Dolyprane
11/05/2008 - 23:51
Bonsoir à tous, je vien d'acquérir depuis quelques jours le LG Viewty, et j'ai constaté que la version que je possède (10. b ) rame énormément.
J'ai donc décidé de vouloir le flasher en 10. f jai telecharger les fichiers, ainsi que le logiciel EFS Media mais je ne comprend pas la précédure pour effectuer le flashage, sachant que sur le tuto il parle du logiciel: LG 3G mobile Download program que je ne trouve pas.
Je voulais également savoir si il ya comme beaucoup de personnes le disent, une enorme différence entre toutes c'est versions.
Merci de votre aide.
MookieBenji
12/05/2008 - 09:03
Hello !
Alors ! Tu fais la même que pour installer n'importe quel firmware ...
http://[*]/index.php?file=News...&news_id=97
Dolyprane
12/05/2008 - 09:58
Merci, mais le lien ne fonctionne pas
MookieBenji
12/05/2008 - 10:00
Dolyprane
12/05/2008 - 10:17
Ne fonctionne toujour pas ^^"
Monkie, arrête de balancer des liens vers myviewty comme ça, ce site est censuré sur FM

Dolyprane, va
ici et prends le 2ème lien
MookieBenji
12/05/2008 - 10:57
Question : Somme nous en france ? la censure est interdite ?
Je trouve sa completement débile de censurer un autre site d'aide !
Un modérateur pourrait-il m'expliquer pourquoi faire cela ?
C'est tout simplement la concurence ^^
Et d'un autre côté, toutes les infos qui sont sur MyViewty viennent de ForumMobiles alors on y perd pas grand chose... Le seul bon point là-bas est que les infos sont mieux classées, mais bon avec une petite recherche on s'en sort toujours ^^
Dolyprane
12/05/2008 - 11:18
Merci beaucoup pour le site, maintenant j'ai quand meme une petite appréhension de faire un Flashage, croyez vous que de passer de la 10.b à la 10.f il y ai une grosse différence entre cest deux version ?
Autre question sur le site il dit:
"- Téléchargez le fichier nv2.rar et faire extraire sur le bureau. Vous aurez alors un fichier KU990_Rev1.0_V05_070828.nv2
- A la ligne Nv Default, il faut mettre ouvrir et choisir KU990_Rev1.0_V05_070828.nv2 sur le
bureau"
C'est bien valable pour la version 10.f avec ce meme fichier ?
MookieBenji
12/05/2008 - 11:19
Moi perso je te conseille le V10c ...
Dolyprane
12/05/2008 - 11:29
D'accord je prend la 10.c ^^
touness69
12/05/2008 - 11:31
@Dolyprane
Tu n'est pas "obliger" de flasher ton viewty tu sais ! Perso j'ai une v10b et je la garde paske j'ai déja essayer un viewty avec une v10c et franchement a par la rapidité de prise de photo ya rien de mieux ! meme pour la qualité des photos crois moi tu ne verras pas la difference.
La 10b a une interface plus "classieuse" avc les ombre en dessous des icônes et ,je précise bien avec ma technique, elle est plus fluide ! j'ai testé les deux version, 1viewty dans chaque main, et je ne vois pas pourquoi je flasherai mon tel, vraiment. Après tu fais comme tu veut...
pour ma technique tu vas
ICI
ou trouver la 10b open car j'arrive pas a metre la main dessus car la qualiter de l'image et meilleur que la 10c
Dolyprane
12/05/2008 - 11:57
D'acc je vais voir sa, mon telephone na pas de soucis particulier la qualité photos et vraiment bien mais cest surtout qu'il rame trop a mon gouts je vais essayer ta manipulation.
Je ne trouve pas le theme "slide" :s ca commence bien ...
Moi j'ai déjà testé le v10B d'un pote et vraiment je ne regrette pas du tout ma v10C lol ! Chacun ses goûts...
Par contre quitte à vouloir une version SFR je ne comprends pas pourquoi vous ne prenez pas la v10F... Plus récente, plus complète, plus fluide, moins buguée... Si tout ce qu'on dit sur ces 2 versions est vrai alors la v10F est bien meilleure !
j'etais en 10b et j'ai flashé en 10c et je ne regrette pas du tout ma 10b
=>flash en 10c
chloenathan
12/05/2008 - 14:03
bonjour,
ou puis je avoir cette version pour flashe mon tel
merci
bonne journée
touness69
12/05/2008 - 14:39
@danny,
malheuresement tu ne peut pas revenir sur la v10b, mais si comme dit Wunha la 10f SFR (que je n'ai jamais testé) reprend toute les caractèristique de la 10b, icones, fluidité, tout en étant plus récente et plus complète (qui a-t-il de plus???) il serai intéressant d'en savoir d'avantage....
@Dolyprane,
la theme Slide est cité en exemple, tu peut utiliser l'astuce sur tous les theme il suffit de prendre le mini-tuto a partir de l'étape "7/ (c'est la que ça commence)..."
@Pablo & Wunha,
vous avez raison chacun ses goût, cependant pour avoir testé la 10b et la 10c en mème temps je vous assure qu'avec mon astuce la comparaison ne tourne vraiment pas à l'avantage de la v10c et quasiment à tous les niveaux, sauf rapidité APN (perso je ne suis pas à 2 sec près !!

) . Par contre si vous avez plus d'info sur la 10f et les critères cité plus haut n'hésitez pas !

ce pourrai être mon first flash...
Oui sa serais sympa de nous faire un petit tuto de la 10f en image pour savoir ce qu'elle a de plus est aussi niveau performance .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.