Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Les meilleures Applications
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
tevez
Salut à vous tous !

Je n'ai pas vu de topic de ce genre pour notre cher Iphone (sauf erreur de ma part).

En effet, ayant un Iphone depuis quelques semaines que j'ai jailbreaké et tout le tralala, j'ai passé quelques temps sur le net à parcourir les sites et forum pour trouver les meilleurs applications et celles répondant le plus à mes besoins !

Je pense donc qu'il serait pas mal dans ce topic de regrouper les meilleures applications que vous connaissez ou que vous avez pu tester depuis l'achat de votre mobile smile.gif

Voici les miennes :

Simplify Media : Application qui permet d'écouter la musique présente sur son pc grâce à une connexion Wifi !

Smart RSS : Cette application est comme son nom l'indique destinée à regrouper plusieurs flux RSS, avec une interface sympatoch smile.gif

Pianist & Pocket Guitar : Vous permet d'avoir un piano et une guitare dans votre Iphone !!

SwirlyMMS : La fameuse Application vous permettant d'envoyer des MMS avec l'Iphone 59.gif

MX Tube : Un application sympa vous permettant d'enregistrer les vidéos Youtube spoton.gif

Fring : Celle-çi vous permettra d'utiliser la VOIP avec une connexion Wifi bien sur rolleyes.gif

NetServices : Vous permet de lancer ou d'arrêter les Services, c'est à dire Edge, Bluetooth, Wifi...

iPhysics : Pour ceux qui aiment se casser la tête en jouant, ce jeu es fait pour vous lol

Et vous ? Quelles applications avez-vous installé ?

Quel est votre top des applications indispensables ?
elcyrus
Très bonne initiative !

Pour ma Pomme :

Real Artist : Application qui permet de modifier vos photos... blushing.gif

Apollo : Cette application permet de se connecter a msn...

Five dice :
Un jeu de Yatzee bien sympa...

Pour l'instant...je voit que ça ! spoton.gif
ucla
juste une question le bluetooth fonctionne sur votre iPhone ?? car moi non mais je n'ai pas tester en telechargeant NetService.
Sinon mes applications :

Summerboard : permet de modifier les themes

Customize : permet de modifier tout ce que vous voulez dans un theme

Appleflow : affiche les menu du iPhone comme le coverflow des pochettes des albums

Camera Pro : permet de faire pamal de petits reglages pour vos fotos.

BossPref : Permet d'activer le SSH, ou de le desactiver

iCopter : un jeu que j'aime bien ^^

voila pour le moment. et merci de me repondre svp pour le bluetooth ??
tevez
C'est sympa d'avoir des réponses, j'espère que le topic fonctionnera bien ^^

Sinon pour le bluetooth, quel est ton problème ? Car je sais qu'on ne peux pas envoyer de musiques par exemple vers un autre téléphone, de même le mien à du mal à fonctionner et je ne sais pas pourquoi (heureusement que j'en ai pas l'utilité smile.gif )
ucla
ba mon bluetooth ne fonctionne pas, les autres telephone ne voient pas mon telephone quand mon bluetooth est activé... donc je voudrais savoir si c'est pareil pour d'autres ?? merci
et tevez j'ai telecharger swirlyMMS mais je n'arrive pas a envoyé un MMS je met le numéro de selui a ki je veut l'envoyer, je met l'image, mais rien... quelqu'un peut-il m'aider svp ?
diego1664
Voila mes applis:

Swirly MMS: Tout le monde connait, il permet d'envoyer et de recevoir des MMS.

1.1.4 Cookie Fix: Fixe le probleme de cookies sous .1.4 Jailbreaké smile.gif

Wild Eyes Safari: Un visualisaeur de fichier .doc, .pdf, .xls, .txt etc... sous safari.

Mx Tube: Pour telecharger des videos de youtube smile.gif.

Apollo: Msn (qui ne fonctionne pas chez moi, je sais pas pourquoi... sad.gif ).

iGuideTV: Permet d'avoir le programme Tv de la soirée.

Mobile RSS: Afin d'avoir des flux RSS sur votre iPhone.

SIMport: Permet d'importer des contacts de la carte SIM smile.gif.

SMSD: Gestionnaire de sms "normal".

Noir iphone: Pour que les barres bleux devienent noires (trés joli).

Yams: un jeu de yams

Community Sources: des sources pour DL vos applis.

