Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] flashage loupé
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
marchally77
bonjour a tous

j'ai essayer de flasher mon viewty bloque sur bouygues il y a quelques jours pour passer de la 10a vers la 10c , j'i lu pas mal de tuto pour procéder a cette operation et hop je me lance mais pas pour aller très loin dans cette opération a capoter a un moment donner et maintenant le portable ne marche plus quand je le connecte au programme pour le flasher je suis en emergency mode il marque juste le modele du portable et puis plus rien dans las case en dessous et pour finir emergency ready

j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver ou alors je ne suis pas tomber sur l'info

qulqun peut 'il m'aider a remettre mon téléphone en etat de marche ?

je suis un peu paumer a vrai dire

j'ai quand même essayer de recoller la 10.c

maic ca me marque

nak_invalide_lens puis error amss writing

d'avance merci a vous tous thumbsup.gif

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SeriaL_DealeR
Si j'ai bien compris, t'as une brique jaune là ?

Dans ce cas, tu le mets en emergency mode, puis tu le branches et tu lances LGMDP (attention, chez moi il plante quand le téléphone est en emergency mode si la case "Auto Search" n'est pas cochée), et là normalement tu vois le téléphone apparaître (des fois je le vois apparaître en Emergency Mode, d'autre fois il est écrit "No Phone" mais ça marche quand même), et tu sélectionnes le dossier du firmware (moi je l'ai toujours fait avec la V10a).

Et après avoir fait ça, tu reflashes normalement, avec la V10c. Je te conseille de prendre le NV de la V10a, car chez moi, le flash foire si j'utilise celui de la V10c.

Voila spoton.gif
marchally77
non ma brique a moi est toute noire sad.gif je vais retenter de le flasher mais il faut que je trouve le bon nv10a pour mon viewty

merci a toi pour ton info
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
pourrais tu me dire ou tu as eu ton firmware car a part le 10c , tout les autres firmwares quand je les places dans le logiciel pour flasher a part la première ligne tout les suivantes il me les enlèves avec un vieux son de message d'erreur

d'avance je te remercie smile.gif
SeriaL_DealeR
Tu es sur que tu sélectionnes le sous-dossier le plus avancé dans le répertoire de ton firmware ?
marchally77
oui je fais la mêmé manip que pour la 10c c'est pour ca que je ne comprend pas trop ou ma manip cloche mon viewty je le sens va etre le premier portable a etre satélisé de la main de l'homme smile.gif ranting_1.gif
marchally77
apres une bonne nuit blacge ou nior puis jaune selon mon viewty j'ai sans cesse trfais la même opération et a un moment miracle le flash a marcher et j'ai pu finir par installer la 10c en réinstallant la 10a avant spoton.gif

merci pour tes infos

je clos ce post mon soucis a été résolu

bye
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.