Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Revenir au firmware d'origine
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jouandin
Bonjour,

Voila j'ai un viewty KU990 en V10.e d'origine (orange) , je l'ai flashe en v10.c open, mais je ne plus aucun parametre que ce soit pour les SMS WAP TV ORANGE.

Donc je voudrais revenir en arriere avec la version v10.e. J'ai donc telecharger sur votre forum la version 10.e(orange) qui ce trouve ici V10.e(orange).

Un fois telecharger puis extrait, je me retrouve avec pleins de dossier "Pxo, Obigo, Modules etc etc..."

Ma question et comment faire pour installer tous ca.

Merci pour vos reponse et pour le boulot que vous faites
ruddy2K6
salut,
si tu ve parametré ton mobile té pas obligé de revenir a l'origine
soit dans une boutique il te le remettron, soit sur le forum

si tu sais comment parametré je te donne moi meme les manip c'est pas tres compliqué sinon dans le fichier que tu as extrait (j'ai pas essayé mais sa pourrai fonctionné) tu va dans le dossier media puis flex ensuite org et tu copie le fichier flex-fr dans ton tel en passant par efs de la meme maniere c'est a dire lgapp/media/flex/open et tu copier le fichier ici.

si sa ne fonctionne pas ouvre le fichier que ta copier (flex_fr), tu a tous les parametre dedans

sinon envoi moi un MP et je paramettre avec toi a distance smile.gif
jouandin
Ok merci ruddy2K6

Je test ca et je vous tiens au courant

[Edité par Douce Féline: Messages combinés et Citation inutile supprimée]
en cherchant un peut j'ai trouver les parametres et ca fonctionne meme la TV spoton.gif

Donc le probleme et regler

Merci
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.