Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Problèmes avec EFS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
osbo7460
Bonjour à tous,

Depuis que j'utilise EFS Media Builder je rencontre différents problèmes pour lesquels je n'ai pas trouvé de solution dans les différents topics actuellement ouverts.

J'ai installé EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976.exe sur un système XP après avoir installé la suite PC de LG. L'installation s'est déroulée sans problème. La détection et la connexion du tel (v10f SFR) se passe également sans souci.

Lorsque je veux utiliser EFS, je rencontre les problèmes suivants :
- Impossible d'écraser un fichier déjà présent sur le tel. La solution consiste à d'abord supprimer le fichier du tel, puis copier le nouveau fichier présent sur le PC.
- Impossible de faire un READ d'un fichier du tel. EFS commence l'opération d'écriture du fichier sur le PC, mais s'arrête très rapidement avec une erreur. Sur le PC, je récupère donc un fichier mais vide. Voici ce qui est indiqué dans le fichier log de EFS :
[ GetFile Start ]/LGAPP/Media/swf/Nyx_VDF_menu.swf -> C:\LG-Viewty-KU990\Nyx_VDF_menu.swf
[ GetFile Size ] 264,437 Bytes
DIAG ERROR : DIAG_BAD_CMD
- Echec du reboot du tel. Lorque mes modifications sont terminées j'accepte le reset du tel qui s'éteint mais ne redémarre pas. Le seul moyen pour le redémarrer est d'enlever la batterie puis touche de redémarrage. Malgré l'echec du reboot, les modifications sont tout de même bien prises en compte au redémarrage du tel.

Devant ce fonctionnement un peu hasardeux d'EFS, j'hésite donc à faire toutes les modifications que je voudrais tester.
Merci donc de me dire si vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes ou si vous avez une solution à me proposer...
ruddy2K6
salut,
j'ai jamais eu de probleme avec efs
pour le read c'est normale je pense que c'est parce que c'est protégé donc faut utilisé la methode toto

pour supprimer un fichier ta juste a appuyé sur le touche suppr de ton clavier en selectionnant le fichier que tu ve supprimer smile.gif

si tu ve remplacer un fichier par exemple theme_bg2.swf:
tu va dans l'endroit indiqué (qui est dans la page .txt du theme)
tu clik sur le nouveau theme_bg2.swf dans la fenetre du bas et tu fait write pour qu'il prend la place de l'autre dans la fenetre du haut.

je sais pas si j'ai été claire smile.gif

en gros tu clik sur lgapp/media/swf de la fenetre du haut -----> ensuite tu clik sur le dossier juska arrivé a ton fichier que tu ve remplacer dans la fenetre du bas ----> et tu fait write

osbo7460
Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, il est normal que la fonction READ ne fonctionne pas.

Pour ce qui est de remplacer un fichier, j'ai bien compris la procédure mais justement chez moi ca ne fonctionne pas : je dois d'abord supprimer le fichier du tel que je veux remplacer, et ensuite je copie la nouvelle version à partir du PC.

Et pour le problème de reboot, une idée ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.