Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix de mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ptifouqs
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai un peu parcouru et dont les réponses ont l'air très pertinentes.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau portable. Je possède actuellement un W810i de chez sony dont j'étais très contente avant qu'il ne soit cassé. blushing.gif

J'ai donc parcouru pas mal de forums a la recherche de ce qui me conviendrait. Mais je trouve pas.

Je suis chez Orange.

Je voudrais avoir Windows Live Messenger (mon mari l'a sur son N95 et je veux pareil rolleyes.gif )

Je souhaite donc un maximum d'options possibles. j'adore le N95 mais bon on en a deja un a la maison tooth.gif

Les photos ne sont pas une priorité car j'ai un tres bon APN donc pas besoin du top qualité.

J'aime bien le f490 mais apparement pas compatible MSN donc non.

Voila, je fais donc appel aux pros que vous êtes pour me conseiller car j'avoue ne pas être une experte en la matière.

Merci beaucoup par avance. SI vous avez besoin d'autres précisions demandez moi.

Merci
kal-el
si ton marie a le n95 prend le n95 8gb tu pourras le différencier de celui de ton marie puis en plus c'est un sacrée portable tongue.gif
ptifouqs
euh ouais j'y avais pensé lol mais bon deja il l'ont pasdans la boutique orange de chez moi (j'habite pas dans une grande ville) et pis c'est presque le meme
gambit
CITATION(ptifouqs @ 12/05/2008 - 19:54) *
(mon mari l'a sur son N95 et je veux pareil rolleyes.gif )

pourquoi ne pas te tourner vers du windows mobile ? tu auras live messenger comme ton mari, mais en mieux.
ptifouqs
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée!]

Peux tu me donner des références stp car je n'y connais rien du tout.
ptifouqs
Personnes d'autres pour conseiller une jolie dame? lol
A2KuR
Windows Mobile c'est bien mais un peu plus difficile a prendre en main qu'un téléphone 'classique'.
Les téléphones sous windows mobile chez orange sont :

HTC P3470 Pharos
HTC Touch blanc
HTC Touch Dual
HTC TyTN II
ptifouqs
ok merci pour ta réponse A2KuR je ne voyais pas ce que c'était comme telephones.
Mais non ce n'est pas ca qe je veux lol.

Je sais jsuis pénible lol.

dans le style du viewty ou du F490 mais en compatible MSN chez orange je peux choisir quoi?

Merci
A2KuR
Alors d'après orange

Le viewty et le F490 ne sont pas compatibles...Mais si tu les possède tu pourra toujours allez sur un site tel que
www.e-buddy.com pour te connecter...

Sinon il y a le W910 qui est compatible et qui est pas mal du tout...
ptifouqs
merci encore A2KuR.

Donc si je comprends bien. si je prends un viewty et que je me connecte sur le site que tu m'as mis avec je pourrais me connecter c'est ca?

Si c'est bien ca c'est super!!

Donc si oui, quel mobile me conseille tu dans le style toujours du f490 ou viewty? (ou un de ces deux lol). la qualité de photo j'men fou lol .

Merci
A2KuR
Oui tu pourra te connecter mais l'interface sera différente du windows live messenger classique...

Alors je connais pas du tout le F490 donc faudrait te renseigné un peu plus dessus.
Mais le viewty est un très bon téléphone avec un autonomie très correcte mais pas égal a un w810...
Diagorn
Attention avec www.e-buddy.com il y en a qui se sont retrouver avec du hors forfait...Voir posts dans la section des opérateurs France
ptifouqs
merci pour l(info diagorn
A2KuR
Bizarre moi avec le forfait SFR Illimythics aucun soucis...
PhennyX
Pour ce qui est de msn sur le Viewty, pour ma part aucun probleme. Certes je suis chez SFR mais je ne pense pas du tout que ca change quelque chose.

Pour ce qui est du telephone en lui meme, une chose a dire, excellent portable meme si l on peut regretter l absence de WIFI et ptet juste un ecran plus grand tongue.gif meme si il est déja nettement plus grand que ce qui se fait generalement.

gambit
à lire à mon avis : http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...ger-mobile.html
Diagorn
Merci gambit pour le lien qui est vraiment très interessant et qui répond à pas mal de question
gambit
on y voit entre autre que la version java est loin d'etre top (décalage des messages etc)

donc à mon avis, windows mobile ou symbian, et rien d'autre si le but recherché est d'utiliser messenger assez regulierement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.