Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : commande sur meilleursmobile ou bouygues ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
darek
Bonsoir a tous,
Je souhaite souscrire un abonnement néo bouygues telecom et me prendre le LG Viewty K990 qui m'a l'air très bien...

Sur le site Bouygues, il est à 79 euros, et à 1 euros avec forfait sur meilleurmobile.com....

Comment justifier cette différence de prix...??? Ce dernier site est il fiable ?
Vaut il mieux prendre mon forfait sur le site officiel de Bouygues ?

Merci des éclaircissements....
le_magi61
J'ai commandé mon dernier téléphone sur meilleur mobile : service impeccable et rapide, rien à redire.
à toi de voir...
mauvie
bonjour,
la meme question ...pourquoi cette différence de prix ?!
merci également pour les réponses ...
sener
Chaque boutique applique sa propore grille tarifaire...
Personne ne se demande pourquoi les tomates coutent moin cher chez suerA plutot que megaB, alors porquoi avec les portables?
darek
On est d'accord, mais la différence n'est pas de qq centimes....

et en surfant sur le web, j'ai vu qu'il y a pas mal de liens assez mécontents sur les délais...sur les services de ce site...(meilleurmobile)

http://www.ciao.fr/Avis/Meilleurmobile_com__782368

Ça fait quand même 10/15 avis assez négatifs....d'où l'idée de m'orienter vers le site officiel de bouygues, + cher mais surement avec un meilleur service après vente puisque c'est là qu'on prend son forfait...
forza-sf
Tout à fait d'accord surtout que sur Meilleur Mobile, j'ai déjà essayé de commander, et puis, avec un abonnement BouyguesTelecom, on est obligé de payer par Carte Bleue, et c'est ce qui m'a rebuté, parce que justement, il y avait beaucoup d'avis négatifs sur ce site. Je pense que l'on ne peut pas faire confiance à ce site et moi aussi, je commanderais mon portable sur un site plus fiable.
Après il y a cDiscount qui est un autre site fiable, mais je ne sais pas si le fait de souscrire un abonnement Bouygues sur ce site oblige à payer par carte, et si le prix du Viewty est moindre sur ce même site.
En espérant t'avoir aidé, salut bye1.gif .
mauvie
CITATION(sener @ 13/05/2008 - 19:32) *
Chaque boutique applique sa propore grille tarifaire...
Personne ne se demande pourquoi les tomates coutent moin cher chez suerA plutot que megaB, alors porquoi avec les portables?

oui en effet on est loin des centimes entre des prix de légumes ...

mais en effet, je serais quand meme plus sure en allant sur un site officiel ...
sener
J'ai un ami qui a achete son Samsung G800 (quand il etait sorti) sur ce site et il n'a eu aucun probleme.
Le connaissant, il n'a meme mis aucun commentaire... Comme la plupart des gens qui ne rencontre aucun probleme.
Passons...
Effectivement, la difference n'est pas de quelques centimes, les produits non plus.
Sur de teles ou voitures, les differences s'envolent.
Il y a des prix "standart" (que tout le monde colle pour se faire sa marge sans "embeter" le concurent (entente? rolleyes.gif)), des prix plus elever (faut pas chercher loin pour les trouver : plus chere que les boutiques oui oui) et des gens qui cassent les prix, au detriment d'autres choses parfois... C'est comme ca partout.
Qui n'a jamais pris un telephone sur un site officiel ou en boutique et n'a pas eu de probleme?

Maintenant, ce qui compte aussi, c'est d'etre content (c'est nous le client quand meme).
Donc, si t'es content apres l'avoir achete plus cher mais en ayant l'esprit tranquil, fait comme ca.
Mais faut pas jeter la pierre a ceux qui l'achetent moin cher (...) et qui sont content aussi thumbsup.gif
mauvie
ben qui a parlé de jeter la pierre à ceux qui achète moins cher ... blink.gif

les questions de base étaient de savoir pourquoi cette différence et peut on leur faire confiance ( avec en tête, bien sur, le SAV ... )

merci en tout cas pour vos réponses ...

en ce qui me concerne ... selon le prix du portable, je préfère faire appel au site officiel !!! mais encore une fois, cela n'engage que moi !!! et bien contente que d'autres aient le courage d'acheter moins cher sans avoir de soucis thumbsup.gif
jalousies
C'est hors sujet, mais je voudrais savoir si le prix de moblie est identique dans un boutique et sur le site de Bouygues.

Parce que je voudrais changer mon operateur chez Bouygues.
damine
slt,
es ce que les telephones vendu chez meilleurmobile avec un forfait sont debloqué?
Merci
damine
pour apporter ma contribution , j ai passé commande d un tel+forfait dimanche soir et j ai reçu le pack aujourd hui donc rien a dire , pour moi ils sont fiable et moins chers que j ai trouvé
sener
Pour le service apres vente, je dirais qu'ils se valent tous.
Y'a pas de voleurs.
Mais quand t'achetes bouygue, le SAV et toujours une boite de reparation externe.
Et la, on joue a fond le contrat. Quel que soit l'endroit ou tu l'as achete, j'ai meme vu ca en boutique bouygues.
Donc de ce cote, y'a pas beaucoup de difference.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.