et les jeux était déja présent dans ma sd et fonctionnai pas plus tard qu'hier sans que j'ai besoin d'aller dans game & apps.
sauf que maintenant que j'ai "jetter un coup d'oeil" ca me met ça quand je veut ouvrir le jeux directement dans la racine de ma SD :
http://rapidshare.com/files/115134826/carte_mem_1.rar.html

yen à à qui ça fait pareil ?

Yoshihiro
A GTK42 : Bas en faite si tu laisse sans remettre le telephone a zero la config de ton telephone cherche le fichier Ny_Open_menu.swf mais la tu est en Orange avec mon firmware le fichier de mon flash est Ny_Orange_menu.swf Ton telephone est en mode ORG avec le flash orange et celui de ton telephone est en OPN il faut donc faire un reset du telephone .

CITATION(touness69 @ 16/05/2008 - 01:26) *
@yoshihiro,

une solution pour mon probleme ?
CITATION
en fait quand je disai que j'avai "utiliser" le nouveau soft EFS j'avai juste jetter un tit coup d'oeil dans mon dossier MEDIA>SWF, sans rien modifier du tout
et les jeux était déja présent dans ma sd et fonctionnai pas plus tard qu'hier sans que j'ai besoin d'aller dans game & apps.
sauf que maintenant que j'ai "jetter un coup d'oeil" ca me met ça quand je veut ouvrir le jeux directement dans la racine de ma SD :

yen à à qui ça fait pareil ?

test la nouvel version si tu est sur que sa fonctionner avant avec Le EFS de AKOM la je vais o dodo @ demain :=)

Merci pour les test et bonne nuit a tous
olivier31
@Yoshihiro :
Bonjour et merci pour ton travail. Je voudrais installer ta version du V10d Orange et je voudrais savoir si je peux remplacer ton KU990-MEDIA-V10d-May-15-2008-ORG-FR.bin par celui créer a partir de mon tel afin de garder mes modifications actuels ou ç'est justement dans ce fichier que tes modifications ont été faite? Si c'est dans ce fichier .bin que tu as fait des modifications pourrais tu nous dire qu'elles sont les fichiers modifié afin que je puisse les integrer à mon propre .bin si celà est possible merci pour ton aide
gigi33
CITATION(touness69 @ 15/05/2008 - 20:03) *
@gigi33,

content pour toi (t'est du genre précurseur toi ? 59.gif nan jte taquine), moi aussi j'avai le meme probleme avec mon antivirus je pense que sa doit venir NORTON, c'est celui là que t'utilise ?

en fait, je suis le topic du viewty depuis le mois de septembre dernier (même si j'ai tardé à m'inscrire ! rolleyes.gif ) et pour répondre à ta question, j'utilise mcafee. Je crois que quelqu'un avait donné une explication à ce blocage : comme EFS by Akom touche aux port com ou je ne sais plus quoi, les AV l'identifient comme un trojan
gtk42
Yoshihiro
c'est bon le flash c'est bien passe par contre je suis un peu deg car j'etais passe en v10c car je n'aimais pas les icones orange dans le menu (le nyx) du coup est ce que je peux recup celui du v10c?

sinon merci pour ton efs (deja plus de soucis avec l'antivirus) et en plus il est vraiment complet.
Un grand Merciiiii thumbsup.gif
touness69
@ceux qui ont utilisé EFS by Yoshihiro,

pouvez-vous essayer de lancer un jeu en jar placer à la racine de votre sd, sans passer par games & apps, pour savoir si mon probleme est isolé et s'il vient de ce soft s'il vous plait.
Obtenez-vous ce message ? :

Yoshihiro
CITATION(gtk42 @ 16/05/2008 - 10:54) *
Yoshihiro
c'est bon le flash c'est bien passe par contre je suis un peu deg car j'etais passe en v10c car je n'aimais pas les icones orange dans le menu (le nyx) du coup est ce que je peux recup celui du v10c?

sinon merci pour ton efs (deja plus de soucis avec l'antivirus) et en plus il est vraiment complet.
Un grand Merciiiii thumbsup.gif

Salut bas oui bientot je pense que l'on auras un super firmware crée part CrtaltSuppr fait avec EFS Tool pret a etre flasher .Mon outils est ici pour sa facilité la vie de tout le monde et partagé :=)

☆ pitidragon ☆
Merci Yoshihiro ça tue sérieux ce que tu fais.
Juste une question, pour faire le backup il faut toujours utiliser la méthode TOTO ou avec ton EFS il y a un autre moyen ?

