Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-6] Problème en utilisant TELMEMPLUS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
shii
salut les gars !!!

Voila je vous explique du mieux que je peux :

je dispose d'un SAGEM MY-X6.
J'ai téléchargé et installé TELMEMPLUS v.3.7

J'ai installé le pilote USB sagem.
Branchez le data cable sur port USB et il est emulé en port COM3.

Jusqu'ici pas de pb.

Qd je lance TELMEMPLUS, il reconnait bien le data cable sur le port COM3.

Parcontre dés que je lance une quelconque opération a partir du soft TELMEMEPLUS, pour q'il aille chercher des infos sur le portable il me met ce message d'erreur :
"ERROR 380 WHILE ALLOCATING COM PORT"

je pige pas d'ou ca vient, car les autres soft marchent nickel

Please help me

crying.gif
Joscorp
ba a mon avis esseye de le brancher sur un autre port et retente l'experience thumbsup.gif
je vois pas quoi faire d'autre sad.gif
Dav1507
ca a peut etre rie na voir mais est ce que ton portable est reglé sur 115200
Joscorp
Je pense que oui vu qu'il a bien été detecter thumbup.gif
shii
arfff j'ai essayé port COM2-4-5 pareil meme probleme !!!!

je vois pas d'ou ca vient cette do**

bon ben on va trifouiller joscorp

glurps.gif
Funk
Quel cable tu utilises ?

As tu essayer un autre logiciel ?

smile.gif
shii
j'utilise le sagem certified USB Data cable et tout les soft marchent (my discover, MPAS etc etc) sauf celui la ou il me sort le message d'erreur énoncé plus haut

blink.gif
Funk
TU as l'update de Telmem+ ?
shii
oui oui j'ai la full version de telmemeplus (v.3.7) dispo sur le site de l'editeur
Joscorp
Pour quelle manip as tu besoin de Telmem+ ?
(au passage Funk faut regarder les titres des topic ! NON CONFORME AUX REGLES !!! merci)
Funk
Titre modifié, désoler Joscorp, fais attention la prochaine fois Shii !!! wink.gif

Qu'est-ce que tu veux faire avec Telmem+, peut être que un autre logiciel peut le faire ?
Joscorp
c'est justement la question que je me pose wink.gif
alors Shii as tu regler ton probleme ? si non , si tu est a sfr demende un cable gratos au 900 et retente avec celui ci thumbup.gif
Funk
Elle a un X-6 pas un V-65 donc pas de cable gratuit !!!
Joscorp
CITATION(Funk @ 13/04/2004 - 15:12)
Elle a un X-6 pas un V-65 donc pas de cable gratuit !!!

nimporte quoi ! c'est pas parce que tu a un x6 que tu peux pas avoir de cable gratuit . wink.gif
Funk
Et si, il faut avoir un mobile acheté en Pack Vodafone Live pour avoir son cable DATA gratuitement !!!!
Joscorp
Humm t'en est sur ?enfin peut etre !

sinon yen a des pas chere sur le net va voir thumbup.gif
Funk
Sûr, mais elle a déjà un cable, je pense que le mieux serait de voire si tu peux faire ce que tu veux faire avec un autre logiciel, mais ce n'est pas une grande solution ! lol.gif
Joscorp
ba si c'est pour la modif des touches et tout sa, sa va etre dur ! 59.gif
Funk
Va voir le post-its, tu vas apprendre des choses a propos de MyDiscover et des raccourcis, merci smile.gif !
Joscorp
dsl mais My discover n'est pas consu pour le x6 et n'est pas aussi fiable que telmem + merci smile.gif
Rom1
avec mon Myv65, My discover marche, alors pitètre qu'avec le x6, ça marche aussi?
Funk
Oui, ça marche aussi, MyDiscover permet même de faire des menus déroulants a partir des touches de raccourcis !! thumbup.gif thumbup.gif
Joscorp
humm la par contre je ne savais pas merci de l'info thumbup.gif
Funk
Va voir le Post It, tu as un totu avec des photos, smile.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.