Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lg Viewty ou Samsung Player
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
juju_ski
Bonjour !

A la recherche d'un pdaphone j'hésite entre le LG et le Samsung !

Cela serait pour, la photo, internet, la musique et peut être quelque film de temps à autre !

Lequel correspondrait le mieux a mes besoins ?

Merci !
forza-sf
Ben même si pour tes critères le Viewty est le meilleur (pour ne pas dire parfait w00t.gif ), sâche qu'il a deux énormes points faibles : la fiabilité de LG qui n'est pas tout le temps au rendez-vous, et son autonomie (deux jours en utilisation normale pour mes pôtes qui l'ont). Cependant, le Samsung Player (F490 il me semble) ne fait le poids que pour la musique, je pense, face au LG, car il faut aussi savoir que l'autonomie des Samsung est affreusement faible (peut-être plus faible que celle du Viewty, mais là, renseigne-toi wink.gif ).
Enfin, niveau interface, je penche encore pour le LG, car beaucoup plus personnalisable que le Samsung. Mais là encore, c'est une histoire de goûts.
En espérant t'avoir aidé(e) bye1.gif .
juju_ski
Oui super réponse !

Sinon, savez vous s'il est possible d'installer des logiciels sur le Lg et le Samsung ?
Diagorn
Le samsung est un os proprietaire et je ne pense pas que l'on puisse rajouter de logiciel

Contrairement au KS20 le viewty je crois, a un OS également proprietaire donc pareil

Mais à confirmer
A2KuR
Oui Diagorn,
Le Viewty a un OS propriétaire contrairement au KS20.
On peut installé seulement des logiciels et jeux JAVA...

Juju_ski tu dis chercher un PDAphone mais les 2 téléphones ne sont pas des PDAphones...Enfin sa dépend de se que tu veux dire par PDAphone...

Mais le viewty sera parfait pour une utilisation "classique" photo musique internet et film...
Diagorn
Je suis d'accord, ce sont des téléphone et non des PDAphones
le LG KS20 le remplacant du viewty je crois est sous windows mobile.
Sinon il y a aussi le tytn2 et le Cruise
gambit
le ks20 n'est pas le remplaçant du viewty. pas plus que ton cruise n'est le remplaçant du tytn2
darek
J'hésitais aussi entre les 2.... Et je vais m'orienter vers le viewty...Tout les comparatifs m'ont l'air meilleur pour le LG, surtout les qualités photos et vidéos...et l'option 120 fps, assez sympa je trouve...

Après, ca dépend ce que tu cherches, mais moi, je vote Viewty.
Diagorn
CITATION(gambit @ 13/05/2008 - 13:36) *
le ks20 n'est pas le remplaçant du viewty. pas plus que ton cruise n'est le remplaçant du tytn2

La différence c'est que a par quelque difference le Cruise et le tytn 2 sont les même machines
Même su le KS20 n'est pas le remplçant du viewty, il est complétement défiirent, du fait qu'il possède WM au lieu d'un OSpropriétaire. wink.gif
juju_ski
D'accord je vais réfléchir a tout cela !
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.