J'ai pas trop compris ça :

2 : Possibilité de Sauvegarder l'integralité du Nand backup du Flash .
Yoshihiro
CITATION(pitidragon @ 16/05/2008 - 13:43) *
Merci Yoshihiro ça tue sérieux ce que tu fais.
Juste une question, pour faire le backup il faut toujours utiliser la méthode TOTO ou avec ton EFS il y a un autre moyen ?

J'ai pas trop compris ça :

2 : Possibilité de Sauvegarder l'integralité du Nand backup du Flash .

Sauvegarde du flash original de ton telephone ou bien celui que tu a modifier :=D
☆ pitidragon ☆
Ok, donc ça équivaut à faire un backup. Mais comment on fait stp ?

J'ai compris ta manip pour avoir les fichiers .bin pour flasher. Mais pour faire une sauvegarde de mon dossier LGAPP, et surtout du dossier MEDIA, j'ai pas saisie si je peux le faire direct avec ton logiciel ou si je dois comment avant utiliser la méthode TOTO ???
Yoshihiro
Comme avant avec la metode TOTO spoton.gif
gtk42
en faites la methode TOTO consistait a renomer le dossier LGAPP en TOTO, apres on se reconnectait au tel (qui etait devenu "une brique jaune" et comme ca on pouvait faire une copie du dossier (l'ensemble du dossier LGAPP).

sinon pour moi c'est parfait, j'ai recup le nyx de la v10c comme ca j'ai mes jolies icones, je vais faire mes different reglages et j'essayerai de faire mon firmware perso

Encore un grand merci pour ce formidable outil...

J'espere que tu compte nous gate encore...

(tu fais quoi dans la vie Yoshihiro)

xav04
bonjour je voudrais savoir a quoi ca sert concretement ton programme. qu'est ce que ca apporte ??
gtk42
relis les precedents post c'est marque plusieurs fois...
ruddy2K6
yo yo yo yoshihiro
bravoooo,
magnifique, oula je m'attendait a un truc de ce genre mais pas aussi complet la franchement un travaille de pro
merci encore et fiouuu j'trouve pas les mot c'est mortel
Danny
salut les amis et bravo a Yoshihiro pour le travaille fantastique que tu a fait pour ce tel .
j'ai une question a vous poser je suis en 10c open (avant 10b)et j'ai vue la 10f et la 10h pouvais vous m'en dire plus et Yoshihiro c'est quoi la version que tu a faite toi orange si sa crains rien car moi je suis chez sfr voili voilou merci à vous pour ce que vous faite

cordialement
xav04
Merci bien gtk mais je voulais avoir plus de precision sur son fonctionnement. Si j'ai bien compris ce logiciel permet de creer son propre fireware avec la siqnature de lg et ainsi on peut recevoir le backup d'un autre version et l'adapter pour le flash???
olivier31
toujours personne pour me renseigner?
Yoshihiro
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
pour ??
olivier31
CITATION(olivier31 @ 16/05/2008 - 10:46) *
@Yoshihiro :
Bonjour et merci pour ton travail. Je voudrais installer ta version du V10d Orange et je voudrais savoir si je peux remplacer ton KU990-MEDIA-V10d-May-15-2008-ORG-FR.bin par celui créer a partir de mon tel afin de garder mes modifications actuels ou ç'est justement dans ce fichier que tes modifications ont été faite? Si c'est dans ce fichier .bin que tu as fait des modifications pourrais tu nous dire qu'elles sont les fichiers modifié afin que je puisse les integrer à mon propre .bin si celà est possible merci pour ton aide

celà
vilraleur
@Yoshihiro

Dis moi a ton humble avis serait il possible refaire ton logiciel en JAVA ?
(( je sais je suis chiant j'ai déjà demandé toussa toussa))
xav04
Bonjour a tous, j'ai vu qu'il est possible de mettre theme manager sur le theme argent avec pourtant le fond black il faut renommer le dossier 0 en dossier 1 je crois. blushing.gif
Ce qui m'ammene a demander si quelqu'un peut mettre en ligne le fireware v10c open avec le theme black pas modifie, le theme argent avec tm 3.2 mais avec le fond black et le theme poisson non modifie ou avec n'importe quel theme (ifish 5 by momol peut etre rolleyes.gif ) et sans les bruits de l'appareil photo ce qui nous eviterait de le reffaire par la suite .Je pense que ton logiciel doit pouvoir faire l'affaire
Merci spoton.gif
Danny
moi j'ai installer T.M 3.2 sur le thème argent don le thème noire et d'origine et le poisson aussi mais mon appareile photo fait le petit bruit et je suis en 10c open.
Yoshihiro
CITATION(vilraleur @ 17/05/2008 - 08:45) *
@Yoshihiro