Summer Board: personnaliser votre Summer Board.

Boss Prefs: Gestionnaire Wifi, Bluetooth, Edge..

Voila, c'est tout! smile.gif

@Ucla: je te propose de poser tes questions concernant le fonctionnement dans un autre topic afin de ne pas trop "poluer" celui-ci. wink.gif
tevez
J'ai ajouté de nouvelles applications aujourd'hui, je vous en ferais part dans très peu de temps ^^

UCLA : J'ai un problème similaire avec le bluetooth mais je ne sais pas pourquoi en fait smile.gif Et pour les MMS je ne sais pas trop, tu as bien mis title, appuyer sur + pour mettre photos et numéro ? Je ne vois pas trop là désolé
beleza94
CITATION(ucla @ 12/05/2008 - 18:52) *
ba mon bluetooth ne fonctionne pas, les autres telephone ne voient pas mon telephone quand mon bluetooth est activé... donc je voudrais savoir si c'est pareil pour d'autres ?? merci
et tevez j'ai telecharger swirlyMMS mais je n'arrive pas a envoyé un MMS je met le numéro de selui a ki je veut l'envoyer, je met l'image, mais rien... quelqu'un peut-il m'aider svp ?

salut, tiens va voir là c'est une mine d'or et tu as un tutos extra pour installer la fonction mms

http://www.ituto.fr/tuto.php?id=48

bye

et bravo pour ce topic spécial appli spoton.gif

CITATION(diego1664 @ 12/05/2008 - 22:17) *
Voila mes applis:

Noir iphone: Pour que les barres bleux devienent noires (trés joli).

salut diego1664

de quelles barres tu parles et siono la manip' est facile??

merci spoton.gif
diego1664
ta aucune manip a faire. Ta juste a installer noir iPhone dans installer. Les barres c'est celle du haut et du bas mais je sais pas trop comment t'expliquer. Essaye, si ça te plaît pas tu supprime l'application. wink.gif
beleza94
salut diego ok pas de soucis je vais faire ça

merci à toi
beleza94
re- bin j'ai regardé et je n'ai pas cette appli, peut être me manque t'il la sources...??

peux tu me filer le lien

merci

sinon, je me suis un peu balader dans les applis qui sont proposées, tu sais si il aurait moyen de savoir à quoi elles servent vraiment car elles sont toutes en anglais, très peu détaillées
cela permettrai peut être à certains comme à moi de pouvoir les installer...

car je ne veux pas en lancer tant que je ne sais pas à quoi elles correspondent

bravo encore pour ce topic
diego1664
regarde ça pour noir iphone.

Pour les applis, regarde un peu sur ce site sinon google est ton ami. wink.gif
beleza94
ok cool diego et merci.... spoton.gif
romeo69008
slt les gars voila mes appli spoton.gif

DRUMMER pour avoir une boite a rhytme sur iphone

BAND pour enregistreé ses sons avec plusieur instrument de music

IPHONE VIDEO RECORDER son nom l indique pour filmé avec l iphone

IRADIO pour ecouté le radio via iphone tres bien fait avec des radio local et du monde

ORBLIVE pour regarder la tv que par wifi

VWALLPAPER pour mettre des fond d ecran animeé

BATTERY pour savoir le niveau de votre battrie

TUNEWIKI affiche les parole quand vous ecouté vos music

IVIRUS SCAN un anti virus

ISLSK pour telecharger a partire de l iphone en P2P

RANGIN THUNDER un jeu de voiture tres bien fait je vous le conseille

voila les principale appli que je vous conseille je vous et pas mis tout mes jeux j en et tellement

P.S desoleé pour tout les faute blushing.gif
Kalanjy
Vous avez oublié PHOTOBOARD wub.gif
beleza94
salut et toi tu as oublié d'expliquer ce que c'est spoton.gif

merci
Kalanjy
PHOTOBOARD - Multitouch photo browser - Multitouch navigateur de photo
T509
NemusSync pour la synchro avec l'agenda Google.
Elle est dispo en français depuis sosiphone
beleza94
re- et merci pour ta réponse, est ce qu'avec cette appli, tu peux supprimer des photos directement depuis l'iphone sans forcément ce connecter à iphone pc suite ou bien itunes.

est-il installé par défaut ou bien faut-il une sources??

merci à toi

he continuer les gars, longue vie à ce topic spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.