Dis moi a ton humble avis serait il possible refaire ton logiciel en JAVA ?
(( je sais je suis chiant j'ai déjà demandé toussa toussa))

Non dsl mon ami c'est un reverse du soft officiel de lg
xav04
En fait ce qui serai sympa danny ca serait que tu supprimes le bruit de l'appareil photo ya des topics un peu partout et que tu essaye de faire ca
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Pour la couleur des menus, copier le dossier [ LGAPP\Media\Themes\0 ] sur le dossier [ LGAPP\Media\Themes\1 ] ... : /

je te force pas a faire tout ca mais si tu pouvais le faire ce serait vraiment sympa merci
Gueuledange
Bonjour,

j'ai tenter d'utiliser le nouveau EFS mais j'ai pas tous saisi, en clair si il y avait un petit tuto pour expliquer comment modifier un firmware sa serait cool rolleyes.gif
En réalité, je suis en v10a, j'étais à la base en v10b (version SFR) du coup je pouvais envoyer des "mms carte postale", ce qui me sert pas mal quand je voyage mais depuis que j'ai flashé mon Viewty en v10a je n'ai plus acces à cette fonctionnalité alors j'aimerais pouvoir faire un mix du v10a et v10b pour me permettre de retrouver cette option!

Est ce possible? si oui peut on mexpliquer comment le faire !!

merci de votre aide!
☆ pitidragon ☆
@xav04
Quelqu'un a trouvé un Nyx pour la v10c qui permet de modifier le thème black, donc tu peux installer TM dessus (avec recherche tu devrais vite le retrouver sur le forum). Et sinon tu peux faire ces manip toi même non au lieu de demander que quelqu'un te les fassent non (vu que tu sais comment faire).
xav04
Je suis en v10a tu crois qu'il faut que je flash en v10c pour pouvoir le faire
Le fireware je vais le faire moi meme et je vais le mettre sur le site si je trouve comment faire
touness69
Quelqu'un sait comment sortir du mode "emergency mode", paske je viens de me connecter avec l'ancien EFS d'akom et mon viewty est apparu dans ce mode là.
C'est peut-être pour ça qu'il ne lis plus mes jeux .jar

merci d'avance
xav04
Si quelqu'un peu me faire un petit topic pour mettre theme manager sur le theme black ca se serai sympa car je viens de passer enfin en v10c
☆ pitidragon ☆
Tu dois mettre ce Nyx :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=170159

Tu pourras maintenant modifier le thème black, et donc y installer thème manager (en renommant theme_bg1.swf).
xav04
Oui merci bien j'ai reussi ca marche et je pensais que ce serait plus difficile en fait
merci 59.gif
dag
Bonsoir,
tout d'abord merci a tous pour permettre de pouvoir rendre le viewty un objet super car Lg a l'air de rien faire en ce sens!!

J'aurai une question concernant les images et les liens vodafone d'origines :

Je viens de prendre le EFSTool de Yoshihiro et en fouinant j'ai trouvé ca :

http://www.woofiles.com/dl-150289-snON6vk4...fautsviewty.JPG

est ce que je peux supprimer le dossier Defaults Images ou y'a t'il des risques pour faire planter mon portable?

Merci
☆ pitidragon ☆
@Yoshihiro

Salut ! J'aurais besoin de tes lumières pour créer mes fichiers pour flashé. J'ai bien suivi ton tuto, mais j'aurais besoin d'une précision.

A la fin quand il faut sélectionner le dossier à compiler, il faut prendre le dossier LGAPP entier ou bien seulement le dossier MEDIA qui est dans LGAPP ?

Et sinon, pour flasher il y a besoin de ça et d'un autre .bin (MODULE), comment on fait pour créer celui là stp ?

Merci d'avance !
Yoshihiro
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Salut tu prend que le fichier media pour le module tu prend n'importe la quel de meme version deja existante voila smile.gif
☆ pitidragon ☆
Ah ok merci, mais alors pourquoi quand je regarde le fichier déjà compiler que j'ai utilisé pour flasher en v10c dedans je vois tout le dossier LGAPP (qui contient les dossiers Media, Modules, Pxo.....) ? (j'essaie de comprendre comment ça marche tout ça désolé biggrin.gif )
AnGe2LeNFeR
En fait si j'ai bien compris le soft sert a flasher notre tel en une nouvelle version (celle que l'on veut) en gardant toute nos photos, video, theme, contact, sms, config,... enfin tout quoi. Je me trompe ou c'est ça ?

Et en plus de sa on peut naviguer dans les fichier du tel pour les remplacer, sauvegarder, Editer... ?

SI ce prog fait tout cela, alors pourquoi ne pas l'avoir expliquer aussi simplement que ce que je viens de dire ? lol

Yoshiro tu es un génie je comprend mieu pourquoi CtrlAltSuppr te veux dans son équipe ^^
Oriana78
Salut a tous

C'est super sympa de faire ca Yoshihiro ca aide beaucoup merci smile.gif

Mais (oui y en faut tj un lol) oi j'ai un petit pb

Je voudrais refaire un theme entier mais quand je fait "read" sur un des fichier theme il se passe plein d'erreur de telechargement et j'ai pas la moitié du theme ^^'

Est-ce que tu pourais m'eclaircir un peu sur le sujet stp smile.gif
merci
croucrou
Génial ce projet!

Le logiciel est -il deja fonctionnel ou en préparation?
olivier31
CITATION(Oriana78 @ 25/05/2008 - 11:16) *
Salut a tous

C'est super sympa de faire ca Yoshihiro ca aide beaucoup merci smile.gif

Mais (oui y en faut tj un lol) oi j'ai un petit pb

Je voudrais refaire un theme entier mais quand je fait "read" sur un des fichier theme il se passe plein d'erreur de telechargement et j'ai pas la moitié du theme ^^'

Est-ce que tu pourais m'eclaircir un peu sur le sujet stp smile.gif
merci

Bonjour il te faut utiliser la méthode dite "TOTO" :tu renomme le dossier LGAPP en TOTO tu déconnecte le tel tu le reconnecte (écran jaune sur le tel) tu fais la copie des fichiers souhaité puis tu renomme en LGAPP fais un refresh et déconnecte
reneclair72
bonjour pourquoi l'as tu flashé v10c ?
gtk42
Salut Yoshihiro, ca pourra peut etre t'interesser, il y a un nouveau firmware le v10i qui a la base est pour un KE998.
Le topic a ce sujet est la

Sinon encore mille merci pour ton EFS je l'ai adopte!!! wink.gif
gtk42
@Yoshihiro
est ce qu'avec ton log il serait possible de faire un firmware v10e entier avec tout les fichiers necessaire? Car il n'y a que le LGAPP de dispo sur le net!
LtS0DA
Une question toute bête ... est-ce que je peux me connecter à ton EFS en blutooth ?
DaSo
bonsoir rolleyes.gif
Je suis novice quand à l'utilisation d'EFS et je dois l'avouer je suis un peu perdu. blink.gif J'essaye d'installer le clavier pour avoir des touches plus grosses, et personnaliser mon viewty. existe-t-il un tuto sur l'utilisation de ce logiciel?

Merci d'avance spoton.gif
☆ pitidragon ☆
C'est pas bien dur wink.gif

En fait dans le logiciel, la partie basse c'est ton pc, et la partie haute c'est ton Viewty. Donc pour installer les grosses touches, dans la partie basse tu te mets dans le répertoire où se trouvent les fichiers... dans la partie haute tu te mets dans le dossier où ces fichiers doivent aller. Tu cliques sur Write et voilà le transfert se lance.

Quand tu as tout fini, Disconnect, Oui... ton tel reboote et c'est fini.
akek
Cette technique permet-elle de garder tous nos réglages, photos, sms, et tout ?
38decibel
Salut à tous,
Serait-il possible que quelqu'un hébèrge EFS sur un site perso ou un autre site que MegaUpload et Cie, Merci.
De plus je voudrais faire un remarque par rapport au EFS mis dans le topic général du viewty, il contient 2 trojan!merci d'y remédier si possible.
Bye
Dani
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.